[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Tu t’es mis en quel niveau de difficulté :heink: ?

Champion :fou: ?

Moi les coupes ça me lourde tout court (comme l’a écrit Coms hier) :fou: :confused:

trop dur!

une erreur sur 6 courses et c’est la fin … :confused:

Surtout que la difficulté est croissante…La derniere course,c’est franchement plus de la chance que du skill dans les coupes. :frowning:
Ou alors faut connaitre les 120 courses par coeur. :expressionless:

Un “UP” d’info pour Jogy qui en a apparement besoin. :jap:

A toi de faire le tri :stuck_out_tongue:

Tiens faudrait que je reconstruise les premiers posts … entre autres avec ce genre d’infos :o :ange:

Pas con http://forum.hardware.fr/images/perso/theorie%20du%20ok.gif

En fait je me dis qu’on pourrait repartir sur un tout beau topic TM - SUNRISE [:merlot]

le nom du smiley [:xavinnou]

:oui:

en se reservant pas mal de posts qd meme :wink:

:smiley:

Oui oui … on peut ptet se le partager nan ?

yep, kupain.

Bon on voit ça trankillou et on se lance :stuck_out_tongue:

Tout à fait :jap:

Bon là faut que je taf … un peu :ange:

Je peux peut-être te rediger deux/trois trucs si tu veux Lapin. [:poulain]

Au sujet de la personalisation par exemple.

Oui puis c’est pas super interressant je trouve le mode crazy.Enfin j’ai fais que le premier,au bout de 10 tours ça m’a gavé,j’ai quitté :sleep:

Avec plaisir vu que tu sembles bien impliqué :stuck_out_tongue: :jap:

Sinon je vous conseille les mini-challenges de la MAJ, excellents :love:

Vais être un peu HS mais je viens d’acheter un nouveau pad (en grande partie pour sunrise :D), le Saitek P2500 :smiley:

Hé ben y a pas à dire, le stick analogique, ca rend vraiment la conduite plus souple dans Coast!

Dans Island je l’ai adoptée aussi mais sur Bay j’ai du mal, j’arrive pas à être très précis. Question d’habitude peut-etre?

PS: j’avais lu de très mauvaise critique au niveau des drivers mais c’est tout bon chez moi :smiley:

Tout compte fait,c’est peut-être pas trop la peine que je me prenne le choux vu que tout est tres bien expliqué sur cette page du site TMCommunity :??:

Nickel, ça! [:zuper]