[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Merci de votre aide,

Je suis allé voir sur la fiche de cluclu mais pas de config mini ni conseillée pour ce jeu :non:. :smiley:

Je suis donc allé voir sur JV.com et j’y vois ceci :
Config minimum :
Win 98/2000/ME/XP
PII 450 Mhz
64Mo de RAM
Carte vidéo 3D 16 Mo compatible DirectX 9
Config conseillée :
PIV 1 Ghz
128 Mo de RAM
Carte vidéo 3D 64 Mo

Je pense donc que ma config devrait largement suffire, il doit donc y avoir autre chose mais quoi ? :cry:
Avec un peu de chance c’est la démo qui n’était pas vraiment au point :d. Mais bon je ne vais pas acheter le jeu s’il est injouable.
:kimouss:

Pourquoi ça?

J’ai laissé tomber le solo pour le multi assez rapidement. :smiley:
D’ailleurs, il me semble que je t’ai jamais croisé. :slight_smile:

ZanTTka->mp :smiley:

ZanTTka: penses alors a re-initaliser ta clé chez nadéo, pour le prochain qui l’aura en multi (je ne connais pas la procedure particulière)

Tu sembles bien :wink:
J’ai jamais testé le mode multi encore.

:ouch:
C’est le summum du fun pour moi!!!
Pense à en parler sur le forum quand tu testes, qu’on joue ensemble. :wink:

AMHA il faut que tu jete un oeil dans la config son. :wink:

Sur les chipsets integrés le jeu ramouille selon les options.
Tu devrais pouvoir le faire tourner en 1024x768 avec les details sur moyen (le meilleur rapport qualité/framerate) sans probleme avec ta config je pense.

Autre chose,ce jeu n’aime pas quand d’autre programme (telechargement,antivirus,etc) tournent en tache de fond,je ne sais pas pourquoi. [:poulain]

Joue aussi avec les reglages du menu « Compatilibity » dans l’onglet « affichage » et colle « AGP » a 100% puis reduit si ça rame encore.Tu peux tester d’activer le curseur mouse aussi,moi j’avais des probleme quand je passais du mode fenetré au mode full-screen. :slight_smile:

Pas de problèmes :wink:

:stuck_out_tongue: all, quelqu’un peut m’en dire plus sur ces 3€, s’il faut payer pour jouer sur un serveur c’est fun ça…
merci :slight_smile:

Heu… LOL ? :stuck_out_tongue:

Je sais même pas quoi dire :lol:

moi je l’ai eu a 45€ neuf :frowning: si tu veux je te le fait à 50 [:ninissoute] tu auras le privilège de jouer a un jeu ayant appartenu au plus grand personnage que la terre a eu l’honneur de porter…
c’est a dire MOI :sol:

[:shy]
[:tbirdtheyuri]

ah vous me rassurer là :stuck_out_tongue:

[:gars_qui_te_dis_que_c’est_firestorm983_normalement_mais_pas_sur_du_chiffre_:P]

je host, mais plus personnellement pour clubic :slight_smile: , donc je n’ai pas a posté ici quand mon serveur est ouvert :slight_smile:

édit : de toute facon mes map suxxx [:kramoc]

insolent :o
[:myllow]

ah oki, moi, je post ici, histoire que des clubiciens passent, mais c’est toujours serveur public! :slight_smile:

Rien ne t’empeche de passer nous le dire quand même :stuck_out_tongue:
Sauf si tu nous aime pu… :cry:

( [:-zztop-] )

Une fois que tu aurra eliminé les maps pas terrible,il ne devrait rester que des bonnes non? :smiley:
Puis pense a recuperer les maps qui te plaisent sur les serveurs de temps en temps,c’est comme ça que tu pourra te faire une belle collec. :wink: :jap:

J’ai quand même réussit à battre le record Nadeo sur Orbital non sans mal :fou:

excellentes tes maps coast, coms :oui: