Merci. :jap:
Certaines sont pas mal mais jamais « parfaite »,j’ai parfois de bonne idée sur les combinaison de blocs mais a d’autre endroit de la map,je colle souvent une combinaison pas terrible ![]()
Enfin c’est comme tout,ça s’apprend. ![]()
Merci. :jap:
Certaines sont pas mal mais jamais « parfaite »,j’ai parfois de bonne idée sur les combinaison de blocs mais a d’autre endroit de la map,je colle souvent une combinaison pas terrible ![]()
Enfin c’est comme tout,ça s’apprend. ![]()
GG ![]()
![]()
Je suis a 2 centiemes du Nadeo [:yeoh] Et je suis pas pret de la refaire :fou:
Ta coast 05 est franchement bien!! :oui:
Oki, je vais regarder du côté des réglages du son, il me semble que j’avais eu le même prob pour je ne sais plus quel jeu il a un moment (la preuve j’avais oublié :d).
C’est vrai aussi que je viens d’installer un antivirus (avast!) je ne sais pas s’il prend beaucoups de ressources mais je vais essayer de le désactiver, sinon pour les programmes de d/l ou autres relatifs au net, j’étais déconnecté donc pas de prob de ce côté.
C’est vrai que je n’ai pas voulu m’atarder dans les réglages non plus. JOUER… JOUER… VITE… :pt1cable:. Donc je testerais le menu Compatibility.
edit: j’ai failli oublier le merci :d, si avec toutes ces info je n’y arrive pas c’est foutu :lol:.
:kimouss:
moi ca ‹ petouille › pas mal au demarage de coast en multi par exemple…
le sons « craque »
ps:j’ai pas mis ma config a jour ds mon profil,
j’ai une ASUS A8H-SLI DEluxe a(NForce 4 avec chipset son intégré) vec Asus GF 6600GT PCIXpress
et j’ai pas encore tout capté comment on met a jour les carte mere avec chipset nForce 4 ![]()
Il y a encore plein de possibilités. ![]()
Nadeo a laisser un nombre de reglage impressionnant dans les choix utilisateur,ça permet de completement adapter le jeu a sa machine mais ça complique aussi fortement les reglages « fins » parce que,par exemple,le reglage « Synchro FX/CPU » a un lien avec le reglage « Post Processing » donc quand on touche a l’un,il faut parfois re-regler l’autre donc c’est pas evident quand on a pas trop l’habitude (et pas speciallement l’envie non plus).
Pour mettre a jour,il te suffit d’executer le pilote dispo sur le site d’nVidia (ou Cluclu,c’est pareil) mais par contre,teste bien tout les reglages dans le launcher,c’est plutot de là que vient ton « probleme » de craquement.
N’hesitez pas a passer « l’acceleration » sur « Hardware Only » si le chipset integré est un peu evolué(a partir des KT333 et NForce),ça permet de ne pas passer par la serie de logiciel (emulation de Windows puis emulation du pilotes,etc) et c’est donc moins dependant de la charge CPU(quand le CPU passe a 100% on arrive a avoir des craquement ou gresillement justement).
Si le jeu rame un peu sur certaines maps,desactivez carrement le « Post Processing » qui fait calculer plus d’image par le GPU/VPU lors de certain effet du « Media Tracker » (effet sepia,trainée,etc).
je vais voir cela ce soir. merci pour toutes les infos. en changeant complement de bécane, je suis un peu perdu ds les finesses pilotes/matos
moi c’est pareil, P4P800 SE, touts les reglage sont a font, sauf pour le sons que j’ai lasser en normal (vu ce que ça change) et je ne piges pas pourquoi ça fait ça, et bien entendu il est hors de question que je baisse quoi que ce soit au niveau graphique, j’ai pas investie dans une 6800GT pour rien…
Moi j’ai du investi dans une Audigy 2 ZS pour pu que ça arrive ![]()
je croix que c’est ce que je vais faire aussi
si tu changes avant moi, tu pourras venir confirmer ici que c’est bon?
merci ![]()
elle est pas asser chère, moins de 100 je prends pas [:myllow]
[:shy]
Pas de problèmes ![]()
:jap:
Bein ça va, finalement j’ai réussi, j’ai stoppé l’antivirus et dans les options de « Compatilibity » du jeu j’ai mis le raffraichissement à 85Hz, utilisation de l’AGP à 100% et émuler le curseur et ça a marché :d.
Merci encore.
Par contre j’ai eu un petit retour bureau qu’il est pas bien :non:. Mais bon vu que mon PC plante dans toutes circonstances depuis un moment je pense que ça vient plus de ça que du jeu.
Bienvenu parmis les dingues du volant grostony. ![]()
desuite ![]()
Nickel :jap:
Batterie de tests habituels (enfin pour moi
):
Quelques passes de MemTest86+: http://www.memtest.org
Un coup de Prime95: DL sur 01.net (pas trouvé sur Cluclu :??: )
Voir un coup de OCCT si Memtest et Prime passent (ça m’ettonerait quand même
)
Oki merci, je vais tester ça un de ces quatres mais je pense plutôt que ça fait longtemps que je n’ai pas formaté/réinstallé super Windaube XPue :d.
C’est surtout un probleme avec l’interface Chaise/Clavier :o L’OS n’y est pas pour grand chose…:o
[:whistle]
![]()
Bon sinon bien sympa la partie sur le serveur de LePapa :miam:
Bonne maps,bons joueurs et je n’ai fais que gagner des points au ladder (forcement,même en arrivant 5 éme je gagnais 8 points vu le niveau des joueurs presents [:matleflou] ).
Au passage,Orfi,tu te debrouille pas mal du tout… :o
bon j’ai moins de craquement avec les drivers sons dernieres version et la selection de ‹ hardware › pour le sons ds la config .
alors Coms, on a rempiler chez les GTI [:shy]