[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Ben c’est une protection anti-piratage qui était déjà dans Splinter Cell PT et FarCry (il me semble) et pleins d’autres.
Et bien moi qui ai acheté le jeu et installé sans problème le jeu, la gentille me protection me dit attention faut mettre le CD dans le lecteur.
Du coup je peux pas jouer, et pas de réponse du service technique…

C’est un lecteur/graveur de CD 8* en SCSI noname qui doit avoir 5/6 ans donc pour le firmware…

Ha oui,je vois le genre :stuck_out_tongue:

mon graveur dvd c’est un ND-3500 branché en IDE…ça peut planter?
sinon avec le multi de la démo est ce que je pourrais vous rejoindre si vous créez une partie dans l’environnement island? normalement oui…

J’ai envoyé un mail avec mon problème technique rédigé normallement, et après j’ai gueulé sur StarForce, ce qui me me semble assez normal quand tu as acheté un jeu et que tu avais prévu d’y jouer un weekend…

alors? ça vous dirait d’organiser un petit truc entre nous pour ce soir? disons à partir de 21h? ce lui qui crée la partie pourrait s’arranger pour accepter en priorité les pseudos commençant par CL…(et accessoirement permettre l’accès aussi à ceux qui n’ont que la démo :confused: )

la demo et le jeu c’est pas les meme serveurs je crois

je serait normalement plus dispo pour du multi demain, mais ceux qui peuvent ; jouer , allez-y m’attendez pas :smiley:

et celui qui hoste il peut pas “choisir” ceux que se connecte dessus, a moins de mettre un mot de passe

question: les circuits qu’on joue en multi c’est des circuits crées par des joueurs avec le mode editor qu’ils mettent ensuite online?

edit: le mot de passe ça peut faire l’affaire, non?

Les joueurs de la demo ne peuvent pas se connecté aux serveurs du jeu complet et vice versa. [:poulain]

Pour les circuits,oui 95% du temps,tu decouvre un circuit nouveau a chaque connexion aux serveurs.Parfois,tu retrouve les maps de la ligue pour le round en cours sur les serveurs publics donc tu retombe forcement plusieur fois dessus mais dans l’ensemble,il est rare de jouer deux fois la même map en changeant de seveur. :wink:
ça fait donc que l’improvisation compte autant que le “skill” du joueur. :love:

hiers soir j’ai quand même fait un bon paquet de parties en multi et je suis jamais tombé 2 fois sur le même circuit (j’ai vraiment joué dans plein de décors différents). du coup je me dis que comme le mode editor n’est pas dispo avec la démo, ces circuits on forcément été crées par des joueurs qui ont le jeu full, non? ce qui peut vouloir dire que je jouais sur les serveurs du jeu complet. ou alors ouais je suis tombé que sur des circuits de league (mais c’est bizarre une league pour une démo)

:stuck_out_tongue:

Dans le premier menu de la demo,clique sur “Editeurs” [:yeoh]

Au fait,tu a jamais eu de probleme avec le premier Trackmania?

Il me semble que c’est starforce 3 aussi… [:merlot]

J’y ai jamais joué chez moi à TM1, uniquement à la salle où je bossais ou chez un pote :oui:

:stuck_out_tongue: all, bon je vais changer mon pseudo en CL-Elcos, maintenant comment reconnaitre les serveur créer par les clubiciens?
merci d’avance :jap:
@+

ben oui mais ça marchait pô!!! nom de dieu et moi qui croyais avoir tout débloqué hier soir! ( c’est moi qui débloque!)
:kaola: :heink: :pfff: :pt1cable: :kaola:

[quote=“ZanTTka”]

justement, tu sait comment changer la ville dans le profil ? j’ai pas trouver :confused:

qaudn t’es sur l’ecran des serveur, tu n’as pas accès au details de ton compte en cliquant sur “Compte” ?

j’ai pas sa moi :stuck_out_tongue: !

edit: ah si, faut dabord cliqué sur avancé :smiley: merci

On joue au même jeu ? [:yeoh]

A gauche,vers “Ladder” tout ça…

Edit: :pt1cable: :o