[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

J’aurais pas dit mieux :super:

Et il ne faut pas chercher de ressemblance avec d’autre jeux du type simulation "toca race ,f1 gp, motor sport,et autre grand tourismo"

C’est justement cela qui fait tous le charme de ce jeux, son gameplay unique) et surtout le fun ! prise en main imediate ! et quand on gratte un peu on decouvre plein de chose sympathique.
de + avec la communauté tres active qu il y as autour de ce jeux ,On vas avoir droit a des surprise pour septembre :icon_biggrin:

c’est pas possible, chuis bloqué à la première course de la dernière coupe
la course s’appelle orbita, z’auriez pas une méthode?
j’arrive à peu près à arriver jusqu’aux cylindres (encore que 1 fois sur 10 seulement) mais à ce niveau là ça devient la débandade.

ca m’énerve ceux qui force les gens a se mettre en "officiel" :pfff: , et qd on leur demande pk ? , ils répondent "parce que le mode multijoueur c’est la compétition :pfff: , ils connaissent pas le terme s’amuser ? :pfff:

Moi ça m’a tellement pris le choux que je ne joue plus en multi. :smiley:

Moi non plus, plus de multijoueur.
Je joue … pour m’amuser :neutre:

Je joue en LAN parfois,ça evite les kevinz. :slight_smile:

genre en multi tu peux pas trouver des serveurs pour t’amuser ? :sarcastic: , comme je l’explique aux gens sur sunrise qui comprennent pas, le mod multi fait partie du jeu, ca n’a pas été mis là que pour faire la compet au points :slight_smile:

ceci dis, encore heureux que j’y trouve des bons serveurs bien délirants qui ne sont là que pour le fun et le plaisir de s’amuser :wink:

Bonjour un de mes ami ma grave TrucMania sunrise le probleme c’est que j’ai pas la clef, alors esque quelqu’un pourai m’aidé svp. :??: :riva:

Bonjour un de mes ami ma grave TrucMania sunrise le probleme c’est que j’ai pas la clef, alors esque quelqu’un pourai m’aidé svp. :??: :riva:

la cle est necessaire, et permet de jouer a ce jeu en toute légalité.

il te suffit donc de l’acheter… en plus il est pas cher avec une durée de vie conséquente, et tu peux toujours tester la demo en plus…

bref… pas de demande de clé sur le forum cf la charte… :jap:

Je suis en train de faire des maps , et je cherche desesperement les paneaux de direction à integres à mon circuit.
En fait la procedure à suivre !
Je ne les trouves pas dans les blocs de l’editeur de circuit .

Un petit coup de main ? des info ?
Merci :jap:

alpha166 = [O*T]Superdupont
proposition match amical ou autre sur:
http://www.tm-overweither.fr.st/

A y est j 'ai trouver

Voila pour ceux que ca interesse

http://img119.imageshack.us/img119/9593/tutopeinture7gk.jpg

Un grand merci à OBS pour son screen :slight_smile:

hello !!

dites voir il existe pas des packs maps sur trackmania exchange ?
je me vois mal telecharger ttes les maps une par une !!!

@+ :pt1cable:

Tu as ce logiciel sympatique qui permet d’automatiser la chose entre autre :wink:
http://alain.marron.free.fr/index.php?file…ription&dl_id=6

:‹ ( si quelqu’un peux m’aidé, ca serai vraiment pas de refus : ›(

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=9856

USB , de toute facon ma CM n’a pas de port joystick , et ma carte son audigy non plus [:pydon]

je vais pas recréé un topic sunrise alors qu’il y en a un officiel :wink:

Tu as bien fait, sanyohan.

en changeant de port USB ca fait pareil?

oui, ca me fait pareil . au début j’était persuadé que c’était ma manette qui se faisais vieille, mé qd j’ai lancer sunrise en scrutant le panneau "controleur de jeux" j’ai eu la surprise de voir disparaitre ma manette de la liste juste quand le jeu se lançait [:sanyohan] (toute seule ds la liste des controleurs, donc facile a repéré :smiley: )

édit : j’ai rien dis :sweet:

elle a été reconnu 2mins sur l’autre pc, mais a disparu toute seule aussi :sweet:

donc ca doit etre la vieillesse :cry:

Je viens de lire dans le CanardPC de cette semaine qu’un patch était dispo pour TrackMania original qui le met à jour graphiquement avec le moteur de Sunrise :smiley:

Moi qui n’avait pas Sunrise, je m’en vais réinstaller TM Original de suite :smiley: