lol ok ![]()
je suis à vous dans 10 min ![]()
lol ok ![]()
je suis à vous dans 10 min ![]()
Piouf,c’etait chaud,j’ai rien foutu de la soirée [:matleflou]
Enfin c’etait bien sympa. :jap:
ouai trés sympa
avec beaucoup de beau monde ![]()
c’était bien mais ce qui m’inquiètes c’est que ça ma saouler, j’ai plus de plaisir a jouer a ce jeu
allez savoir, pourtant j’y joues pas souvent, peut-être qu’il vaut mieux que je m’en sépares je sais pas, je vais faire une pause un moment, je verais bien ![]()
mdr
moi, je me suis eclaté ce soir, et j’ai gagné quelques places au ladder. ![]()
franchement sympa, et le niveau était franchement bon.
puis, je vous avez dit, y avait de bonnes maps.
(coms ;))
elcos, tant pis, mais ça fait toujours plaisir si tu passe. ![]()
pas pu jouer beaucoup ![]()
mai c’etait sympa qd meme !
ouais je vais le garder et faire une petite pause de quelques jours
par contre, je t’ai piquer quelque maps
qui était vraiment nikel je doits dire, je sais pas qui les a fait, mais respect a l’auteur :jap:
T’inquiètes, je viens de ressentir un sentiment similaire en jouant aux maps de Coms ![]()
(« ah ah ah faciles les nadeos [:kramoc] » … ptain sur la course Bay je peine à approcher à moins de 1,5 secondes de la médaille d’or
)
Faut pas se prendre plus la tête que ça ![]()
je suis rarement ds les 5 premiers.
tant pis, je m’amuse qd meme ![]()
Et pour qu’il y en ait devant , il faut bien qu’il y en ait derrière :o
C’est pas faux… [:coms:1]
[:coconutss]
Perso,j’ai pas assuré une cacahouette ce soir. [:kramoc] mais ça ne m’a pas empeché de bien delirer. ![]()
Par contre,c’est clair que mes maps sont franchement dures pour certaines [:-zztop-]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Merci à eux. ![]()
Bon bah sinon, moi, je m’amuse toujours autant à ce jeu. :oui:
La durée de vie est gigantesque, et le fun toujours présent. ![]()
Elcos, quand tu joues, le nom de la map et de son auteur se trouvent toujours en haut à droite.
Vous avez testé le circuit Orbital ?
J’suis arrivé à ce point là : http://perso.wanadoo.fr/bocal83/TrackMania_Sunrise/ScreenShot.png
J’me suis demandé : « Mais qu’est ce que c’est que ce circuit de fou ? » :fou:
Je le trouve vraiment nul à ***** ce track ![]()
Je crois que je n’ai pas eu le courage d’aller a la fin… [:merlot]
J’imagine bien la coupe de serie :fou:
C’est clair, ça doit être l’ultimate mission de la mort ! [:ayrton_senna_da_sylva]
Rien que pour bien rebondir sur l’eau et faire un salto avant pour se remettre droit sur la piste, c’est tendu ! :pt1cable:
Salut @ tous,
J’ai testé la démo de cet « excellent » jeu, mais je suis déçu, je ne sais pas si ça vient de ma config ou du jeu mais à peine entré dans les menus ça rame déja, ma souris se bloque de temps en temps. Bon dans les menus c’est pas trop génant… chiant mais pas génant. Mais après dans le jeu quand je veux tourner après avoir appuyé sur la touche (juste un petit appui rapide genre simple clic souris) j’ai 3 possibilités :
[] Rien ne se passe.
[] Ca tourne tellement que je vais droit dans le mur.
[*] Réaction normale.
Le tout en 800x600 avec les détails au min (mais j’avais testé en 1024x768 détails moyens au départ et c’était exactement pareil).
Alors ma question est : est-ce que quelqu’un a eu ce problème dans la démo mais pas dans le jeu ?
Merci.
:kimouss:
comptez plus sur moi comme serveur ![]()
ton proc me semble un peut faible et la carte graphique devrait te le faire tourner quand même, tu as combien en ram, parceque mine de rien il est asser lourd sunrise ![]()
J’ai 512Mo PC2700 il me semble (d’ailleur je ne sais pas pourquoi c’est pas dans ma config matérielle, je vais changer ça), dont 300 accaparés par tous les progs lancés au démarrage, faudrait que je fasse le ménage :d.
:kimouss:
ben moi j’ai le meme proc @2.4 Ghz quand je joue et j’ai une GF4 MX et 750 de ram; sa tourne nickel avec les graphismes plutot vers le bas ![]()