[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Rhhhhoooooooo…!

tout s’equpilex :fou:

[:agah2] votre relation a tourné dur ( [:lapin_bourre_a_la_biere]) avec sheullou :heink: :smiley:

Bon sinon je me tâte (décidemment [:lapin_bourre_a_la_biere]) pour me le prendre le Trackmania … tellement de trucs en cours déjà :pt1cable: … et puis je vais attendre mon adaptateur GC -> PC pour y jouer :oui:

Tu fais vachement bien le Dredd :super: … rajoute un “une fois” par-ci par-là et ce sera parfait :oui:

Patapay [:peur] :cry:

ca yest mon colis est pris en compte … ouf :stuck_out_tongue:

je l’aurai demain :oui:

[:youyou2223] [:youyou2223] [:youyou2223]

ouais, venez ca manque de player je trouve.

ps: pensé a parametrer votre firewall quand vous crée un serveur.

[:zuper] ayé il est chez moi :kaola:

Vivement que je rentre [:testamora]

pareil :clap: :stuck_out_tongue:

bah me suis pas taté longtemps… j’ai été a un hyper paske ma femme voulait du parfum, son parfum fetiche… et merde plus de parfum dis donc… oh bah zut…

pis je suis revenu avec Trackmania en plus … mdrrr

remarquez 44 euro … de quoi se plaind on ? oui ok j’ai tjs plein de truc sur le feu… mais bon.

Allez lapin !!! Tu vas voir c encore mieux que la démo !! fonce !!

putaing !!! :heink:

j’ai un avis de passage, le gus a pas réussi a la mettre dans ma boite aux lettres, je vais donc devoir aller le cherche rau bureau de poste demain matin avant d’aller au boulot

:cry: :cry:

C’est toujours mieux que s’il avait forcé comme un porc jusqu’à ce que ca rentre et que t’as un enjoliveur à mettre dans ton lecteur CD ensuite :stuck_out_tongue:

ou pire, il a essayer de le bourrer comme un porc , a broyé le cd , puis a renoncer parce que ca voulait vriament pas rentrer …

bon ok je délire un peu :stuck_out_tongue:

alors tu la eu ou pas?

:stuck_out_tongue:

vi c’est bon il est dans mon sac et je l’instale ce soir en rentrant du bureau :stuck_out_tongue:

Il est dans quel état alors ? :stuck_out_tongue:

Ayé [:yeoh]

joué hier soir mais pas trop longtemps :frowning:

En fait je me suis jeté dessus et j’ai fait plein de course, mais j’aurai dû prendre mon temps et apprécier, prendre le temps de faire des medailles d’or… :sarcastic:

Y’a des circuits vraiment… :fou:

Et les 3 environnements, avec les 3 voitures différentes [:zuper]

C’est trop dur de se mettre a un autre style de conduite que celle de la démo, c’est pas les meme réflexe [:nexath]

comme points négatifs:
[*] je retrouve le bug de la " voiture qui tourne " (étonnant, non?, mais bon pas si souvent que ca… :sarcastic:

[*]certaines ‘trucs’ ne me paraissent pas très finalisés:

  • le menu de parametres (notamment personnalisés) est top-obscure. bon c’est le meme que dans la démo mais je pensais qu’au final ca serait plus clair.

  • bien qu’ayant baissé le volume de la musique, celle-ci est assourdissante dans la section ‘neige’.

  • dans la section ‘campagne’: si la voiture tombe al’eau , la caméra fait un piqué, la voiture devient toute petite. pas un ‘plouf’ ou quoi que ce soit. c’est rien comme truc, mais bon ca aurait pu etre mieux.

-dans la section ‘campagne’: celle-ci est plus sombre que les autres, c’est d’autant plus regrettable qu’on ne puisse pas regler le brightness dnas le jeu (ni dans les options au demarrage du jeu d’ailleurs.

Sinon le reste c’est tout du fun [:zuper] , je ne suis pas décu. :miam:

Edit: aération du post :jap:

Perso,je soupconne une micro-grêve locale de la poste dans mon village d’irreductible gaulois :heink:
Le colis est arrivé au centre de tri depuis mardi 25/11 et je n’es encore rien reçu :confused: C’est le cas pour Trackmania mais aussi pour une NGC que j’ai commandé le 15/11 :fou:

Tout ce que l’avenir vous promet,LaPoste vous l’apporte…Quand ils y pensent. :frowning:

Dites, hier j’ai rejoué un peu à la démo et j’ai débloqué le mode pro (ou expert ou j’sais pas…le mode dur quoi) et là, j’essaies le premier circuit et le premier saut me parait impossible à faire :??:

Faut contruire un truc ou quoi? Parce que moi j’ai jamais ni achetté ni rien construit dans le mode course.

euh tu peux m’en dire plus sur ce circuit?

j’en ai descendu une tripotée hier sur le jeu hier [:siffle],
me rappelle plus sur le coup. :fou:
j’ai dû le faire en debut de semaine …

freine avant le descente et accelere deans :slight_smile:
meme en faisant ca c juste mais pour aller plus vite faut prendre les pentes :wink:

Bah le premier du mode pro de la démo. En dehors du fait qu’il s’appelle Track 9 et qu’il y ait un saut impossible quasi au début du circuit je sais pas…y’a plein de looping dans le circuit, mais je les atteint pas evidemment [:yeoh]