[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

                                     \ 
            /              ____       I
           /                   \     /

/_ ____/ __/
/

elle vous plait ma nouvelle map ? :sarcastic:

[:sokaris]

:stuck_out_tongue:

Pas mal ce up, Youyou ! :smiley:

Au fait, quel est votre record de vitesse ?

Je pensais que c’était 200 km/h mais ce week-end mon fils (3 ans !) m’a battu…
Il arrive à 700 km/h !! :fou:
En fait il roule tout droit dans le désert jusqu’au bout de la carte, et là, la voiture tombe dans le vide intersidéral jusqu’à 700 à l’heure ! :sol: :stuck_out_tongue:

[:gueule2con] très interessant…

avec le jeu, j’ai du allé vers les 300 km… mais y’a mouyen de faire plus. et je suis pas rivé au compteur, surtout a ces vitesses là :pt1cable:

c clair que j’ai jamais fait gaffe mais sur certains circuits en multi quand tu as des kilometres de booster tu dois aller bien vite en pointe … surtout moi vu que j’ai mis un pot ninja :stuck_out_tongue:

autre bug, si tu tombes dans l’eau et que t’appuie sur rien ton compteur oscuille alors entre 0 et 700 km/h sans raisons

699! J’ai un screen et on peut pas aller plus vite :smiley:

j’ai enfin acheté le jeux…

mais mon PC est dead je peux pas y jouer [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger]

Yo Angel :love: :stuck_out_tongue:

Faut que je craque aussi :ange: :smiley:

:stuck_out_tongue: Lapin “PAN” Billy :stuck_out_tongue:

Fais sier [:toxicavenger] je me suis expres acheter une nouvelle Carte Graphique pour Trackmania (ma MX 400 = :nop: ) et un DD 10’000 tours/min :love: et voila t’il pas que mon ventilo lache!!! [:toxicavenger]

j’hallucine, j’ai le jeu depuis 2 jours et il est toujours emballé :fou:

:dtc: [:______]

Bon courage avec ta bestiole :wink: (nan pas celle-là espèce de Cyberjo :sarcastic: [:yeoh])

faite gaffe a youyou2223 il est toujours A FOND A FOND A FOND :stuck_out_tongue:

du coup il est dure a battre le saligot :smiley:

:kimouss:

[:youyou2223] :kimouss:

ca y est Installé et joué…hier soir…enfin ce matin jusqu’a 2 heure et demi…

j’ai pas entendu mon reveil et je suis arrivé en retard au boulo :sarcastic:

ce jeu va definitivment ruiné ma vie sociale et professionelle … mais bourdayl qu’est ce que c’est bon :love:

C’est clair que depuis que je l’ai : je vais plus trop sur le net le soir.
Je me dis apres manger: aller, un ou 2 puzzle ou circuits et je vais surfer, et finalement j’eteinds l’rodi a des points d’heures :fou:

:ange:

on commence a etre pas mal, a quand un chti tournoi entre clubicien, histoire que je mette la tolé a notre ami youyou2223.

:D:D:D

partant

huhuhu :stuck_out_tongue:

no problem [:syntax_error] quand vous voulez (je peux hoster j’ai une connexion 1024/256 + excellent ping [:yeoh]

ce soir? :ange:

bon pour info

je vais ouvrir un serveur ce soir à 20h avec MDP : clubicteam

je le laisse ouvert jusque 20h30, si jamais vous voulez passer vous etes les bienvenus

PS: y a qques bug en réseau (genre à la 3ieme map le serveur plante , donc si jamais ca arrive je coupe et relance le serveur il vous suffit de revenir )

PS : pour trouver mon serveur aller dans France puis Paris et la y a mon serveur (nom clubic ou a fond je sais plus lol)

EDIT : SERVEUR OUVERT :oui:

bon zetes po vifs les gars lol

bon je coupe le serveur, faudra prévoir ca plus en avance la prochaine fois :stuck_out_tongue:

@+