[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

bourdayl g tout les argents mais l’or c’est carrement impossible :cry:

bon le jeu sort demain :oui: :stuck_out_tongue:

j’espère que grobill va pas mettre 3 plombes a me le livrer :heink:

j’ai hate d’essayer mon 4x4 :stuck_out_tongue:

moi aussi :oui:

je suis pressé…
mais comme il sort un vendredi, je l’aurai pas avant le debut de semaine prochaine, c’est dommage :frowning:

youyou [:dkbfly] tu es pressé et tu commande chez Grosbill… :pt1cable: :pt1cable:

C’est vraiment le seul reproche que j’ai à leur faire… :shout:

bon ok ,ils ont rajouter un code couleur mais bon mon DD dispo en 24/48h je l’attends tjs. ils envoient souvent à la dernière limite des 7 jours ouvrées :cry:[/i]
enfin je m’égard ,je cours de ce pas l’acheter… [:whowot]

j attend qu on me l offre , smon anniv’ aujourd hui [:yeoh]

ca y est , et purée c’est énorme !!!

le rallye est démentiel, et puis tous ces blocs, circuits, les autres caisses, les modes de ouf qu’ils ont fait…

je n’ai pas autant kiffé depuis trop longtemps

Bravo aux dev’ ils ont tout compris au jeu vidéo

respect total et à tout’ sur les serveurs, j’ai seché ce matin, la faut que j’assure

« …les modes de ouf qu’ils ont fait… »

Tu peux expliciter un tant soit peu? [:yeoh]

Histoire de me mettre l’eau à la bouche…

En gros,les modes c’est:

• Mode Puzzle
  • Mode Challenge
  • Mode Hot seat Multijoueurs sur le meme PC
  • Mode Time Attack
  • Mode Rounds
  • Mode Team Play…

Je peux pas en dire plus,alapage.com veut pas me l’envoyer [:yeoh] c’est tiré du forum officiel :slight_smile:

alapage veut pas te l’envoyer? C vrai que moi c’est toujours marqué 'en rpécommande jusqu’au 21/11/03. Et j’ai pas recu de mail comme quoi ca a été expédié. :frowning: :frowning: et re- :frowning:

bourdayle 1er fois que je commande en ligne, faut pas que ca bricole, hein! http://forum.clubic.com/icones/icon8.gif

• Mode Hot seat Multijoueurs sur le meme PC

a plusieurs avec un ecran splitté?

C’est ca ?
ca manquait !

bon alors les veinards qui l’ont ujourd’hui il est comment ???

ces modes de jeux ???

:kimouss:

Je pense le recevoir lundi ou mardi,chez alapage.com ils expedient le matin et soir il me semble donc il vont surement l’envoyer ce soir ou demain matin,enfin je ne me fait pas ce soucis,j’ai commandé des dizaines et des dizaines de produits chez eux et j’ai jamais eu de probleme particulier. :slight_smile:

Pour le mode a plusieur sur un PC,c’est le mode « multi » de la demo,c’est a dire chacun son tour avec une limite de temps pour chaque participant.Je pensais que ça serait pas terrible quand j’ai vu ça mais en faite c’est vraiment du delire sur la demo donc je pense que ça vas être encore pire sur la version finale :smiley:

J’aurai qd meme bien vu un mode a 2 en écran splitté, meme si ca doit pas être confortable vu le ‹ 3D › de certains circuits.

J’attends le test et j’achete :stuck_out_tongue:
mais bon comme je pense qu’il va etre trop bien :love:

g aussi un probleme avec ma sidewinder :confused: la voiture ne tourne pas toujours ou tourne quand je veut pas :pt1cable:

j’espere que c corrigé dans la finale, car je ne pense pas que cela vienne de la manette vu les autres post.

vous jouez avec quoi?

Perso,je joue avec un pad PSX sur un adaptateur super-box 3 et parfois la caisse prendre la direction qu’elle veut,j’espere aussi que c’est reglé dans la version finale ou qu’un patch vas tres vite arriver(tres tres vite même)…

http://www.clubic.com/ar/2513-1.html voial le test :stuck_out_tongue:

Very Good :fou:

orfilinn → Je ne sais où ça en est pour toi mais sur le site d’alapage.com,ma commande est passée « en commande chez le fournisseur » !! :cry: :cry: J’aurais du le precommander il y a 1 mois,apparement,ils sont en rupture de stock :frowning:

Bon,sinon le bug de direction est toujours present mais il depend des configs,certains l’ont,d’autre non… :frowning:

Et le test de clubic :o nickel :slight_smile:

acheté et installé :stuck_out_tongue:

:smiley:

et approuvé ? :smiley: