[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Mouais enfin des Teams il s’en monte pour un rien tous les 4 matins alors va savoir :smiley:

mouais bah bref :stuck_out_tongue: , si il essaie de passé sur mon serveur quand il est lancé, je le ban direct sans explication [:dalefou]

ceci dit c’est pas une attitude qui générera une ambiance cordiale non plus … :smiley:

bah parce que lui il l’a été cordial ? :stuck_out_tongue:

de plus, je le ban lui, pas les autres :smiley: , les autres veront un « machin a quitté » :stuck_out_tongue:

SanYohan c’est une cheatouse sous TMS :o [:shy]

Je hais toutes les maps de Panis :o

Je sais pas ce qu’il a comme config mais chez moi,toutes ses maps rament comme pas possible (c’est les seules) et son utilisation MT,c’est du grand n’importe quoi. :confused:

Par contre,je me suis tapé une serie de maps de Ganja,je veux pas dire,c’est pas parce que c’est un =GTi= mais elles sont terrible de chez Terrible ses maps! :love: Surpuissantes :miam:

han!!! :o
Panis, il fait les meilleurs maps island!!! :smiley:
Comme quoi, les gouts et les couleurs… :wink:

Les maps en elle-même seraient pas mal si elles n’etaient pas autant chargées inutilement et surtout,s’il ne se sentait pas obligé de coller du MT a toutes les sauces… :confused:

Bah je sais pas, elles rament pas chez moi, donc je me rends pas vraiment compte. :oui:
Aussi, ce que j’aime bien, c’est que ses maps font parties des plus speed que j’ai vue. :slight_smile:

Bon,je vais me jeter sur les serveurs,je pense qu’il vas y avoir du monde ce soir. :slight_smile:

Le jeu est sortit cette semaine aux US en plus :miam:

cool, ça va rammener du monde ça! :oui:

ca va lagguer aussi , non?

Bah c’est clair qu’il y aura peut être plus de ping sur les serveur ricains, vu qu’ils sont loin, mais bon, ils viendront peut être aussi défier les ch’tit frenchies. :slight_smile:

Ben ils ont des connexions correctes donc niveau debit,c’est cool mais effectivement,niveau ping,faut pas compter sur les 50 ms de certains serveurs frenchies (enfin pour les adslisé,moi ça change rien,ça lag :smiley: ).

Je viens de passer la soirée sur le serveur de LePapa,c’etait sympa mais il y avait de sacrées maps de mayrde quand même :smiley: Une serie de maps bourrées de MT de Ron_Turbo,c’etait pas fun du tout :confused:

Heuresuement,il y avait de super maps :oui: Lepapa est assez serieux sur le choix des maps [:love]

tain je viens de l’achter… comme j’avais acheter le premier… bcp plus bo, musique bien mieux… mais alors bcp plus dur !!!

Difficile de faire un serv avec que des maps qui contentent tout le monde de toute façon :smiley:

les goûts et les couleurs… :smiley:

on va pas être d’accord, moi je trouv eles map de panis très bonnes en gal et ron turbo (hors quelques craquages :D) c bon aussi

les gouts et les couleurs :wink:

Non mais les maps en elle-même sont bien,elles sont speed,bien agencées et certains enchainement de blocs sont jouissif mais c’est l’utilsation du MT que je trouve vraiment nulle,ça gache vraiment la map je trouve.

Le MT,j’aime bien quand c’est pour mettre en valeur certains sauts,certaines portions avec beaucoup de visibilité ou comme intro/extro dans les lignes droites mais passer un virage en ayant la vue face a la caisse,avoir la camera collée sur la jante ou qui fait des rotations autour de la caisse dans des portion ou,dejà,tu ne vois strictement rien,je trouve ça minable. [:poulain]

Bon maintenant moi,je joue a Trackmania pour piloter du mieux que je peux,si certains jouent juste pour regarder en se foutant du temps,je comprend tout a fait. :slight_smile:
C’est d’ailleur ce que beaucoups reprochent a Nadeo,ils ont mis en avant la forme un au detriment du fond.La vue « Anchor » (pour ceux qui s’en souviennent) des Alpha a été enlevé justement parce c’etait « trop facile » de piloter avec…Moi quand j’ai vu Hyllis dire ça sur le site off’,ça m’a sideré. :frowning:
C’etait pas « dans l’esprit Sunrise » soit-disant…Donc j’en deduis que « l’esprit Sunrise » c’est le pilotage au pif en admirant le jeu. :smiley:

Tout à fait d’accord avec Coms :oui:

Viendez sur Paris - SpiderHunter , si vous voulez des bonnes maps :smiley: