bon bah moi c’est cool
… le jeu se lance … et se ferme ![]()
fait chier ![]()
bon bah moi c’est cool
… le jeu se lance … et se ferme ![]()
fait chier ![]()
Interressant… [:yeoh]
Tu a viré ton antivirus?
Changé de pilotes de carte video?
Reinstallé le jeu ?
etc… ![]()
je reviens à l’instant de sa réinstallation (après avoir quand meme sauver mon profil, mes voitures etc… pour l’instant ca remarche [:gueule2con]
j’attendrai quelque jours pour confirmer ou infirmer que ca remarche vraiment ![]()
Avez-vous réussi facilement à finir le challenge Orbital (le dernier) ? plutôt hard
Ouais,j’ai reussi mais tres franchement,c’est pas agreable du tout…
Je suis toujours sur Happy Bay :o (j’y joue quasiment plus de tt façon
ça m’a gavé)
Nardeugu (expression de ma cambrousse), j’ai retatté de la démo, c’est de la bomba, j’me tatte pour l’acheter (j’ai bientôt 30 de réduc chez leclerc (c’est son prix non ?)) mais s’il y a ici des possesseurs de Game Cube, me conseillez vous TMS sur PC ou Zelda : The Wind Waker sur GC ?
:kimouss:
Tu ne peux pas louper Zelda TWW ! [:poulain]
+1 avec ZanTTka pour zelda WW, le meilleur c’est le 3 sur supernes ou gba
vous arrivez à accédé au multijoueur de sunrise ? :??:
j’ai rien changer dans ma configuration jeu et pc chez moi, et j’ai droit a un message « mauvaise config. de proxy » :heink:
il faut peut-etre mettre a jour le jeu (via l’interface du panneau de depart du jeu?
je viens d’essayé :
« la recherche de mise à jour a échoué !mauvaise config. de proxy » :heink:
jeu en carton ! :heink:
Tiens, j’ai le meme coup sauf qu’il me dit que je ne suis pas connecté à internet ![]()
bon bah j’suis rassuré j’suis pas le seul
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=7745
d’autres on ce souci ici ?
la verification de mise a jour marche chez moi
ca remarche a nouveau ![]()
bizarre
J’ai eu l’Audigy 2 ZS. J’ai fait un bench et je n’ai plus de sons qui « craque ». Le son a l’air plus fluide [:007tony:9]
Et je suis passé de 55Fps avec la carte son intégrée à 63,1Fps avec l’Audigy ![]()
PS : désolé du retard ![]()
Punaise les nouveaux blocs de l’extension ça vas être quelque chose! :o
J’imagine dejà les maps de malades. ![]()
Enfin j’espere qu’ils vont bien bosser sur les jonctions entre blocs parce que sur leur screenshots on voit bien qu’il y a une grosse cassure a la jonction et ça,c’est mal :S
La news sur Cluclu
Le topic dédié sur les fora off
ça vas donner ![]()
Trackmania Sunrise Extreme et Trackmania Original :wub:
mais apparement, Trackmania original ne sera pas gratuit :wacko: enfin ce n’est pas indiquer sur le topic sur le forum officiel :unsure:
+1 :ph34r: les jonctions ca va faire mal :blink: :ane:
enfin si quand meme vu le titre dans la news du site officiel: "DEUX ADD ONS GRATUITS POUR TRACKMANIA ET SUNRISE !"