[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Yeahhhh la classe :sol:

je viens de finir le mod course de la demo et j’ai tout en or :sol:
la derniere elle passe bien si on se rate pas sur les tremplins :super:

nan mais il est fou de dire a chier… paske c un sacré bon jeu quand meme… pis il est dispo non ? faut vite que je termine mes trucs sur le feu moi … pour foncer acheter trackmania… :slight_smile:

le seul truc " h chi…" bah c’est que je l’ai pas encore… a l’aideeeeeee… lol

bon moi je l’ai commandé chez grobill y a une 10aine de jours

j’ai recu samedi le mail “commande expédiée” :super:

bon seul bémol , le numéro de tracking pour suivre le colis me dit sur le site d ela poste qu’ils nont aucune info sur ce colis …espérons que ce ne soit rien

en toute logique je devrais le recevoir demain :oui: :stuck_out_tongue:

bon pour info mon nom sur ce jue est A FOND A FOND A FOND et mon groupe est team clubic [:yeoh]

@ très vite

J’avais déja eu ce probleme

en fait qd tu vas sur www.coliposte.net entre ton code sur l’espace “Entreprises” et non “Particuliers”

voili :stuck_out_tongue:

non hélas meme problème quie ce soit dans le cadre entreprise ou le cadre particuliers

je commence a m’inquieter moa :cry:

a yé !
mon colis est envoyé d’Alapage :slight_smile:

pareil ils m’ont filer un n° de 13 chiffres , avec un espace apres le 2ème et un avant le dernier…:heink:

j’ai brau essayer tout attaché, comme c’était écrit, etc… soit dasn l’espace particulier ou le pro, reconnais pas le n° .
je réessayerai demain

l’essentiel est que deja ca soit parti de chez alapage :smiley:
ca devient bon

c’est normal, le tracking de la poste marche avec 48 heures de retard voire plus :confused:

un tracking différé de 2 jours, C’est moyen :confused:

Tu peux avoir un tracking plus precis mais il faut t’adresser a ton bureau de poste.

Bah de toute facons si il a été envoyé hier, c’est a partir de jeudi que je commencerai a m’inquiéter…

sinon j’ai testé la demo finale hier (enfin fini de la DL :smiley: )

RRhhan les loopings… trop marrant !! :fou:

Batmat mauvaise langue c’est 24h environ seulement :smiley: [:super_chinois]

Effectivement je viens de verifier. :wink:
Ils annonce bien une prise en charge, alors qu’hier le n° ne correspondait encore a rien.

Bon bin ca veut dire que je vais le recevoir… allez , on dit demain…

ps: dans la demo finale j’ai fait presque tout du premier coup, et bling le bug de la voiture qui tourne a fond est réapparu :cry:

Moi aussi j’ai ce truc zarb de la voiture qui part d’un coup dans le décor! C’est un problème du moteur phiqique apparement et pas de la maniabilité dans le sen ou c’est parfois à des moments ou le moteur physique doit faire un certain travail de misulation (soit pas en ligne droite à fond) que hop, un petit pour de volant et la voilà qui part à fond :heink:

vraiment penible ce bug, j’espere qu’il vont vite le corriger.

c’est affreux de se relire parfois :’(

Oui, d’ailleurs tu peux me définir exactement:

" travail de misulation " [:whistle]

ps: car je vois meme pas quel mot tu as voulu inscrire…

Euh oui :confused:

D’ailleurs c’est quoi la misulation :heink: (à rajouter au dico des mots space qu’écrit Dredd :D)

Ptain grillaid [:madolamotte]

Attends, phiqique c’est pas mal non plus [:dunk]

misulation c’est tout simplement simulation, y’a juste inversion des S et M…S…M…SM :heink: …y’aurait-il un sens caché? [:whistle]