[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

:lol:

C’est terrible quand même :stuck_out_tongue:

et comment on fait ça ?? lol moi je voudrais bien une 206 :smiley: :stuck_out_tongue:

tout est decris ici: Page du tuto de TMCommunity

c’est compliqué :smiley: :stuck_out_tongue:

Forcement [:yeoh] Si c’etait aussi simple,tous le monde serait infographiste 3D. :wink:

j’ai essayé la démo hier soir (j’en profité pour la finir) et je dois dire que j’adore ce jeu! il est vraiment super bien pensé et en multi y a des circuits de barjos! xellent!
par contre je voudrais savoir en quoi consiste le mode crazy?

autre question: dans la démo y a qu’un seul type de caisse jouable, y en a combien dans le jeu complet (en gros)?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

3

Dans l’ordre:

-Le mode “crazy” c’est des circuit relativement court sur lesquel tu te bat contre pas mal d’adversaire sous forme de replay,tu a 16 niveau a faire et a chaque fois le temps pour passer au niveau suivant et de plus en plus petit jusqu’a que ce soit ton propre meilleur temps qui soit “a battre”.Perso,j’accroche pas trop.

-Pour les caisses,en fait il y a trois environement dans le jeu complet (la demo n’en offre qu’un,Island) et chaque environement a sa propre caisse avec ses carracteristiques propres.
L’environement Bay dans la “jungle” urbaine avec un Truck possedant des suspensions assez molle et une reprise de folie (le 0 à 100 en moins d’une seconde :stuck_out_tongue: ).
L’environement Coast qui ressemble a de la campagne genre cote d’azur pour une partie et typé “Grand Prix” pour l’autre (on peut melanger un peu de tout) avec surtout des routes sinueuses et une faible vitesse de pointe.La caisse est une berline assez difficile a maitriser,qui glisse beaucoup et qui freine assez mal.En fait,c’est assez simulation dans l’approche.

Sur chaque environement tu n’a qu’un type de voiture avec un comportement unique (adapté aux “blocs” de chaque environement) mais tu peux changer les modeles 3D,les skins,etc(le tout echangeable par systeme Peer_to_Peer) donc le comportement reste exactement le même quelques soit la voiture mais on peut quand même personnaliser ses creations.ça permet d’equilibrer le multijoueur pour que tous le monde soit sur un pied d’egalité au moins au niveau du comportement.

Thx Coms…

je v me faire plaiz et aller l’acheter…et dès que je l’ai je vous bourrine la tronche à tous!

mouhahahaha

Nous t’attendons :jap:

Tu prefere des boites de combien pour les mouchoirs? 1000 ?

genre :o

bienvenue :wink:

t’as tout compris: je joue d’une main et de l’autre je me touche…

C’est ce que je me disais la semaine dernière, et j’attend toujours pour jouer à cause d’une protection de merde, et aucune réponse du service technique…

quelle genre de protection?

au fait comment ça se passe entre clubiciens? vous vous donnez rdv sur un serveur particulier à une heure précise ou chacun joue dans son coin?

J’ai essayé de créer un ISO, ca marche pas :confused:
Et pas vu d’anti protection non plus :confused:

Reponse -> C’est StarForce3 la protection qui protège même des gens qui achète le jeu :slight_smile:

c’est quoi ce délire??

ben en faite on se fait des parties quand quelqu’un propose d’heberger; si tu veut tu peut mettre ton pseudo de la forme -CL-pseudo pour se reconnaitre

La protection CD,c’est la “fameuse” StarForce 3…Tellement efficace qu’il est difficile de lancer le jeu avec autre chose qu’un lecteur IDE,que la compatibilité avec la plupard des lecteur DVD et surtout graveur CD/DVD est assez limité,que pas mal d’application ne sont pas compatible avec la protection et que le CD mets bien ses 20 a 30 secondes pour se lancer au minimum… :smiley:

Enfin ça depend des configs,parfois le jeu ne pose aucun probleme,dès qu’il y a des composants ou soft un peu exotiques,c’est pas evident de jouer…Perso,j’ai juste dù fermer mon antivirus pour lancer l’installation(au pire,je m’en fout,je ne m’en sert que pour analyse de fichiers) et parfois le CD a du mal a partir…Sinon ça roule plutot bien.

Pour les serveurs,c’est l’anarchie [:kramoc] Tous le monde se cherche un peu au debut le temps de mettre tous le monde dans sa FL :smiley: