berk…
par contre, vous avez vu, y a un gars qui a refait le van de l’agence tout risque pour bay, trop bon, et le klaxon, c’est le début du générique! excellent!! ![]()
moué
, moi j’attend tjrs la batmobil que j’ai demandé ![]()
il me semble avoir vu qu’un gars bossait dessus. :oui:
ah!!!
Par contre, je suis incapable de retrouvé où j’ai vu ça. ![]()
Mais il me semble que c’était juste un projet, je sais pas si le gars avait commencé.
il est temps [:xavx]
c’est comme une tite moto genre tonnerre mecanique ca me botterai bien
, ou une K2000 :love:
Ah, voilà, c’est la:
Par contre, une moto, ce serait pas géniale, vu qu’elle resterais toujours droite et ne pencherais jamais… ![]()
Faut lui mettre des petites roulettes a la moto… ![]()
Tiens,au passage,si quelqu’un veut tester pour me dire si c’est vraiment genant la premiere camera de ce track (clic droit/enregistrer sous,c’est un .gbx)
Moi ça me gene pas trop parce que je connais le debut par coeur mais j’ai peur que ce soit difficile quand on ne connait pas…Je ne sais pas pourquoi mais la caisse saute toute seule un peu a gauche alors que tout est « droit » :??:
Sympa cette map bay coms. :oui:
C’est certain que la camera surprends la première fois, mais aprés, en corrigeant un peu, ça passe à l’aise. ![]()
j’ai pas pris la map désolé
, mais un serveur est lancé
, j’ai laissé le nom de serveur « coast’s server » mais en fait j’ai de tout ![]()
mdr :lol:
bah en fait j’me suis rappelé trop tard que j’avais pas changé [:pydon]
coms, je viens de tester ta map night village, j’aime beaucoup aussi!
Continue comme ça. :super:
Merci. :jap:
Pour la map Bay,je ne comprend pas pourquoi la caisse part a gauche
Pourtant la plateforme est plate et la reception est juste ce qu’il faut en pente… ![]()
Bon,je vous rejoins sur le serveur de Sanyo ![]()
tu peux dire « je TE rejoint »
, ca doit faire peur parce que y a personne a part moi [:blonde]
si après ce soir Coms n’ose pas dis tout fort que j’ai des sales gouts de maps… ![]()
désolé pour la coupure coms [:doute], ma mère a arraché la prise de mon routeur [:doute]
coms, est ce qu’on me revois a nouveau dans la liste ou pas ?
si j’dois refaire, ca me ferai bien chié de devoir recliqué 1 par 1 sur les maps pour sélectionner l’ordre de passage des maps ![]()
Oui on te vois a nouveau mais j’ai fais une mini pause pour venir piailler ici ( [:whistle] ) et pour…ma « preparation » ![]()