[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

bon bah moi c’est cool :confused: … le jeu se lance … et se ferme :confused:

fait chier :frowning:

Interressant… [:yeoh]

Tu a viré ton antivirus?
Changé de pilotes de carte video?
Reinstallé le jeu ?

etc… :stuck_out_tongue:

je reviens à l’instant de sa réinstallation (après avoir quand meme sauver mon profil, mes voitures etc… pour l’instant ca remarche [:gueule2con]

j’attendrai quelque jours pour confirmer ou infirmer que ca remarche vraiment :smiley:

Avez-vous réussi facilement à finir le challenge Orbital (le dernier) ? plutôt hard

Ouais,j’ai reussi mais tres franchement,c’est pas agreable du tout…

Je suis toujours sur Happy Bay :o (j’y joue quasiment plus de tt façon :confused: ça m’a gavé)

Nardeugu (expression de ma cambrousse), j’ai retatté de la démo, c’est de la bomba, j’me tatte pour l’acheter (j’ai bientôt 30€ de réduc chez leclerc (c’est son prix non ?)) mais s’il y a ici des possesseurs de Game Cube, me conseillez vous TMS sur PC ou Zelda : The Wind Waker sur GC ?
:kimouss:

Tu ne peux pas louper Zelda TWW ! [:poulain]

+1 avec ZanTTka pour zelda WW, le meilleur c’est le 3 sur supernes ou gba

vous arrivez à accédé au multijoueur de sunrise ? :??:

j’ai rien changer dans ma configuration jeu et pc chez moi, et j’ai droit a un message « mauvaise config. de proxy » :heink:

il faut peut-etre mettre a jour le jeu (via l’interface du panneau de depart du jeu?

je viens d’essayé :

« la recherche de mise à jour a échoué !mauvaise config. de proxy » :heink:

jeu en carton ! :heink:

Tiens, j’ai le meme coup sauf qu’il me dit que je ne suis pas connecté à internet :stuck_out_tongue:

bon bah j’suis rassuré j’suis pas le seul

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=7745

d’autres on ce souci ici ?

la verification de mise a jour marche chez moi

ca remarche a nouveau :confused:

bizarre

J’ai eu l’Audigy 2 ZS. J’ai fait un bench et je n’ai plus de sons qui « craque ». Le son a l’air plus fluide [:007tony:9]
Et je suis passé de 55Fps avec la carte son intégrée à 63,1Fps avec l’Audigy :wink:

PS : désolé du retard :frowning:

Punaise les nouveaux blocs de l’extension ça vas être quelque chose! :o

J’imagine dejà les maps de malades. :smiley:

Enfin j’espere qu’ils vont bien bosser sur les jonctions entre blocs parce que sur leur screenshots on voit bien qu’il y a une grosse cassure a la jonction et ça,c’est mal :S
La news sur Cluclu

Le topic dédié sur les fora off

ça vas donner :stuck_out_tongue:

Trackmania Sunrise Extreme et Trackmania Original :wub:

mais apparement, Trackmania original ne sera pas gratuit :wacko: enfin ce n’est pas indiquer sur le topic sur le forum officiel :unsure:

+1 :ph34r: les jonctions ca va faire mal :blink: :ane:

enfin si quand meme vu le titre dans la news du site officiel: "DEUX ADD ONS GRATUITS POUR TRACKMANIA ET SUNRISE !"