Perso, depuis que je suis rentrée de vacances ( y à trois jours), j’ai plus touché au solo.
Je ne joue qu’en multi, qui est selon moi le top du top, surtout maintenant que le p2p est au point.
Ce soir, je vais peut être attaquer une map, j’ai une p’tite idée originale, qui, il me semble n’a pas encore été exploité.
J’avais oublié que c’était les vacances…
C’est pas grave, on se verra plus la semaine prochaine, parce que je joue pas trop le w-e, sauf le dimanche soir.
et ba moi c super ce qui vien de marriver youpi je suisss content
J’achete le jeu en promo trackmania jinstalle jessaie de crer un compte et la il me dit que ma cle n’est pas valide c la grosse m…
je sais vous aller dire mais pourkoi tu na pas de cle tu la telechargé ???
nan la ca m’enerve je me suis fait roulé et ca menerve donc je demande au cas ou …
j’ai tout testé , j’avais déja ce bug avec la démo, et apparemment , pareil
désactivé l’antivirus, le firewall windows, fermer tous les programmes possible et en marche, mis a jour starforce, etc etc… rien !
Pinaise, le media trackerr, c’est 'achement bien!
Par contre, j’ai essayé de faire une ch’tite vidéo d’intro, et j’ai rien compris comment mettre ces foutus caméras…
Quelqu’un a compris?
Parce que j’ai réussis à mettre quelques textes pendant la course sans problèmes, mais alors les caméras en intro, c’est une vrai torture, poas intuitif du tout…
Mais bon, ce jeu est quand mêùme une pure tuerie.
En fait, comme ma trck n’est pas évidente au premier abord, j’aurais voulus faire une p’tite intro qui montre le parcours, mais j’ai rien pigé du tout.