[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

genial, rien a voir avec la demo :wink:

la r5 turbo est excellente, c tous en glisse, j’adore.

du fun en perspective :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

A CHIER ! RIEN A DIRE DE PLUS

Les forums Clubic sont avant tout un endroit de convivialité et d’entraide, ainsi, les messages tenant des propos interdits par la loi sont proscrits (racisme, piratage…). Afin de maintenir une atmosphère agréable et un bon fonctionnement, les attitudes de pollution (flood, messages publicitaires, MAJUSCULES …), ainsi que les attitudes sortant des règles fondamentales de bienséance et du respect d’autrui (insultes, agressions gratuites, détournements de sujets …) sont également à éviter.

L’équipe Clubic se réserve le droit de supprimer le compte d’un membre ne respectant pas ces quelques règles.

franchement c’est trop nul :nop:

je l’ai pas trouve a carrouf :stuck_out_tongue:

ca t’étonne ? :sarcastic: T’aurais pu prendre Barbie Equestre a la place puisqu’il n’y était pas :smiley:

Moi ma commande est a cet heure encore : (en cours de traitement)…

et toute la journée de vendredi le jeu etait encore ‹ en précommande jusqu’au 21/11/03 › .
Franchement ca fait pas comme les 2 tours: j’ai un copain qui a précommandé (1er commande a alapage) hop mardi a 1h08 il recevait un mail comme quoi c’etait en expédition, il l’a recu vendredi midi.
moi j’ai toujours pas recu de mail, mais, contrairement a toi, Coms, il ne me marque pas ‹ en commande chez le fournisseur ›.
pas contre sur la fiche de l’article tu vois marqué 'dispo entre 2 et 9 jours.
A mon avis, ils n’ont du en recevoir que quelques exemplaires, voires pas du tout. ca va se decanter que courant de semaine prochaine :frowning:

Excusez-moi pour cette disgression, amis trackmaniaques, mais c’est long d’attendre. :cry:

C’est bien merci pour cet avis argumenté :stuck_out_tongue: … tu pourras approfondir le sujet avec :

http://www.uti.ca/teletubbies.jpg

Pendant qqes temps :stuck_out_tongue:

bonne discut’ avec eux ! :stuck_out_tongue: :jap:
:smiley:

Tu lai connai bien toi!!!lol :stuck_out_tongue:

achete sans hesiter si tu t’amuse avec la demo, y’a du monde tard sur la final.

Les nouveaux circuits sont bien fun :slight_smile: sans parler des tutures :slight_smile:

Je l’ai acheter et bah c’est de la bombe :smiley:

Je suis precer de faire des map avec tout les blocks :smiley:

prenez vos pseudos du forum que l’on puisse ce retrouver :wink:

edit:
je suis loggé sous Tat

et mettez clubic comme group :stuck_out_tongue:

dites, hier j’ai installé la nouvelle démo et j’ai refait les circuit et ça ne m’en débloque que 5 en tout alors qu’avant j’en avait bien une dizaine sur le demo beta! Comment on débloque les autres courses? Me dites pas qu’il faut l’or à toutes les courses, c’était pas le cas sur la béta :cry:

dans la version finale tu as pas besoin dettre or tu as juste a etre bronze :smiley:

J’ai fini toutes les alpines ( puzzles et Course ) QUE DE L’OR :smiley:

dreed il faut une medaille d’or pour passer le premier niveau de dificulte et 2 autres medailes pour le trosieme nivo de difficulte :stuck_out_tongue:

Bah j’en ai des medailles d’or, même d’argent et de bronze, mais ça reste bloqué au circuit 5 :heink:

Expliquer le fun… :sarcastic:

Zalimak → Nan en fait c’était parce que j’avais viré les suvergardes dans lesquels j’avais le médaille d’or, là j’en avait que d’argent [:yeoh] J’viens d’en faire deux ou trois d’or, je crois même que dans le mode hard.

je le veux je le veux je le veux !

mais jai pu un tune ! :cry:

va falloir que j’economise :smiley: ! aie ! :fou:

Je suis aller faire un tour sur le site du jeu…
Ils commencent à parler des tests qui ont déja été effectués sur le jeu …
Dont le test de clubic :wink: [:testamora]

(*) la patte de Nerces commence a être reconnue :smiley: