chuis nouveau trackmaniaque ![]()
Lol toi ici
![]()
Sinon Mike t’as eu un pb
?
J’ai fini chez Lepapa jusqu’à Minuit :kaola:
PS : well done dredd
:yep:
:ouin:
j’arrive qu’à la médaille d’argent dans les coupes que je fais en mode débutant
comprends rien au puzzle sinon
Salut. ![]()
Les coupes de serie sont franchement trop dure. ![]()
Qu’est-ce que tu ne comprend pas? Le principe?
Cette foutue livebox a décidé de changer d’ip en pleine partie!!! ![]()
Dommage…
Mais c’est pas grave, je recréerais plus tard. ![]()
Welcome. :jap:
Oki Mike, même si j’avais pas mal de mal avec les maps, je reviendrais aved plaisir vu leur intérêt et la bonne ambiance ![]()
je suis sur le serv de lepapa la, si qqun est chaud ![]()
edit: fini ![]()
la communauté fait quand meme du tres beau boulot avec les maps et les modelles 3d ![]()
j’adore comment sunrise est merdique coté bouffage de bande passante ![]()
j’explique. j’avais lancer un serveur pendant tout l’aprèm… pas un souci, maxi 10 joueurs, ca me laisse 10ko/s d’upload pour le surf internet a coté sans saturation.
bref, 4h que ca tourne impec… et d’un coup, saturation a mort de l’upload par sunrise, impossibilité de surfé, d’écouté la radio sur le web, bref, tout pour lui (34ko/s d’up)
. Précision : le p2p est désactivé , et je suis sur que c’est sunrise la cause, j’ai fermer le jeu, et hop d’un coup l’upload libre ![]()
j’espère qu’ils vont arranger ca bientot, ca me gave parce que pour du coup pendant ces périodes de « bug et saturation », toutes les courses sont invalidés, et bien sur pour du coup tout le monde s’en va (je les comprend) :sarcastic:
![]()
Je viens de mettre en ligne ma première map pour sunrise.
C’est surement pas la meilleure du siècle, mais j’ai avant tout voulus faire quelque chose d’original, et je pense que de ce coté là, c’est réussis. ![]()
Un petit conseil, regardez bien le replay afin de piger par où vous devez passer. ![]()
Vous la trouverez là: http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=73352
=> pour celui là, mon frère qui avait joué sur la démo m’a montré le principe général :bounce: :bounce:
Quelqu’un a reussi a claquer l’Or sur Happy Bay ? :o
Je crois que ça vas me degouter du solo cette course,je la trouve vraiment nulle et dure. ![]()
Sinon,je viens de faire un tour sur les serveur,dejà 50 joueurs,c’est pas beaucoup,divisé en 10 serveurs dont deux plein,c’est genial mais passons…
Je passe sur un serveur (4 ou 5 pelos) je crame tout le monde evidement
mais alors les maps,miserable
J’aurrais dù DL les deux dernieres franchement,c’etait n’importe quoi…J’ose lancer un "pas terrible terrible les maps…
" j’aurrais jamais dù :lol: « t’es fou! Yann « machin »(me souvient plus le nom) et un exellent mappeur! un des meilleurs » etc etc…J’ai laché le multi du coup,franchement:
peu de serveurs
peu de joueurs
des maps minables
une ambiance d’enterrement…
ça me burne. ![]()
clair que la popularité du TMS a nuit à la communauté initiale.
C’est plus comme avant [:K_Brel]
mais bon. il existe encore des passionnés où l’ambiance est bonne et le serveur souvent plein (lepapa :ouimaitre: )
En même temps en pleine journée ![]()
ouai en pleine journée ![]()
et lepapa c’est une star :ouimaitre:
clair qu’en pleine journée, c’est la misère. ![]()
en soirée, c’est mieux.
puis perso, quand je trouve pas de serveur qui me convient, bah je crée le mien. ![]()
:pfff: le niveau des serveur s’améliore pas :pfff: , je fini 1er a un circuit… j’ai droit à un « FU » , et je suis ban :pfff:
Ouaissssss la rançon du succès ![]()
oué mais le pire c’est que le gars a qui appartenais le serveur, c’est pas un gars banal avec un pseudo genre « guigui », mais il doit etre un habitué
. (pseudo [CDD]Yoda )