Je suis allé voir sur la fiche de cluclu mais pas de config mini ni conseillée pour ce jeu :non:.
Je suis donc allé voir sur JV.com et j’y vois ceci :
Config minimum :
Win 98/2000/ME/XP
PII 450 Mhz
64Mo de RAM
Carte vidéo 3D 16 Mo compatible DirectX 9
Config conseillée :
PIV 1 Ghz
128 Mo de RAM
Carte vidéo 3D 64 Mo
Je pense donc que ma config devrait largement suffire, il doit donc y avoir autre chose mais quoi ?
Avec un peu de chance c’est la démo qui n’était pas vraiment au point :d. Mais bon je ne vais pas acheter le jeu s’il est injouable.
:kimouss:
AMHA il faut que tu jete un oeil dans la config son.
Sur les chipsets integrés le jeu ramouille selon les options.
Tu devrais pouvoir le faire tourner en 1024x768 avec les details sur moyen (le meilleur rapport qualité/framerate) sans probleme avec ta config je pense.
Autre chose,ce jeu n’aime pas quand d’autre programme (telechargement,antivirus,etc) tournent en tache de fond,je ne sais pas pourquoi. [:poulain]
Joue aussi avec les reglages du menu « Compatilibity » dans l’onglet « affichage » et colle « AGP » a 100% puis reduit si ça rame encore.Tu peux tester d’activer le curseur mouse aussi,moi j’avais des probleme quand je passais du mode fenetré au mode full-screen.
moi je l’ai eu a 45 neuf si tu veux je te le fait à 50 [:ninissoute] tu auras le privilège de jouer a un jeu ayant appartenu au plus grand personnage que la terre a eu l’honneur de porter…
c’est a dire MOI :sol:
Rien ne t’empeche de passer nous le dire quand même
Sauf si tu nous aime pu…
( [:-zztop-] )
Une fois que tu aurra eliminé les maps pas terrible,il ne devrait rester que des bonnes non?
Puis pense a recuperer les maps qui te plaisent sur les serveurs de temps en temps,c’est comme ça que tu pourra te faire une belle collec. :jap: