[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Pinaise, les nouveaux blocs ont l’air bien délire!!! :hot:
Vous êtes retourné sur le forum, il y a un troisième screen d’enfer:
http://www.gamers.at/images/News/News_2_21239.img
:ouch:

ah ouai excelent :sol:

je ne comprends pas, j’ai fait les coupes nécessaires pour débloquer la série de course excursion mais ça bloque toujours???
j’ai les 4 premières coupes en mode bronze et argent et j’ai une médaille d’or mais il me réclame encore une coupe de bronze???

il te demande peut-etre une coupe de série de bronze, non?

Oui, c’est surement ça, c’est une coupe de serie en bronze qu’il te demande. :wink:

arf, c’est un truc que j’avais pas vu ça.
quelqu’un a déjà réussi une coupe de série en or?
déjà que j’ai lutté pour avoir une médaille d’or :ane:

Alors là,exellent! [:love]

Ces blocs sont completement délirant!! :love:

Disons que c’est assez…Extreme [:yeoh]

Hello, je n’arrive pas a jouer en ligne cette aprés-midi (27/06), erreur de proxy il me marque TMS !!! :frowning: Et vous ?

Je viens de voir, serveur en rade :frowning:

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=8352

bon bah pour l’instant track mania me reserve que de mauvaise surprise !

je m eexplique : j’installe le jeux tout se passe bien , je lance le jeux une premiere fois et la il me demande de mettre le truc a jour …
tout se fait automatiquement sans probleme , je lance le jeu et la oh surprise apres quelques partie … genre 2 ou 3 quand je finis une course et que je clique sur le lien "revenir au séries" le jeu fait tout simplement rebooter le PC !!!

quelqun a deja eu ce genre de probleme ?

bon visiblement ct simplement un probleme de drivers graphique … j’ai mis uen ancienne version des catalyst et tout remarche …

Welcome aboard :smiley:
(ça fait au moins 2-3 mois que j’ai pas joué :/)

moi j’ai sunrise qui plante, message d’erreur de la part de windows et fermeture du jeu et retour windows :confused:

édit : 4000 eme post de ce topic :smiley:

Je doit reinstaller le jeux mes j ai peur de faire une betise .
En fait je ne voudrais pas repartir en 98563 :cry: iem position au classement online.
donc ; Qu elle fichier doit-on sauvegarder avant de tous reinstaller ?
merci pour la reponse :slight_smile:
-> Alpha166 = [O*T]Sdupont dit: SuperDuponT pour les intimes :smiley:

le classement online est sotcké sur les serveurs TMS. pas sur ton ortdi.

par contre il faut pas oublier ton login et MdP puisqu’après réinstallation cela te permettra de te reconnecter a ton compte dans le jeu, et donc a ton classement.

mais il y a qd meme des fichiers a sauvegarder je pebse, pour ne pas a avoir a refaire toute la progessrion du mode solo… je ne sias pas dse tete quells repertoire est a archiver sur le coup :confused:

Oki (je voulais pas faire de pourde= suis classer 77 iem , ca aurait ete domage :wink: Pour le reste, je sais pour les sauvegarde de skin et autre tracks… Merci :slight_smile:

n’emepche il fait trop cheat sur certains coté ce jeux :

une fois que t’es en l’air si tu garde les gazs tu vas beaucoup plus loin que normalement et si tu freines tu ralenti en l’air [:dunk]

C’est fait expres…ça fait parti integrante du gameplay.

Sinon il faudrait que tu saute a la vitesse X pile poil et pas un Km/h de plus ou moins sous peine de completement foirer ton saut a la reception.

Idem pour la direction,elle joue un role dans les sauts(surtout la reception en fait).