V’là mon nouveau p’tit joujou: :sol:
lol terible mike :love:
en plus y’a le kramoc " [:kramoc] " [:lowe]
magnifique mike tu l’a trouvé ou?
PS: n’oubliez pas de venir poster l’heure de la partie j’ai pas envie de la louper celle là
La TT, je l’ai trouvé dans le forum du site officiel.
La skin que le mec a mis d’origine est vraiment fabuleuse, mais je me suis quand même amusé à faire une 'tite skin cluclu pour me faire plaisir.
ça le fait trop et c’est dur a changer de skin?
PS: c’est vrais que pour le skin de Clubic ça le ferait
Nan, c’est trés simple, suffit de mettre les fichiers où il faut.
dans le dossier skin puis vehivule et enfin dans le type de jeu: coast etc…
exactement.
Mais la TT ne fonctionne que pour island.
Pour bay, j’ai mis un porsche cayenne, et pour coast, une corvette.
merci , je parts de ce pas, prospecter pour trouver d’autres skin
Je vais p’têtre refaire un peu le capot arrière de ma skin et virer le 13 pour mettre autre chose, faut que je vois. [:paysan]
Commence à vraiment yavoir pas mal d’infos intéressantes à mettre dans les premiers posts [:merlot]
Faut que je tâche de trouver un peu de temps [:kurdent]
Bon bah voilà, j’ai fait deux trois retouche, c’est pas mal comme ça je pense.
Mike => Dans quel dossier as tu placé les images clubic, kramoc, etc ? Data/Painter/Sticker?
Et quel format est accepté? Seulement le DDS? Quel prog pour convertir des jpeg/gif… en dds?
:jap:
mike0907> t’es un modo? parce que j’ai l’impression que t’es vraiment fan des TT …(-> [])
lombric -> Oui, ils sont bien dans painter/sticker. Il faut un sticker et une icone pour chaque.
Regarde comment sont fait les stickers d’origine pour avoir une idée.
Tu peux faire des dds ou des tga.
Pour faire des dds, j’utilise dxtbmp.
Sinon, un petit conseil quand tu as finis ta skin, pense à faire un locator. C’est un petit fichier qui permet de diriger le p2p du jeu vers ton ftp. Ce qui fait que tu ne bouffe ni de ta bande passante, ni de celle du serveur quand quelqu’un dl ta skin pour la voir.
Pour ceux, il te suffit de faire un fichier txt avec dedans l’adresse de ta skin, puis de renommer ce fichier en nom_de_ta_skin.loc, et de placer le tout dans le même dossier.
Il faut aussi bien sur que tu ai uploader ta skin quelque part.
:lol:
merci pour les infos
je crois que je vais m’amuser avec le painter
lol, ouais, moi je me suis bien amusé pour skinner la TT.
est ce que quelqu’un sait si dans l’editor de la démo il est possible de faire des virages inclinés? si oui je suis une quiche!