Tu t’es mis en quel niveau de difficulté :heink: ?
Champion :fou: ?
Tu t’es mis en quel niveau de difficulté :heink: ?
Champion :fou: ?
Moi les coupes ça me lourde tout court (comme l’a écrit Coms hier) :fou:
trop dur!
une erreur sur 6 courses et c’est la fin …
Surtout que la difficulté est croissante…La derniere course,c’est franchement plus de la chance que du skill dans les coupes.
Ou alors faut connaitre les 120 courses par coeur.
Un “UP” d’info pour Jogy qui en a apparement besoin. :jap:
A toi de faire le tri
Tiens faudrait que je reconstruise les premiers posts … entre autres avec ce genre d’infos :o :ange:
En fait je me dis qu’on pourrait repartir sur un tout beau topic TM - SUNRISE [:merlot]
le nom du smiley [:xavinnou]
:oui:
en se reservant pas mal de posts qd meme
Oui oui … on peut ptet se le partager nan ?
yep, kupain.
Bon on voit ça trankillou et on se lance
Tout à fait :jap:
Bon là faut que je taf … un peu :ange:
Je peux peut-être te rediger deux/trois trucs si tu veux Lapin. [:poulain]
Au sujet de la personalisation par exemple.
Oui puis c’est pas super interressant je trouve le mode crazy.Enfin j’ai fais que le premier,au bout de 10 tours ça m’a gavé,j’ai quitté :sleep:
Avec plaisir vu que tu sembles bien impliqué :jap:
Sinon je vous conseille les mini-challenges de la MAJ, excellents :love:
Vais être un peu HS mais je viens d’acheter un nouveau pad (en grande partie pour sunrise :D), le Saitek P2500
Hé ben y a pas à dire, le stick analogique, ca rend vraiment la conduite plus souple dans Coast!
Dans Island je l’ai adoptée aussi mais sur Bay j’ai du mal, j’arrive pas à être très précis. Question d’habitude peut-etre?
PS: j’avais lu de très mauvaise critique au niveau des drivers mais c’est tout bon chez moi
Tout compte fait,c’est peut-être pas trop la peine que je me prenne le choux vu que tout est tres bien expliqué sur cette page du site TMCommunity :??:
Nickel, ça! [:zuper]