[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

ça depend de la taille et de la masse musculaire.Avoir “la gueule”,ça ne fait pas tout. [:whistle]

Edit: si ça peut te rassurer,tu ne nous a pas manqué. [:kramoc] (on avait même pas remarqué en fait [:matleflou] )

Je parlais des techno de FT [:yeoh]

Vous auriez pas un petit tips pour le puzzle Ideal 265 ? [:myllow]

J’arrive pas à faire mieux que 18" :smiley:

EDIT: j’ai trouvé l’astuce sur le forum off :smiley: J’y retourne :stuck_out_tongue:

Pas la solution mais un tip: Tu peux prendre de l’elan autour du depart. :wink:

regarde quelques pages avant :wink:

sauf quand tu fonces dans un mur :o .

et ça m’arrives souvent à ce jeu [:yeoh]

bon ben avecl a box ca marche toujours pas
meme en changeant les port ca marche pas
je ne c’est plus qouoi faire!!!

j’ai un probleme avec un circuit … arrive pas a trouver une technique qui fonctionne ! C’est le circuit OldSchool en plateforme … quand on arrive au deuxieme “saut” je glisse dans l’eau !! Tout le temps, alors du coup pas de médaille d’or :cry: il y a une technique spéciale ? Merci d’avance :wink:

Ca a marché !
Merci les gens !

Ya moyen de créer un serveur dédié ?
Parce que si on peut, je host toute la semaine de chez moi comme je suis pas là ca me dérange pas, et j’ai plutot une bonne connex (4Mo / 396Ko) :stuck_out_tongue:

cOOl dalai!

bon par contre qu’enten-tu par “serveur dédié”?

tu peux créer un serveru depuis l’interface de TMS.

il faut bien noter a ouvrir le port euh je sais plus c’est marqué dans la configuration onglet réseau,
en TCP et UDP.

au besoin d’autres peuvent compléter les infos, car j’ai jamais hosté pour ma part.

il faudrait voir pour une selection de map interessante aussi :wink:

Yeaarh [:makina_] [:xiao_bin]

Tu a debranché le lecteur DVD du coup ? :smiley:

Vi, plus de lecteur Dividi ^^
Par serveur dédié, j’entend un serveur où ya pas besoin d’avoir le jeu lancé, c’est juste une sorte d’interface qui créé un seveur, mais sans lancer le bordel graphique ^^

Non,le serveur dédié n’est pas possible. :confused:

Tu peux lancer en mode fenetré et reduire en icone,ça prend environ 30% en ressource et +/- 150mo en memoire.

Enfin,je doute que tu puisse hoster pendant une semaine quand même. :smiley: Dejà,faudrait que tu mette au moins 100 maps pour que ça dure la semaine :lol: et TM Sunrise n’est peut-être pas aussi stable. :stuck_out_tongue:

Zut ca fait pas les maps en boucle ?

Si mais les joueurs vont pas venir se taper les même maps pendant une semaine [:yeoh]

Je testerais, ca coute rien ^^

je pesne que ca serait peut-etre interessant que des gens ayant découvert de bonnez maps multi,
les mettent a ta disposition pour que tu puisses les récuperer et ainsi les inclure ds ta seleciton de map de ton serveur :wink:

Ben pour les maps,le top c’est http://www.sunrise.tm-exchange.com :slight_smile: