C’est noté [:merlot]
(je sens qu’on va voir fleurir des dizaines de superlobo en multi [:yeoh])
C’est noté [:merlot]
(je sens qu’on va voir fleurir des dizaines de superlobo en multi [:yeoh])
eu ca se joue… je crois jusqu’a 8 par circuit, et c’est assez marrant, la beta manquait un peu de convivialité mais j’ai pas essayé la version finale en multi ! ![]()
je suis le pro du mlulti :oui: ![]()
pas de limite max de player (tu peux mettre 2500000
)
mais bon moi ne ADSL 1024/256, quand je crée mon serveur, je trouve que 30 par circuit c’est un max (et encore sur certains circuits ca lag, mais la ca depends d’autres paramètres lol)
mais sinon y a des tonnes de circuits dfufferents (que l’on telecharge ou consrtuis sois memem)
y en a des mortels lol , fo vraiment essayer
pour les serveurs ben c’est très simple de se connecter
pour retrouver un poote , ben fo l’ajoute rcomme pote puius filter les serveurs online avec comme filtre "serveurs ou sotn mes potes → logfique ![]()
je m’eclate comme une bète , ps mon pseudo c’est « A FOND AFOND A FOND »
vous pouvez donc pas me louper
2 nouveaux ciruicts sur le site que j’indique plus haut ![]()
J’ai dl des replays ,mais je reste bloquer sur l’ecran ou on voit le circuit de haut, je clic sur les trucs en bas mais ca play pas ![]()
tu a telecharger des replays de la beta alors que tu a la demo finale(ou l’inverse) :oui: ça me faisait pareil.
y a deja quelqu’un qui l’a fini la démo avec tout en or? surtout la derniere lol
:fou:
j’ai meme pas la bronze ^^
moi j’ai la bronze, je te file le ralenti stuveux :d :d :d
c’est trop d’la merrrrde :d
Nadeo Time sur le challenge 10 :fou:
http://forums.mm2france.net/index.php?showtopic=1206
Un peu tordu le « circuit » si on peut appeler ça comme ça ![]()
il est de cb sur tous les circuits? se serait bien de recapituler le nadeo time de chaque circuit ![]()
je dois pas etre loin sur certains et y a peut etre des raccourcis ![]()
Voici tous les Nadéo Time:
Track 1 : 17"14
Track 2 : 27"58
Track 3 : 24"45
Track 4 : 1’00"01
Track 5 : 21"92
Track 6 : 22"56
Track 7 : 1’30"91
Track 8 : 1’07"97
Track 9 : 54"63
Track 10 : 59"73
Challenge 1 : 5"97
Challenge 2 : 7"38
Challenge 3 : 11"40
Challenge 4 : 18"20
Challenge 5 : 10"47
Challenge 6 : 20"26
Challenge 7 : 17"52
Challenge 8 : 13"59
Challenge 9 : 18"80
Challenge 10 : 26"70
:o
Edit: ça provient de Ce topic du forum officiel (rendons a Cesar…
)
tu en as fait?
Heu…Hum… 3 sur 20 ![]()
tiens au fait j’ai une question:
voila je DL pas mal de circuits pour la demofinale sur le net et je crée des serveures à partir de ces circuits
maios voila j’ai une question (en attendant la version finale)
peut on enregistrer plusieurs circuits et chosir depuis l’interface du jeu celui sur lequel on veut jouer (puis creer son serveur)
oui parce que jusqu’a aujourd’hui je suis obligé (lorsque je veux changer d ecircuit) de sortir du jeu d’aller dans C..\trackmaniademo2\gamaedata\challanges\My challenge
et de remplacer le fichier éxistent (nommé NetworkCreateAutoSave.Challenge.Gbx) par un autre circuit auquel je donne le même nom
cela étant un peu lourd (et ayant entendu parler d’une autre procédure permettant de faire défiler les différents circuits qu’on a chargés) je voulais savoir si vous connaissiez cette autre procédure et si oui, merci de me dire comment je dois procéder
D’avance merci :kimouss:
je fais comme toi et oui c’est peu pénible, mais il me semble qu’il est impossible de faire ce que tu demande dans la démo.
De tt façon y’a plus que 2 jours à attendre … :oui:
[:whowot]
Il existe un « Custom Maps Bowser » pour le Beta mais je ne sais pas si il fonctionne avec la demo finale(il y a pas de raison mais bon…).
Voir ce topic du forum officiel:
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=181
En fait le prog renome et mets au bon endroit les maps automatiquement a chaque selection ![]()
les looping sont faciles à emprunter ? car je me souviens dans stunt ben je foirai le looping et me retrouvai en orbite carrement avec ma zoli tuture [:yeoh]
cimer ![]()
Kirk73 → ça passe tres bien les loopings,il suffit de tourner legerement pour suivre le « virage » et ça roule ![]()
Youyou2223 → :jap: ![]()
il faut également assez de vitesse pour ne pas se retrouver sur le dos ![]()