![]()
:ouch:
Tu te dopes pour jouer à sunrise?? ![]()
tout s’explique… [:paysan]
Meuh non,c’etait un gratin de courgettes ma preparation. :o
[:siffle]
Pinaise, contrôlé positif au gratin de courgette, tu vas prendre cher!!! [:matleflou]
Pinaise,c’est du delire. ![]()
Testez cette map
Tres court,environ 24 secondes…
Et dites-moi ce que vous en pensez. [:matleflou]
Faut que j’aille poster ça sur le forum off [:matleflou] (sauf si vous la trouvez pas bizarre :??: )
24:21 :sol: record de Coms battu. ![]()
comment que ca se fait qu’a la fin bin… spa comme avant
(je spoile pour garder la surprise pour ceux qui ont pas tester
)
Ben je sais pas mais ça me fait chi** moi,je voulais juste commencer ma map comme ça :lol:
[:delphes]
Euh… comment dire… [:paysan]
Je sais pas comment tu as fait ce miracle, mais c’est bien marrant!! :lol:
En plus,je venais de matter Indiana Jones et la derniere croisade :lol: Garanti que ça m’a fait tout drole :lol: ![]()
Edit: je repondais a ceci:
:o :o
Ouais non mais j’ai fais un tour,mangé deux murs et j’ai sauvegardé comme ça vu le peu d’interet de la map,je me suis pas amusé a me la jouer Indiana Jones a taton pour optimiser mon temps. ![]()
(promis la prochaine fois,je mets du sable sur la piste
)
Up :o
J’espère pouvoir jouer un peu plus … bientôt … peut-être … ou pas ![]()
ca c’est de l’info! ![]()
mdr lapin!! :lol:
Bon, histoire de dire quelques chose d’interessant, voici une liste de maps que j’ai essayé aujourd’hui et qui sont vraiment top:
- sweet insanity (island)par ron turbo: map trés speed et spectaculaire, avec une excellente utilisation du média tracker, et notament, des cameras en course. :super:
- impuls (island) par panis: maps extra speed (comme d’hab avec panis) et vraiment excitante. Un seul mot d’ordre: si tu ralentis, t’es mort!! :kaola:
- coast a l’os 2 (coast) par ganja: la meilleure map coast que j’ai pû jouer! En plus, la mise en scène est parfaite en intro, ingame, et en outro. Parfait! :love:
Voilou, vous pouvez trouver toutes ces maps sur TMX bien, sur!
Ce soir, si je joue, je pense créer un p’tit serveur, et je mettrais ces maps. Je vous fais signe si ça se confirme. ![]()
Logiquement j’en serais [:faim]
Bon, j’y go!
D’ici 10 minutes, ce sera ok.
Comme d’hab, dans la ville de brice! ![]()
y a Stargate avant [:xavx]
Un double concours est organisé jusqu’au 30 juin.
Vous pouvez tenter le coup en réalisant un mod ou en faisant la meilleure cascade !
Pour le gagnant :
Un shuttle à l’effigie du jeu !!!