si si ca y est :sol:
sinon y a un truc qui serait génial de votre part à tous, ô illustres amis de clubic, grands parmi les grands, c’est que vous chopiez la démo ce qui me permettrait, pauvre petite chose insignifiante que je suis, de jouer contre vous ce soir …
ayé j’ai modifier moi aussi .
@+
ça vous le fait souvent ce message:
suite a un problème réseaut, la partie a été interrompu et ne sera pas pris en compte ou quelque chose du genre?
Moi j’ai encore ces deux messages de temps en temps, malgré que le fw de mon routeur est bien config (j’ai pu host un serv sur la demo)
ca va, alors j’ai pas à m’inquieté :).
par contre avec une 512Ko je peux héberger ou ça va être juste?
tu peut mais pas trop de joueur
…et de vous mystifier derrières vos pads
mouhahahaha
bon je m’en doutais un peut en fait je croises beaucoup de serveurs qui lague à fond, pour moi le jeu est fluide, mais je vois les autres joueurs par acout.
un coup il sont a un endroit puis ici etc…
ça me le fait pas tout le temps mais ça fait bizarre.
(apres quelques recherches…)
Hum,tu n’a aucun lecteur en IDE ?
Normallement,si aucun lecteur en ATA/IDE est detecté, Starforce3 fonctionne avec les lecteurs SCSI a condition qu’il n’y ai pas de lecteur virtuel d’installé…
Certains Lecteur/graveur CD/DVD pas copain avec la protection [:______]
Moi pas de pb …
Le jeu passe très bien avec mon Nec 2500 donc croise les doigts :o
J’ai toujours la démo installée chez moi mais bon c’est dur de la relancer quand on a l’icone du jeu complet juste au-dessus :ange:
ça vas finir par se voir ton flood Lapin [:whistle]
Moins je joue plus je floode [:kurdent]
ça serait bien de savoir quel est le probleme exactement
J’ai désinstallé Daemon Tools change rien non plus
Mais j’ai aussi un lecteur DVD-ROM de mis, mais depuis que je suis passé sous XP, il ne marche plus (fait tout buggué mon ordi).
Tu penses qu’en l’enlevant ca peut résoudre le pb ?
tu perd rien a essayer…
Je pense fortement que ton probleme viens de là.Quand un peripherique en IDE autre qu’un HDD est present,Starforce ne detecte plus du tout les canaux SCSI ceci pour contourner les lecteur virtuels qui utilisent pour la plupard les pilotes SCSI pour fonctionner (une protection qui contourne les logiciels,c’est vraiment du n’importe quoi maintenant :lol: enfin bref).
Essais soit d’installer correctement ton lecteur DVD (essais peut-être de le supprimer du gestionnaire de peripherique puis de le reinstaller) soit carrement de le virer physiquement de ton PC.