C’est bô :’(
Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de voir la porsche de Callyste, voilou ce que ca donne : c’est :love: :love: :love:
Ha oui bah les virages relevé style Indy c’est que dans le jeu complet.
Tu a deux style, route normale et structure sur l’eau.
Pour te donner une idée:
http://membres.lycos.fr/coms63/Images/SunriseBancking.jpg (1024x768~480ko)
ha ouais, fectivement…
j’ai même pas réussi à voir la limite de vitesse de la caisse, y a pas assez de place pour construire une ligne droite suffisamment longue (j’ai quand même dépassé les 950km/h et ça continuait à accélérer)
quelqu’un a réussit a faire rejoinde les deux type de structures?
Ya pas à dire … on a des tueurs dans la communeauté :love: :ouimaitre:
Oui.
A la racine de l’arborescence,tu choisi le type “jonction” (ce doit être F7 ou F8) le type de bloc qui permet de joindre les routes sur 8 voix et les routes sur 2x2 voix par exemple,tu remarque des jonctions avec un Clip* bleu d’un coté et gris de l’autre,tu peux le poser sur les plages.
*le Clip c’est le dessin qui symbolise chaque type de jonction,bleu foncé pour l’eau,bleu clair pour les sous-terrain,gris clair pour les routes en surface,etc
Edit : un dessin etant plus efficace que mes explications a la mord-moi-le-noeud
http://membres.lycos.fr/coms63/Images/ExempleClipJ_TMS.jpg
J’ai verifié c’est donc les bloc F7 - F4 puis F7 - F6
ah ok j’ai compris le truc merci coms :jap: j’avais vraiment rien compris a la chose :P.
autre chose aussi, j’ai cherché les panneaux indicateurs gauche ou droite, vous savez ce qui informent les joueurs dans quelle direction est le prochain virage pour éviter les accidents: ils sont plats trés longs avec un font jaune et des flechesz noires (G ou D).
je penses qu’ils faut les débloquer non.
soit, mais si tu ne fait que des virages tu ne peux pas mettre les accélérateurs … t’as pu dépasser les 1000km/h ??
t’aurais une capture d’écran pour me montrer le tracé de ta piste?
Ben je suis à la fois sur WoW et sur Sunrise :D, mais 10 minutes chacun par jour car en plus suis en train de créer ma boite et là jouer ca devient de plus en plus dur
En fait,tu pose la base du panneau avec les blocs normaux d’indication (des panneaux generiques) puis tu clic sur le petit bouton en forme de pot de peinture pour changer le skin du panneau.Tu vas tomber sur un petit menu avec les differents panneau (Warning,Left Red,Right Yellow,etc).
C’est pareil pour les panneaux “pub” tu pose ta base skinné a l’effigie de TM:Sunrise (le generique) puis tu change la skin pour y mettre ce que tu veux, “Focus”,“Nadeo”,etc.
10 mn chaque ? [:madolamotte]
Tu te fais plus de mal qu’autre chose là [:lapin_bourre_a_la_biere]
décidement j’ai beaucoup a apprendres à ce jeu, je savais pas qu’on pouvait changer les apparence comme ça
encore merci coms
De rien :jap:
Moi aussi je suis paumé,même avec le manuel sous les yeux,je lutte sur plein de petit trucs. C’est pas tres tres intuitif tout ça.
c’est vrais que ça àa l’air simple comme ça, mais il est plein de subtilité cet éditeur et une foie qu’on doit le maitriser j’imagines les circuits de fou qu’on peut créé :oui:
lol, et dans tout ça, vous jouez des fois?
Parce que j’en croise pas beaucoup des -CL- moi!
La 911 de kally est enfin skinable, ce soir, j’ai joué avec au couleur de cluclu, et les gars la voyez.
La classe. :sol:
je peux plus trop jouer j’ai eu un probleme hier avec mon pc (memoires qui deconnent) et le jeu est trés instable
faut que je les changes mais j’ai plus de tunes
donc pendant un moment je risque de ne pas être trop présent a ce jeu et au autres aussi
la seule chose que je peux faire sans risque c’est utiliser l’éditeur
Pas trop de temps non plus
Tu rigole mais entre l’editeur de circuit et ce fichu Blender je joue presque plus…
Heureusement un pote est passé a midi et on s’est tapé des HotSeat [:whistle]
Enfin faut dire aussi que les coupes de serie me prennent serieusement le choux… :o Je trouve ça completement debile…
j’avoue que, et sa arive pas souvent, j’ai les vac surchargée; mais ce week end devrait etre calme
c’est vrai qu’elle est superbe la porshe a kally :sol: