Trop pur ce jeu … Y’ a de sacré bon moments de delire en mode challenge … Le mode course et barbant parfois ![]()
Bon sinon fo que je me le trouve !!J’ ai fini la démo ![]()
Vivement un patch, j’adore trackmania, mais par moment il n’est pas loin de terminer violemment dans la poubelle : ane:
Les bugs qui m’arrive: (c assez aléatoire en faite)
- direction qui n’en fait qu’a sa tête par moments. (c celui qui me gêne le plus)
- départ non synchro avec les autres joueurs
- plantage total du pc, au changement de map (même sur machine stable ;)) quand je crée un serveur.
Un patch vite ![]()
juge pas si vite… tu es nouvelle… tu apprendras que si tu respectes la charte et les utilisateurs a leur tour ils sauront te tendre la main pour t’aider.
Bon, Babou, chaton etc, je vous demanderais de bien vouloir passer à autre chose parce que là on va tourner en rond innuilement puis on va finir par se dire des choses qu’on ne pense pas et tout le monde sera triste avant Noël ![]()
Revenons à Trackmania et à ce qui tourne autour ![]()
je peux faire une distribution de Pitch pour remettre tout le monde d’accord ![]()
Ah bah ya pas que moi !!!
[*]Comme vous les zamis j’ai le bug suivant :
-la voiture qui tourne d’un coup
staïle comme dans un épisode de Columbo où le meurtrier avait scié plus ou moins la colonne de direction de la voiture de sa femme, et donc la femme avait pris sa voiture pour aller je ne sais où, et bling au bord d’un ravin (c’est pas de chance) la direction lache et donc la voiture ne suis pas le virage et plonge dans le ravin. En fait, c’est un contre-exemple, car dans mon exemple la voiture ne tourne plus. :fou:
[*]Moi je n’ai pas de pb de stabilité, il est vrai que je n’ai pas testé en réseau (a fortiori en tant que serveur).
[*]Je joue avec un Pad Sidewinter, et il arrive quelques fois ceci :
Suite a l’appui prolongé sur le bouton de frein/marche arrière, (on va dire 2 sec.) hop : il me remet à l’écran de visualisation de la course :heink:
Ca vous y fait des fois ?
Sinon il me manque 2 médailles d’or pour l’ensemble des puzzles ![]()
heu non celui la je ne l’ai pas encore eu ;), tu as verifier que tu na pas plusieur fonctions sur le meme bouton?
et moi 9 or pour les courses ![]()
Vi vi :oui: sinon ca me le ferait a chaque fois, ou (au mieux) le prg m’annoncerait un conflit sur la config les boutons.
pour la config pad j’ai juste changer la place du klaxon.
(oui, je sais j’y joue tout seul, mais ca m’empeche pas de klaxonner d’abord, j’fais comme j’veux)
:lol:
Hum,pour jouer en local,pas besoin de plusieur CD,il suffit de lancer le jeu sur un poste puis de l’enlever du lecteur et le lancer sur un autre,et ainsi de suite pour tous les postes.C’est un peu long mais ça marche. ![]()
En tout cas chez moi,j’ai pas de probleme pour jouer en local avec deux postes et un seul CD original.
Evidemment ![]()
Mais il serait quand même plus simple que les éditeurs reviennent à du 1CD pour trois par exemple ![]()
d’ailleurs je sais si c bien logique de vendre un jeu dit « multijoueurs » s’il faut deux cd pour y jouer a deux… ca fait tromperie
1CD pour trois? c’est a dire partager le lecteur?
Pour ce qui est du multijoueurs,tu peux tres bien jouer a 4 sur une même machine au tour par tour,et je peux te dire que c’est tres tres fun de faire son circuit avec les idées de chacun et de se tirer la bourre sur un ensemble de delires ![]()
Pour le local,on fait passer le CD d’un poste a l’autre,non franchement,je vois pas ce que vous pouvez lui reprocher…Quand je vois les 3/4 des jeux actuels ou il faut acheter un CD par poste et sans mode a plusieur sur une même machine,c’est plutot ça que je trouve inadmissible.
on lui reproche rien… on discutait des defauts des autres… ![]()
Non, avant je crois que tu pouvais avec le même CD installer le jeu sur plusieurs machines et y jouer en réseau comme avec les versions spawn de Warcraft ou Diablo (je sais plus trop pour diablo mais warcraft à l’option spawn). Il semble que c’"tait un peu à la mode chez Blizzard à une époque, les temps changent ![]()
Non c’est encore autre chose… Autrefois, lorsqu’on lançait une partie réseau en local, Warcraft 2 par exemple détectait la présence des CD. Selon le nombre de CD présents sur les différentes machines, on pouvait jouer à plusieurs : 1 CD pour trois postes…
Ben au final spa pareil que les l’installation spawn (que je n’ai jamais testée)?