Horriblement instable ?! Euh sur Internet alors parce qu’en local c’est nickel et même à huit simultanément (il y a quelques sautes bien chiantes mais pas la moindre plante).
Au fait [:smokingmen] Dalai :kimouss:
Horriblement instable ?! Euh sur Internet alors parce qu’en local c’est nickel et même à huit simultanément (il y a quelques sautes bien chiantes mais pas la moindre plante).
Au fait [:smokingmen] Dalai :kimouss:
Ben perso sur les 10 PC sur lequel il est installé c’est l’horreur, au chargement des maps il y a environ 1 « chance » sur 10 que le jeu plante totallement et l’ordi avec
Sans compter sur le « bug du démarrage », qui fait qu’un concurrent peut partir avant le décompte du lancement [:______]
P-ê que ca viens de win98 je sais pas, mais c’est vraiment très très chiant et c’est bien dommage car le jeu est génial !
Nerces
![]()
Le bug du chargement, je l’ai rencontré sur une seule et unique machine (90% du temps par contre) mais qui semblait relativement instable : la plupart des jeux plantent dès lors que DirectX 9.0 est installé mais tout remarche sitôt que je change de carte graphique (une AiW 8500DV) :pt1cable:
Ben nos machine sont p-ê instable à cause de win98 mais c’est tout, le seul jeu qui fait planter comme ca, c’est CS et encore CS plante 1 fois sur 1000 ! Tout les autres jeux tournent bien, même war3 !!!
Alors bon, si ca viens pas du jeu je sais pas ![]()
Je suis sous Win98Se et j’me souviens avoir installé la démo avec aprréhension parce que j’avais lu pas mal de truc sur son instabilité. J’ai eu deux retour bureau avec la démo Béta puis miraculeusement plus aucuns ni avec la béta et encore moins avec la demo finale qui est d’une stabilité très satisfaisant (si tant est qu’on est satisfait quand ça plante pas, ça arrive de se satisfaire d’aussi peu [:yeoh] ). Bref, si le jeu est pareil alors c’est du tout bon chez moi (win98Se, Radeon8500Le Hercules avec Catalyst 3.7 Hercules et DX9.0b).
Ca fais 3 jours que je suis inscrit sur ce site, je ne vois pas l’intérêt de foutre la merde surtout dans TON BEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUU TOPIC A TOI Lapinbilly
mais quand on m’écrit je réponds (ce n’est pas moi qui est voulu cela mais bien toi en l’occurence après mon 2ème message je n’avais rien demandé à personne et voilà le résultat quand tu réponds pas on t’aggresses lachement).
C’est vrai, pour les démos mais « généralement » elle ne monte que le coté positive du jeu (pas de bug,… la preuve c’est qu’après on demande des patchs et des remises à jour) mais dans la réalité c’est tout autres choses.
Dans mon cas, j’avais l’original sous les yeux donc pas de problème.
Je ne peux pas encore savoir qui sont tous les modérateurs du site. Mais si c’est Lapinbilly (t’en mieux pour lui et je ne veux en aucun cas lui piquer son boulot).
Je sais bien qu’il est dans tes droits de recopier une image mais pas de la diffuser à tous vents :non:, sans l’accord des propriétaires et non pas du webmaster qui en a fais sa propre demande pour lui et non pour les autres (Tu as simplement le droit de la garder pour toi). Pour l’utilisation dans un forum, je ne sais pas.
Mais dans le cas de Lapinbilly, c’est peut être simplement un scannage qu’il a réalisé lui même ou autres…
C’est comme pour moi qui te dis que je n’en n’ai pas fais la demande auprès de l’éditeur (pour être franche non, mais ca ne tiens qu’à moi) dans tous les cas c’est encore légal tant que le cd reste la seule copie par foyer.
Le plus illégal, c’est la revente et j’en suis pas encore là (La police ne s’intéresse pas encore à de petits délits comme le mien).
Et oui, internet est une source de chose illégale, de menteurs,… si l’on va dans ce sens, il est interdit de parler de tout. Et il est tellement simple de faire le chef en parlant derrière un écran, surtout quand on ne sais pas ce qui se cache derrière celui ci ( :heink: peut être des étagères qui dégueule de jeux piratés, de divx a gogo et j’en passe :heink: ).
Et oui ainsi va la vie et personnes ne peut rien y faire.
La discussion peut être longue … :sleep:
Excuser moi, pour avoir demander ce fameux crack, j’attendrais que mon frère est fini le jeu pour y jouer (là aussi :sleep: ). Mais bon !!! j’attendrai, car ce jeu m’a l’air particulièrement réussi.
Bye
En ce qui concerne les demandes de cracks: On ne peut jamais savoir si la demande est légitime ou non. [:______]
D’autant plus que l’usage des patchs no-Cd n’est pas toléré par la plupart des éditeurs, puisque cela facilite la distribution de leur jeux sans avoir à l’acheter.
Ce n’est que mon avis qui est celui d’un simple forumeur. :jap:
Sinon, tu peux savoir qui sont les modérateurs de chaque section des forums Clubic dans la colonne de droite de la page d’accueil des forums[/url] (ou plus spécifiquement dans ce post-là : [url=http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=9938&cat=14&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=][A Lire] Raisons des topics lockés et règles fondamentales de ce forum ).
Tu peux d’ailleurs directement envoyer un message privé à LapinBilly en cliquant sur son nom, si tu veux avoir une discussion privé avec lui. ![]()
message aux modos: vous pouvez virer sans pb ce post s’il n’a rien à faire là :kimouss:
Bon Baboune tu es bien sympathique mais il ne faudrait pas dire de bêtises non plus. La jacquette du jeu n’appartient en aucun cas au webmestre de Trackmania mais plutôt à Nadéo ou à Focus (tout dépend de leur contrat. En règle générale la diffusion de tels éléments n’est pas illégale, bien au contraire elle est tout à fait encouragée :oui:
En ce qui concerne le crack et une bonne fois pour toutes dans ce topic : la modification d’un logiciel qui sort du cadre de l’open-source est interdite, que tu possèdes ou non le jeu :oui:
Maintenant on retourne à Trackmania qui est excellent même s’il faut un CD par personne pour jouer en réseau… Et ça, c’est quand même bien dommage : il est loin le temps où WarCraft 2 ne demandait qu’un CD pour trois joueurs ![]()
Sinon pour Trackmania :
Y’a-t-il une MaJ dispo via le bouton présent dans l’interface de lancement du jeu?
Je sous sous XP, mais le pb c’est que je surfe sous W98, avec mes drivers pas à jour, donc Trackmania marche pas (entre autres)
(je fais ca surtout pour éviter de jouer en ligne via modem 56K, question de sous j’ai vu ce que ca avait donné avec Gunbound
)
LE seul souci c’est pour DL une Mise à jour via l’interface…
pourras-t-on la DL depuis le site également?
car meme en cas de réinstall ou suite a formatage etc… c’est bete de ne pouvoir re-DL que depuis l’interface , alors qu’avec un fichier on peut relancer la mis a jour offline… ![]()
Focus n’est pas comme Electronic Arts et je pense qu’ils rendront la mise à jour disponible aussi en téléchargement ![]()
ah ca c’est bien [:zuper]
car j’ai entendu parler de nouvelles séries de Puzzles / courses bientot dispo qui permettaient d’engranger plus de ‹ Coppers › et je comptais bien en profiter :kaola:
Baboune → Houlala les posts à rallonge on dirait Orfilin [:lapin_bourre_a_la_biere]
Je t’envoie un MP pour continuer calmement et hors de ce topic la discussion ![]()
je veux ce jeu
![]()
ma l’air super ce jeu !
pour baboune… si tu avais lu correctement ma reponse tu aurais vu que j’ai ecris " sur un autre forum … blabla bla… " et que je te visais pas personnellement.
et etre en période de noel ca change tout si ! Parce que c’est l’époque des cadeaux ![]()
ensuite tout a été dis plus haut par un autre qui m’a devancé et qui l’a tres bien dit de plus.
en tout cas pour le multi c quand meme embetant ces voitures qui « sautent »…
autre chose qui est embetante, y a pas bcp de partie en cours en général …
Bah y’aura surement plus de joueurs apres noel, en période de vacances, apres ouverture des cadeaux ![]()
Lapinbily → ![]()
![]()
Salut, je vais essayer de faire court
[b]Nerces à écrit :
La jacquette du jeu n’appartient en aucun cas au webmestre de Trackmania mais plutôt à Nadéo ou à Focus [/b]
Nerces apprends à lire. Je n’ai jamais dit cela :??: mais bien le contraire.
La jaquette lui appartient bien dans le cas ou il en fais la demande mais pas ceux qui la pirate sur son site.
Merci à orfilinn, j’ai vu ce matin ou était le pseudo des modérateurs.
Bye
Ca peut durer longtemps ![]()
En parlant de Webmestre je faisais référence à l’endroit où généralement on trouve les jacquettes des jeux : sur le site officiel du jeu en question
En gros pour dire que quelque soit l’endroit où on la « trouve », on n’a pas forcément le droit d’utiliser une photo.
Même s’il en fait la demande, la jacquette ne lui appartient pas plus. Si ça demande est acceptée alors il n’a que l’autorisation d’en faire l’usage dans le cadre définit par ladite autorisation.
Par contre, j’insiste : les jacquettes c’est parfaitement autorisé comme les captures d’écrans et autres vidéos. Cela fait partie des éléments publicitaires d’un jeu et leur diffusion est même encouragée ![]()
Conversation close.
J’espère pouvoir quand même vous poser des questions lorsque mon frère me filera le jeu. Si ce n’est pas trop tard.
Bye
Riker, a en juger ce qui m’a été écris plus haut, j’avoue que je me suis poser des questions mais bon. Il vaut mieux que je demande.
Bye