[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

je vient de voir ton message :stuck_out_tongue:

pareil, rouvre le ce soir (:slight_smile: la je viens sur :super:

Passez sur HFR c plus vivant :slight_smile:

XaT :wink:

Clair … :confused:

t’as l’adresse? (flemme de chercher :ane:)

http://forum.hardware.fr/forum1.php3?cat=5&interface=&config=

XaT :super:

bon les gars je pense refair eune tentative d’ouverture d eserveur demain soir (du moins si vous vous manifestez sur ce topoc d’ici la :stuck_out_tongue: )

donc je prevoit d’ouvrir mon serveur demain entre 19h et 23h (dites moi vos heures de préférence)

je repasse demain en fin d’après midi pour voir si ya du people d’interesé

:kimouss: :kimouss: :kimouss:

erf, je suis pas la ce soir :frowning:

lol :stuck_out_tongue:

moi je suis ok pour ce soir pour un petit multi je laisse mon adresse msn si quelqu’un veu prendre contact!
customxxxxxxx182@msn.com

Salut
Est ce que quelqu’un sait ou je peux trouver un crack pour trackmania. je n’arrive pas a y jouer.
Aider Moooooooooooooiiiiiii.

Les cracks sont illégaux et il n’est pas parmis d’en parler sur ce forum comme c’est stipullé dans les topis explicatifs en haut de forum et dans la charte. Je te serais gré de bien voiloir lire et surtout respecter les règles. :slight_smile:

D’accord

Vas-y le boolay qui vient polluer mon beau topic :sarcastic:

Et vas l’acheter bordayl … 35 €uros faut pas abuser surtout pour un aussi bon jeu :nop:

j’ai dis ca sur plusieurs forum et je suis passé pour un gros crétins… nimporte quoi…

alors ceux qui disent que si les jeux etaient moins cher ils se vendraient mieux ne sont que des menteurs… et les prix ne baisseront pas de toute facon.
par contre un arret du developpement des jeux sur pc lui il arrivera tot ou tard a ce train la c clair.

Rien ne m’enerve plus que ceux qui cherchent un crack pour un jeu aussi bon, qui de plus ne coute pas cher, et en plus en période de noel !! Faut etre gonflé quand meme ! Si encore il coutait 60 € et que ct une daube on comprendrait. mais la, les plus crétins dans l’histoire je crois savoir qui ils sont, en tout cas c’est pas moi parce que moi je l’ai payé pas cher et je m’y amuse depuis un bon moment maintenant… et en plus j’ai pas cramé un cd pour rien !

En tout cas je suis bien content que le crack n’existe pas ! Bien fait ! et bien joué nadéo pour votre protection ! et bien joué pour le jeu tout court… c du solide ! :slight_smile:

calmez vous, le gars il c inscrit hier, apparement il etait pas au courant :stuck_out_tongue: , c chose faite, le prochain coup c ban a vie.

youhouhou, je viens de recevoir mon trackmania que j’ai commandé sur internet, je vais enfin pouvoir m eclater avec vous en reseau :slight_smile:
par contre j ai pas le tps avec le lycee c chaud le trackmania :confused:

Salut
Il ne faut pas être aussi stupide que cela.
Lapinbilly et chaton51 heureusement que tous les gens ne sont pas tous comme vous. En l’occurence, lapinbilly as-tu payé des droits d’auteur pour afficher la jaquette du jeu (dans ton premier message du forum). EH NON !!! et pourtant c’est illégal (il y a tant de choses illégales et que tout le monde fait sans même le savoir parfois).
Je voulais rajouter que ce n’est pas « il » mais « elle » et oui ca peut surprendre mais les filles aussi joue à trackmania .

Chaton51 à écrit :
et en plus en période de noel !! Faut etre gonflé quand meme ! Si encore il coutait 60 € et que ct une daube on comprendrait.

Mais que ce soit à 60 ou à 35, le délit est le même et je ne vois pas ce que viens faire la période de noël là dedans (mais on t’en veux pas).

De plus, je suis comme tout le monde car je ne peux pas savoir si le jeu va me plaire « à moi » avant de l’acheter.
En tout cas, pour en revenir à mon hitoire, même si cela vous semble bizarre, il est légal de faire un copie d’un CD que l’on a acheté tant que l’on peut présenter la version originale. En effet, je trouvais réellement stupide d’acheter un CD que mon frère possédait déjà en neuf. Non ???

Je n’excuse d’avance envers les modérateurs pour le mot « stupide » que j’ai utilisé car maintenant ayant lu la charte je sais qu’il ne faut pas insulter les gens gratuitement mais j’ai essayé de minimiser mes paroles.

A bon entendeur

Le modérateur c’est lapinbilly.

La modération c’est lui jusqu’à nouvelle ordre (ou jusqu’à nouvelle brouille, nan j’déconnes privette djauke [:yeoh] ) alors laisse lui son rôle et garde le tiens merci.

Ya pas un patch bientot de prévu ?
Car il est horriblement instable ce qui est bien dommage :frowning: