[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Perso, depuis que je suis rentrée de vacances ( y à trois jours), j’ai plus touché au solo. :smiley:
Je ne joue qu’en multi, qui est selon moi le top du top, surtout maintenant que le p2p est au point.
Ce soir, je vais peut être attaquer une map, j’ai une p’tite idée originale, qui, il me semble n’a pas encore été exploité. :slight_smile:

J’avais oublié que c’était les vacances… :smiley:
C’est pas grave, on se verra plus la semaine prochaine, parce que je joue pas trop le w-e, sauf le dimanche soir. :wink:

et ba moi c super ce qui vien de marriver youpi je suisss content
J’achete le jeu en promo trackmania jinstalle jessaie de crer un compte et la il me dit que ma cle n’est pas valide :frowning: c la grosse m…

personne n’en a une ??

non :o

je sais vous aller dire mais pourkoi tu na pas de cle tu la telechargé ???
nan la ca m’enerve je me suis fait roulé et ca menerve donc je demande au cas ou …

C’était un jeu en occaz alors, retourne au magasin où tu l’as acheté et demande leur une autre cl ou de te rembourser.

ok bon je vais faire ca … merci

sinon les patch a mettre pour la version original de trackmania c les 2 prmier sur la premier page ?

La TT de Nolo est aussi superbe :sol:

Punaise, plus j’y joue et plus je le trouve terrible ce jeu !
C’est normal docteur ? :slight_smile:

non

:stuck_out_tongue:

bon, acheté aujourd’hui, j’vais essayé de me faire aux environnements :stuck_out_tongue:

et réussir a foutre en l’air ce foutu bug de protection CD qui commence à me foutre en boules déja [:gnak]

Quel “bug” ? :smiley:

On est un peu rodé sur ces problemes de protection. [:whistle]

jamais eu de probleme avec la protection

Moi si… :confused:

En fait,j’ai dù desactiver mon antivirus sinon je ne pouvais même pas lire le CD(pas d’autorun ni d’exploration possible).

Je vire l’AV,ça marche nickel. :heink: [:yeoh]

j’ai tout testé :wink: , j’avais déja ce bug avec la démo, et apparemment , pareil :confused:
désactivé l’antivirus, le firewall windows, fermer tous les programmes possible et en marche, mis a jour starforce, etc etc… rien ! :frowning:

Avec la demo ? :heink:

Bah c’est un probleme de pilote video ça surement…

Pinaise, le media trackerr, c’est 'achement bien!
Par contre, j’ai essayé de faire une ch’tite vidéo d’intro, et j’ai rien compris comment mettre ces foutus caméras… :confused:
Quelqu’un a compris?
Parce que j’ai réussis à mettre quelques textes pendant la course sans problèmes, mais alors les caméras en intro, c’est une vrai torture, poas intuitif du tout… :frowning:
Mais bon, ce jeu est quand mêùme une pure tuerie. :smiley:

Mouais le MT n’est pas tres intuitif,c’est clair. :smiley:

C’est quoi que tu comprend pas en fait?

En fait, comme ma trck n’est pas évidente au premier abord, j’aurais voulus faire une p’tite intro qui montre le parcours, mais j’ai rien pigé du tout. :smiley:

Tu a ouvert le manuel? [:whistle] Au hasard page 37… :stuck_out_tongue: