[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

ok c’est bon j’é réussi, sté tout con en fait [:matleflou]

Fallait juste pas sauter la bosse :sarcastic:

arf, grillaid :stuck_out_tongue:

j’ai tout en or mais les nadeo time :fou:

noudidou y a du taf sur le jeu la… oulala… comment ils sont bargeots les dev !!! mdrrr

Moi je suis bloqué en mode puzzle.
un challenge dans la campagne, avec seulement des bloc ‘pente’ et ‘route’
on commence dans un endroit entouré de mur, avec a l’exterieur de l’eau, et le finish se trouve un peu plus loin. pas de check point.
j’arrive pas a sortir de l’enclave de mur :cry:

Rhrooo si je rappel bien ,faut faire un truc du style :

remparts
|
| |–|
| | |
| | |
| | |
|–| |
|
|
Départ

dites, dans la demo, en mode challenge, comment on fait pour reussir le premier challenge ? j’arrive aps a tourner suffisemment pour passer sous la ligne d’arrivée :cry:

PTDR :lol: J’ai posé la même question (con parce qu’elle est très con en fait cette question) et en fait c’est parce que t’as pas compris le principe :smiley:

Ecoutes bat, en fait le but des modes challenge c’est de construire des bouts de pistes pour pouvoir arriver à joindre les deux bouts de la course.

Pour le premier challenge, faut pas venir du sens opposé de l’arrivé (par le petit espace entre le poteau et la rembarde) mais directement en ligne droite vers la ligne d’arrivé! Comment? Ben simplement en construisant la route devant la ligne d’arriver pour en faire la jonction. C’est tout simple mais moi aussi j’avais rien compris au début [:nexath]

reponse dans les premieres pages du topic… :slight_smile:

bon une aide notamment pour le niveau 2 ou 3 je sais plus… tu peux si tu veux (c conseillé meme)… ne pas faire des routes completes mais faire des endroits sans route pour raccourcir, ou couper au travers des cactus aussi… au choix.

quant au premier niveau… dredd l’a dit…

des droites gauche bout a bout, ca fait des lignes droites si on coupe.

The Graï & The Ed, the story of my life [:whistle]

Ca y est j’ai réussi ! [:nexath]
J’ai compris au bout d’un moment qu’on pouvait faire comme tu as dit, et placer apres une dernière côte une portion de route qui se colle après le haut du rempart.
suffit de faire ca au bon endroit (celui où on peut recoller un morceau de route a l’extérieur de l’enceinte, afin de pouvoir passer l’eau)…

C’est vraiment tordu… :fou:

tu parles de la demo ou du jeu?

parce que j’ai pas trouvé les nadeo time du jeu sur les sites présents dans le 1er post :cry:


C’est bizarre que personne ait réagi a mon gros post précedent (tartine en haut de page )

j’aimerai savoir l’opinion des gens sur les points qui me ‘dérangeait’ :sarcastic:

si personne n’a réagit c’est parce que en gros tu as tout a fait raison et donc rien a ajouter… content ? J’ai réagi… :slight_smile:

j’ai pas encore le jeu :fou:
j’ai un manque d’argent faut dire :frowning:

oki !

chaton51 -> merci :sarcastic:

Bon j’ai le jeu :slight_smile:

Je l’ai installé hier soir et j’y ai joué jusque miniuit hier (3 h de solo et 1h en multi )

J’ai tout en or sur les 3 premières series de courses, et j’étais pété de rire quand j’ai vu les nouvelles courses que l’oin debloque après ou la les blocs sont vraiment plus fun lol (ai commence la série sur la neige)

Concernant le multi ben c’est un poil mieux qu’avant au niveau du lag mais le principal problème pour l’instant est le manque de monde avant 21h

Voili vioulou, bon je sens que vais encore passer un WE a fond moa
:stuck_out_tongue:

-Pas de Message-

Le premier post, c’est aussi pour les modos [:super_chinois]

:cry:

hum… [:whistle]

y’a un lien donné dans le 1er post de ce topoc [:siffle]

—> comparateur de prix clubic

[:yeoh]

ps: grillaid [:nexath]