Clair Quitte après à revenir desssus pour améliorer ses chronos mais au moins on arrive à avancer correctement
prenez débutant vous avancerez plus vite :o et vous rezviendrez sur les chronos plus tard
Oui enfin on est pas manchot non plus… [:whistle]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[:tolz]
:whistle: [:yeoh]
bon je change mes zics sur mon lecteur mp3 et après j’ouvre un petit serveur (20 personnes / ADSL 6 meg/1meg effectif : pas de lag ) avec qques bonne maps
alors si ca vous dit viendez tous
Go.
Me too
Il est en USB 0.005 ton lecteur MP3 ?
putain j’ai fais mon boulet
j’ai cru que j’avais tout foiré car il me lisait nimporte quelle chanson :o de nimporte quel dossier alors j’ai formater et j’ai du tout recommancer 2 fois :heink: …pour piger après que j’avais mis la ,lecture aléatoire entre tous les dossiers :ange: …savais emem pas que c était possible lol [:yeoh]
bon maintenant j’ouvre pour de bon :whistle:
Bon ben désolé j’ai pas pu attendre et now je me prépare à sortir ce soir
(PS : j’en ai marre des boulets qui roulent en sens-inverse en Online :sarcastic: … ça devient systématique …)
c ouvert :o
y a pas moyen de ne pas afficher les voitures des autres joueurs comme en solo?
ca m’as déja gené quelques fois sur des routes coast bien étroite quand tu suis quelqu’un…
viendez ou je vais me facher tout rouge
elle est ou ta partie?
J’espere qu’il y a du coast [:shy]
elle s’appelle servr 8 meg Y A BON
mais je commence a me demander si y a pas un pb car j’ai ouvert y a 10 minutes et y atoujours pas un pequin qui est venu
la je laisse tourner dites vous la voyer ma partie ???
tantot je ne savais pas y acceder.
je post ici histoire d’avoir un drapal en attendant d’avoir le jeu complet [:tolz] (pour bientot j’espère [:delphes], marre des courses de la demo
, enfin meme en multi, a force c’est plus marrant [:yeoh])