moi j’ai utilisé la technique du poteau mais qu’est ce que j’en ai chié [:matleflou]
Si je m’emmerde (ou alors en coupe [:peur]) je tenterai le rebond
Pour le poteau, je fait pivoter la voiture dans les airs comme ca elle arrive sur une de ses cotés et j’ai plus de chance de me choper le poteau [:nexath]
vous êtes vraiment suicidaire tous .
En mode plateforme de toute façon moi je fais vraiment n’importe quoi [:whistle] Le circuit dans Bay (UrbanStyle je crois) je me mangeais le poteau comme un goret alors qu’il suffit d’aller tout droit au virage…
Oui c’est mieux… :jap:
je viens d’avoir l’Or [:testamora] j’ai utilisé la technique du rebond [:phil512]
(ainsi que toutes les autres medaille d’Or de la meme série )
par contre c’est enervant quand meme… a force [:telamon_boulet]
failli tenter le multi… et puis non. au lit.
Pareil J’etais en train de m’enerver sur la coupe de serie du premier mode plateforme,ça m’a gavé,je voulais me taper un multi et j’ai pas le courage.
Bonne nuité
:sol:
merci pour vos réponses, moi aussi j’utilisais le poteau pour “freiner” mais je croyais qu’il y avais une technique spéciale un peu moins barbare que celle ci lol … en fait non mais pas evident de bien viser
Clair,surtout qu’on le voit au dernier moment le poteau. :o
+1 [:matleflou]
Vous avez pas une idée de comment avoir l’or sur le puzzle double jump? Il me semble avoir quasi tout essayé mais j’arrive pas à descendre sous les 13" [:kurdent]
Un indice,ne te sert que d’un seul “jump”
Perso,je suis a 11’05 :’(
Avec un rebond sur l’eau? J’ai essayé ca mais j’etait encore + lent
Bon, vais chercher encore
Ha putain, j’ai carrement pas pensé a passer par le toit [:delphes]
houla ZanTTka :heink:
Tu a reussi a faire un temps en “glissant” a l’arrivé et avec des routes a la fin?
Perso,j’ai un jump,je monte sur le toit et je redescend normallement (en roulant quoi )…Et je viens de faire 10.95 !!! [:makina_]
Non,faut rouler bien a plat a ras du rebord justement pour atterrir bien a plat et sans l’accro.
Tiens, une petite question comme ca
Les niveau de difficultés (débutant, champion…) changent les chronos de référence ou simplement les conditions d’acces aux niveaux suivants (avancer en ayant “seulement” l’argent…) ?
Seulement les medailles a posseder pour pouvoir progresser.
Debutant- Bronze
Pilote - Argent
Champion - Or
Ok, ca roule alors
J’avais meme pas capté que je m’etait mis au plus haut niveau de difficulté :ouch: Je croyait que Champion c’etait l’intermédiaire [:ane_rit]
Bon, vais switcher pilote alors [:yeoh] Ca sera + adapté a mon niveau
J’ai fais pareil sinon c’est trop frustrant.