[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Plus ça va, plus j’adore coast! :love:
C’est d’ailleurs le seul environnement sur lequel j’ai travaillé les temps nadéo. :slight_smile:
J’ai toute la première série, plus toutes les maps bonus de nadéo pour cet environnement en temps nadéo. :smiley:
Et dites moi, est ce que la musique de cette environnement dans laquelle le mec dit “don’t worry baby”, c’est un vrai groupe ou c’est nadéo qui a fait ça?
Parce que si c’est un groupe qui existe, ça m’interesse! :super:

mike, regarde les noms des fichiers de musiques pour coast :slight_smile:

Tu es pardonné :o

ça c’est clair :smiley:

Je comprennais pas pourquoi certaines options ne sont accessibles que dans un menu a part (le launcher) mais je suppose que le moteur est chargé au demarrage du jeu dans TM,c’est pour ça que les courses ne sont pas tres longue a charger. :slight_smile:

Edit: Au passage,rien a voir mais on a plus le droit au topic “A quoi avez-vous le plus joué cette semaine?” :sweat: Je crois que nos venerés [:jeanguy:3] moderateurs (:D) se sont oublié cette semaine… :smiley:

mike: oui je veux bien des indications sur Thight budget. :jap:

pour ta facon de resoudre Ideal265:

[spoiler]j’avais trouver le coup de faire une fois le tour du depart pour prednre de l’elan et arriver sur le CP aprs un 1er tremplin, mais le 2 eme tremplin je l’avais mis juste derrière le CP, en l’air, et je retombais dur la droite de la route…

au final je faisais un truc genre 13 sec. je crois. j’etais pas loin :cry:

[/spoiler]

Bon je vais pouvoir jouer ce soir :wink:

Mici boucoup!
Maintenant, j’écoute aussi certaines musique du jeu avec winamp! :smiley:
Bon, donc la chanson “don’t worry”, c’est de big wednesday… Si quelqu’un a des infos sur le groupe, je suis preneur, parce que j’ai un peu cherché, c’est un peu la dèche. :confused:

demande peut etre sur le forum de trackmania :stuck_out_tongue:

[spoiler]
http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/tightbudget.JPG
:wink:
[/spoiler]

Moi je vais pas pouvoir jouer pendant une bonne dizaine de jour, je suis en vacances.
Mais à mon retour, faut absolument qu’on se tire la bourre en ligne! :hot:

C’est parce que tu n’as joué qu’à la démo. :wink:
Les musiques de bay et coast sont pop rock. :wink:

Les musiques de Coast :love: … le ptit song Electro-pop, le morceau qui ressemble a du Dandy Warhols :love: …

Mais je pense me mettre aussi à l’edit de Ogg :smiley:

merci :wink:

rhan… h’en etais pas loin, mais je n’avais pas mis tout ca exactement comme ca, donc j’arrivais pas a sauter l’eau.

clair. en plus j’aurais pris un peu d’assurance, j’espere… : :kaola:

Reçus! [:makina_]
Installé! [:makina_]

Mais 25 minutes pour lancer l’autorun! [:myllow]

Obligé de desactiver mon AV avant d’inserer le CD sous peine de plantage inexpliqué d’“Explorer”… :frowning:

Enfin j’ai quand même pu jouer deux ou trois partie,c’est bien sympa. :slight_smile:

Heu,c’est moi ou le gameplay d’Island a un peu changé entre la demo et le jeu complet? :??: Je trouve que la caisse decroche pour un rien dans le jeu…

ha, toi aussi :smiley:

Au niveau du gameplay d’island, non j’ai pas remarqué de changement.

Oui 25 minutes :smiley:

Heureusement que le jeu se lance plus vite quand même :smiley:

Enfin si je laisse mon AV (McAfee 7.0) j’ai toujours un plantage d’Explorer…

Mon vieux Windows vermulu te prout :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Si je vire l’AV ça tourne sans probleme,bizarre…

Yippeee welcome everybody :smiley:

J’avais déjà lu une histoire avec la démo et Panda AV donc va savoir :stuck_out_tongue:

You’re Welcome coms (at last!)

Bon hâte de m’y remettre ce soir [:faim]

:stuck_out_tongue:

La demo ne m’avait pas posé le moindre probleme,c’est bien là le trip [:yeoh]

En fait,le CD ne se lance même pas si l’AV est actif alors que tous mes autres CD se lancent sans probleme.Vraiment bizarre leur “protection” faut virer les protections du PC pour pouvoir lancer la protection du CD,c’est d’une logique a toutes epreuves…

Au passage,cette semaine,nous sommes punis de “A quoi avez-vous le plus joué cette semaine?” ? :frowning:

Qu’est-ce qu’on a fait pour meriter ça? :cry: [:-zztop-]

Je m’en occupe pas du tout de ça :confused:
C’est le joujou de Dredd (et Nicouse aussi :D) :stuck_out_tongue:

Euh à voir …

Je dirais plutot que c’est Nicouse le joujou de Dredd