sans les drivers je savais pas switcher entre pad numérique et analogique [:tete2q]
et accessoirement j’avais pas le rumble
sans les drivers je savais pas switcher entre pad numérique et analogique [:tete2q]
et accessoirement j’avais pas le rumble
Quelqu’un hoste une partie ce soir?
Je viens de jouer un peu en ligne,il y a dejà des maps qui exploitent des bugs et c’est pas joli a voir…
sinon,j’ai pas compris,j’ai mis 6 secondes a tout le monde sur une map Coast Il n’y avait pas vraiment de bon joueurs (sauf sur Island) mais la map etait exellente!
quel genre de bug?
J’aurrais dù DL la map,je suis con…(et c’est pas la peine de plussoyer,je le sais :o )
En fait,tu peux passer a travers le plafonds de certains tunels “pas fini” et tu passe a traver le decors n’importe comment.
Enfin tu vois des textures dans tous les sens,tu te mange des collisions dans le vide,enfin c’est pourrit quoi.
kikoo, voila j’avais laissé un message il n’y a pas longtemps sur le jeu en ligne avec du 56k … vous m’aviez dit de desactiver le peer to peer, ce que j’ai fait, mais quand je lance une course…ça plante et j’ai un retour sur le bureau… c’est que c’est pas jouable en 56k ou c’est autre chose , a votre avis ?
Salut
Je joue en 56k donc le probleme n’est pas là
Le jeu plante completement?
ça serait pas un probleme avec ton firewall que tu n’aurrais pas reglé pour laisser passer Sunrise par exemple?
Lily:
hum… j’ai un ami qui avait essayé le multi avec la demo et il avait le meme symptome… le pb (enfin pas pour lui…) c’est qu’il a ressayé le lendemain et ca a marcher…
l’hypothèse de Coms est judicieuse… c’est quoi ton Pare-Feu ?
si je pense que c’est mon firewall… parce que j’ai autorisé sunrise…mais avant chaque course il me donne ce message : “someone try to…” alors je ne sais pas si je dois accepter ou pas :??: mais les ip sont differentes a chaque fois alors il me demande pour chaques nouvelle IP
Par contre et ça c’est plus pénible mon jeu plante, meme quand je ne suius pas en ligne… et a la derniere course d’une coupe de serie c’est pénible ! ça peut venir d’ou ??? Merci d’avance
PS : si je ne reponds pas ce soir c’est que le sommeil m’a emportée :D, au fait mon parefeu c’est kerio
Lance Sunrise,choisi “multijoueur” puis fais “Alt+Entrée” ça vas reduire TM:S et tu devrais pouvoir regarder dans l’interface de ton firewall si le jeu est autorisé a entrer/sortir.
Pour tes plantages,le jeu reagit comment en fait?
Tu a un message d’erreur?
Si tu n’a pas de message d’erreur et que tu utilise Windows XP (je crois que c’est aussi possible avec Win2k mais je ne suis pas sùr) tu peux te rendre dans l’“observateur d’evenements” (dans le panneau de configuration/option d’administration/Observateur d’evenement) juste apres un plantage pour savoir quel fichier pose probleme.Tu devrais avoir une crois rouge qui t’indique quel fichier ou programme pose probleme.
Tiens sinon,j’ai joué sur trois serveurs ce soir,on m’a demandé si je cherchais une team sur les trois serveurs [:matleflou] Faut que je pense a mettre mon tag moi [:whistle]
:o
fermer votre firewall quand vous jouer et pui voila.Moi de le ferme et ya aucun bleme
:heink: Quelle est l’utilité d’avoir un firewall si c’est pour le fermer ?
Perso,les seules fois où je ferme mon FW c’est pour jouer en LAN (sans être connecté au net) pour pas avoir de probleme de comptibilité avec les autres postes mais sinon,je ne le ferme jamais .
Avec le nombre de scan d’IP que je reçois par jour (et c’est tous le monde pareil,c’est comme ça que se progage des vers comme blaster) je crois qu’il faudrait être suicidaire pour surfer ou jouer sans FW actif.
Si tu ne peux pas jouer sans fermer ton FW,changes-en!
Ouaip ce site est excellent donc à voir
me revoila alors en fait :
TM sunrise.exe ( ou un truc du genre) est autoriser a rentrer et sortir, donc pas de problemes… mais en fait quand je lance une course, le jeu ce reduit tout seul et j’ai un message du style : “someone try to …avec l’adresse ip de type” et là si j’autorise, il recommence deux minutes apres avec une ip differente et au final je suis toujours interrompue
Et pour le plantage du jeu, c’est au chargement d’une course par exemple, j’ai un retour sur le bureau, pas de message d’erreur, juste un retour… je vais essayer de faire ce que tu as dit plus haut
:ouch: :ouch: Je viens de tester la Enzo Ferrari de BiFi…C’est magnifique!!
http://img201.echo.cx/img201/6721/final5gk.jpg
In game,le rendu est bluffant! ça rend presque plus beau que les modeles d’origine :heink:
Moi je l’ai adoptée :love: [:love]
on peu modifier la structure des voitures aussi?
pas que les skins ?
impressionant.
Oui oui,on peut importer un peu n’importe quoi comme modele 3D,les seules limites c’est: la position des roues qui sera toujours identique aux caisses d’origine (il faut adapter le modele en consequance) et la hitbox (le modele de collision) qui sera toujours identique au modele d’origine afin de ne pas modifier le gameplay et desequilibrer le mode multi.
A part ça,on peut vraiment faire n’importe quoi comme…
http://membres.lycos.fr/donkeyfiles/BGT4000.jpg
Une baignoire! [:labuze]