mais mon "pseudo-découragement " face à mes performances doit surtout provenir du fait que y’a plus de joueurs, qui ont connu le 1 et le sunrise, et c’est pas des « gamins de tallus ».
je capte un peu mieux comment jouer sur les différents environement. mais je reste souvnet a 3sec. derrière sur une maps de 1 mn. ceci dit comparer a pas mal de monde ca reste honorable.
j’aime bien, le servuer de LePapa. toujours bonne ambaicne et bonne maps. on s’y sent chez soi:
Plus serieusement c’est vrai qu’il est difficile de se trouver une place dans les classements avec le nombre de « brute » qui petent les temps l’un derriere l’autre mais ça peut être une motivation quand tu tombe derriere un bon joueur et que tu arrive a le suivre,voir le griller sur une portion de map,ça veut dire qu’avec un peu d’entrainement…Tu deviens le Maître du Monde !!
Heu pardon,tu deviens meilleur au fur et a mesure.
La progression etant tres rapide,au moins au debut,c’est une exellente motivation. :oui:
Ben perso,il y a des modeles pour Island que je trouve magnifique mais quand vient le moment de changer de skin dans mon profil,je n’arrive pas a me separer de la Ferrari Enzo [:whistle]
Moi je la trouve sympa mais quand tu vois tourner la Enzo,je ne sais pas,la finition de la Viper n’est pas vraiment la même(jointure sur les vitre,etc)…Pourtant j’adore la geule des Viper en general.
je suis du meme avis, la viper a un je ne sais quoi de pas parfait, peut-etre les textures ou le manque de détails de l’arriere?
Comparativement, la seule chose que je pourrai reprocher à la enzo, c’est la texture sous la voiture, un peu floue, mais ce serai vraiment chicaner :whistle:
Globalement, la finition des différents modèles est quand meme pas mal et ca renouvelle un peu le jeu également