[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Tu as de la chance, t’es pas une quiche. :stuck_out_tongue:
Comme je t’ai dit, la démo est pas mal limité en blocs. :wink:

:smiley:

Salut à tous ,oui c’est vrai trés bon jeu ,mais j’aurai à déplorer le manque de tacte de certains ,oui ce soir je me suis fait bannir de 2 serveur qui ne logé meme pas des teams ,bon le premier ma viré avant la fin de la course mais le deuxiéme à attendu 2 courses pour me lourdé!(sans aucune raison!)Bon c’est vrai que quand on est proprio on a des droit ,mais quand meme)
Alors je me dis que j’ai pas eu de chance ,ma colére retombe .:slight_smile:
Avec trackmania power up jamais eu ce genre de probleme ,enfin sunrise est trés bien fait ,bonne course à tous!

heu,comment ça incliné?

Tu peux monter d’un etage avec soit les 180° soit les virages qui s’appuis sur une montagne.

Bon sinon… :slight_smile: … :o … :frowning::cry:

Raz le bol,je tente de faire une caisse a partir d’un blueprint sous Blender (dejà laisse faire l’interface,je suis paumé [:yeoh] ) j’arrive a faire une espece d’esquisse de carroserie a peu pres potable et en fouinnant dans les options,voila que ce [:xavx] de Blender me plante au nez :cry:

Bien sùr j’avais rien sauvegardé ( -> Noob powaaaah) [:kramoc]

Faut que je me degotte un 3dmax… :confused: Gmax c’est bien mais pas d’export en 3ds ou autre format courant et j’arrive pas a exporter/importer dans un autre soft en gardant les options des objets…Bref,ça me gave. [:coms]

foudetout -> t’as pas eu de bol, la communauté trackmania est généralement hyper sympa, on est loin de cs. :smiley:

coms -> moi j’ai joué ma deuxième soirée en multi, et je me suis eclaté sur des maps de dingue! :love:
D’ailleurs, j’en ai profité pour telechargé pas mal de map interessante, donc, un de ces 4, je pourrais créer un serveur si ça vous dit. :wink:

laba -> content d’avoir fait deux trois course avec toi. :slight_smile:

Pinaise, je viens de voir le modele de la 911 réalisé par callyste pour island, c’est vraiment magnifique!! :ouch:
Il a importé ça d’un nfs, j’espère qu’il en fera d’autres!! :smiley:
Dommage qu’on puisse pas la peindre, parce que sinon, c’est parfait!

reponse, j’re-ouvre le serveur sunrise Demo dans 2 mins :smiley:

j’avais laisser tourner cette nuit, mais apparemment le jeu a bugué :??:

on peut telecharger les maps des autres joueurs quand on joue dessus?

je sais pas si j’ai activé chez moi :smiley: , si ca vous dis, je réactive ca (si c’est pas fait) :smiley:

Hier soir c’était pas activé :d

Echap -> “Telecharger la map” :oui:

ah :smiley:

bah là j’vais me couché donc , demain :wink:

mince, j’avais pas fait gaffe, terrible je vais me faire le stock de maps et les étudier pour voir comment font certains joueurs pour créé des cartes aussi géniale (je ne vous fait pas jouer sur les miennes, vous allez tellement rire que vous ne pourrez plus conduire :smiley: )
merci coms :wink:

Bon je jouerais pas en ligne avant ce WE au moins. j’ai pas réussi a régler mon pb de connection reseau - modem ADSL, et en USB ca a pas marcher.

par contre je viens de commander mon nouveau PC, et ca va déchiray des poutres… je l’aurai vendredi ou samedi… mais le temsp que je bidouille et que j’installe tout mes softs… :smiley:

ben des virages inclinés (relevés si tu préfères), comme dans les courses d’IndyCars. je n’arrive à faire que des circuits sans relief, désespérément plats, aussi plats que mireille mathieu.
je crois que je v investir dans le jeu full…(ou pas)

Orfilinn> est ce que tu as un chipset VIA sur ta cm. parce que moi j’ai eu le même pb : les ports usb ne tenaient pas la charge (pb d’ampérage) et j’ai dû passer à un modem ethernet.

yep chipset VIA. j’ai acheté une carte reseau expres pour mon modem, car j’avais du mal en USB: a preuve: vu que j’ai pas reussi a faire remarcher ca hier. masi c’eest pas grave :wink:

vu que je change de PC (et de bureau) j’ai suffisamment d’occupation pour les soirées a venir en rangement, bidouillage, optimisation… etc… [:telamon_boulet]

je serais bientot en multi qd meme, dans le WE je pense :stuck_out_tongue:

Tu as raison Mike ,mais je crois que je n’ai pas compris comment on se met en mode officiel ,alors on m’a lourdé .Sa viens de mon ignorance!

Pourtant sa fait un an et demi que je joue,et j’ai pas toujours cherché à approfondir.

Missiiiii… ça fait plaisir [:kramoc]

Pour une fois que je reviens ici, on parle de moi… c’est trop :love: [:matleflou]

Désolé de ne pas participer au TM Sunrise… je ne l’ai pas acheté.
De toute façon avec WoW ce serait pas évident à caser [:austindangerpowers] [:matleflou]

Tu seras toujours présent sur nos skins :o

:’(