[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

moi j’ai utilisé la technique du poteau mais qu’est ce que j’en ai chié [:matleflou]

Si je m’emmerde (ou alors en coupe [:peur]) je tenterai le rebond :smiley:

Pour le poteau, je fait pivoter la voiture dans les airs comme ca elle arrive sur une de ses cotés et j’ai plus de chance de me choper le poteau [:nexath]

vous êtes vraiment suicidaire tous :smiley: .

En mode plateforme de toute façon moi je fais vraiment n’importe quoi [:whistle] Le circuit dans Bay (UrbanStyle je crois) je me mangeais le poteau comme un goret alors qu’il suffit d’aller tout droit au virage… :smiley:

Oui c’est mieux… :jap:

je viens d’avoir l’Or [:testamora] j’ai utilisé la technique du rebond [:phil512]

(ainsi que toutes les autres medaille d’Or de la meme série )

par contre c’est enervant quand meme… a force [:telamon_boulet]

failli tenter le multi… et puis non. au lit.

Pareil :smiley: J’etais en train de m’enerver sur la coupe de serie du premier mode plateforme,ça m’a gavé,je voulais me taper un multi et j’ai pas le courage. :smiley:

Bonne nuité :stuck_out_tongue:

:sol: :stuck_out_tongue:

merci pour vos réponses, moi aussi j’utilisais le poteau pour “freiner” mais je croyais qu’il y avais une technique spéciale un peu moins barbare que celle ci lol … en fait non :stuck_out_tongue: mais pas evident de bien viser :confused: :cry:

Clair,surtout qu’on le voit au dernier moment le poteau. :o

+1 [:matleflou]

Vous avez pas une idée de comment avoir l’or sur le puzzle double jump? Il me semble avoir quasi tout essayé mais j’arrive pas à descendre sous les 13" [:kurdent]

Un indice,ne te sert que d’un seul “jump” :smiley:

Perso,je suis a 11’05 :’(

Avec un rebond sur l’eau? J’ai essayé ca mais j’etait encore + lent :stuck_out_tongue:

Bon, vais chercher encore :smiley:

Ha putain, j’ai carrement pas pensé a passer par le toit [:delphes]

houla ZanTTka :heink:

Tu a reussi a faire un temps en “glissant” a l’arrivé et avec des routes a la fin?

Perso,j’ai un jump,je monte sur le toit et je redescend normallement (en roulant quoi :stuck_out_tongue: )…Et je viens de faire 10.95 !!! [:makina_]

Non,faut rouler bien a plat a ras du rebord justement pour atterrir bien a plat et sans l’accro. :wink:

Tiens, une petite question comme ca :smiley:

Les niveau de difficultés (débutant, champion…) changent les chronos de référence ou simplement les conditions d’acces aux niveaux suivants (avancer en ayant “seulement” l’argent…) ? :smiley:

Seulement les medailles a posseder pour pouvoir progresser. :slight_smile:

Debutant- Bronze
Pilote - Argent
Champion - Or

:slight_smile:

Ok, ca roule alors :smiley:

J’avais meme pas capté que je m’etait mis au plus haut niveau de difficulté :ouch: Je croyait que Champion c’etait l’intermédiaire [:ane_rit]

Bon, vais switcher pilote alors [:yeoh] Ca sera + adapté a mon niveau :slight_smile:

J’ai fais pareil sinon c’est trop frustrant. :slight_smile: