[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Bon ça y est j’ai réglé son compte à Ideal 265 :smiley:
11.15 :sol:

:stuck_out_tongue:
J’adore ce jeu :love:
Je me suis amusé a faire des autocollants (Stickers) a l’effigie de clubic :wink:

http://perso.wanadoo.fr/gokhan/Tmclubic.jpg

Pour les stickers : http://perso.wanadoo.fr/gokhan/Stickers_clubic.zip
A décompresser dans le fichier …/TmSunrise\GameData\Painter\Stickers

Pour la caisse : http://perso.wanadoo.fr/gokhan/Clubic.com.zip
A mettre tel quel dans le fichier …/TmSunrise\GameData\Skins\Vehicles\SportCar

Excellente initiative :yep: :yep: :yep:

Je mettrais ça dans le premier post :wink:

Salut :smiley:

Ca y est, j’ai acheté Sunrise [:aol]

par contre, vla la galere pour l’installer :sweat: j’y ai passé une heure… le cd etait bien reconnu mais il tournait a fond et pas moyen de lancer l’install [:tete2q]

Et ce sur 2 lecteurs différents [:kurdent]

J’ai suivi les conseils du forum officiel (desinstaller daemon et tune up utilities :/) et finalement l’install a bien voulu se lancer (chuis meme pas sur que ce soit forcement grace à ces dernières manips…).

Heureusement le lancement du jeu a été moins périlleux :smiley:

j’ai fait les premières courses (de island donc) mais j’ai aussi essayé quelques challenges en coast et bay :smiley:

Contrairement à certains, j’ai pas eu trop de mal à m’habituer à coast, j’ai pas mal lu les forums et tests et je savais à quoi m’attendre :d

J’aime beaucoup son coté simu et plus calme (ca change de island qui me gave un peu pour le moment, j’ai du trop jouer à la démo [:superguipom]).

Bay est excellent, il me rapelle pas mal les gameplays du premier track :smiley: Je sens qu’il va y avoir des tracés de malade danscet envi :smiley:

Enfin voila, hormi les problemes d’install bien gavant, chuis plutot content [:lombric:6]

En belgique, il est pas si facile à trouver apparemment [:tete2q]

J’ai été à BXL cet aprem et j’ai fait fnac, mediamarkt et free record shop.

C’est dans ce dernier magasin que je l’ai finalement trouvé :smiley: Y avait deux boites :smiley: Et puis ca tombe bien j’avais des bons d’achats dans ce mag [:shy]

Cool zantka :smiley:

C’est moi ou il y a moins de skins pour les voitures que dans la démo? :smiley:

Elle se débloquent au fur et à mesure ou quoi? [:paysan]

Oulah bon courage [:matleflou]

(c’est vraiment des psychopathes pour certains circuits / puzzle [:tete2q] … jdois en avoir 10 et encore :D)

Je galère grave dans les puzzles, pour la pluspart je suis déjà bien content quand j’arrive a les passer, pour d’autres je passe plein de temps a optimiser au poil de cul pres (celui du pont est enorme pour ca)

La je bloque complet sur la série enigma et en particulier sur “The left speed” si quelqu’un a l’astuce je suis preneur

merci d’avance

Peux pas t’aider, j’ai pas encore été jusque là :smiley:
Par contre je me suis un peu frotté aux mini-challenges de la première mise à jour et ça promet [:matleflou]

Ahhhhhhh les challenges ils sont enormes !!!
mini circuits mais super fun !!

croise les doigts de pied aussi parce qu’apparemment ce genre de probleme n’est pas rare :frowning:

Ouais et tu peux rien faire, c’est de la merde cette protection. J’attends toujours une réponse à mon mail !

Moi ca me fait pas beaucoup rire, tu payes pour un jeu, et tu peux même pas y jouer à cause d’une protection anti-piratage !
Je comprends pourquoi les gens téléchargent, et franchement ca me donne pas vraiment envi d’acheter leurs jeux.
Je trouves ca grave, et ils vont entendre parler du pays.

Dalai-Lama : t’as essayé de regarder les solutions trouvées sur le forum officiel ?

il y a une mise à jour de starforce qui marche pour certains, de mon coté j’ai été obligé de le lancer sur autre chose que mon graveur plextor, et a priori les utilisateurs de graveurs plextor sont dans le même cas … :sweat:

Edit : je viens de voir que oui :ange:

Ouais j’ai tout fait, la seule solution qu’il faudrait faire, c’est changer mon lecteur de CDROM, et j’en ai pas d’autres. Je vais surrement pas en racheter un juste pour ce jeu.

Tu disais? [:pimousse5] [:pimousse5]

De mon coté j’ai tout tenté avant de changer de lecteur … désinstallation de alcohol, avec supression des lecteurs virtuels et supressions des pilotes alcohol, desactivation de l’antivirus, arret d’asusprobe, de windows messenger, etc … (on sait jamais)
mais non, rien a faire :stuck_out_tongue:

En même temps,faut se donner la peine de les ouvrir les options et on y trouve bien un reglage de la dead zone et de senssibilité…

Enfin le stick des pad NGC ne se deregle pas comme ça quand même,il est bien plus solide et “raide” que celui des Dual shock. :oui:

:stuck_out_tongue: Coms

M’en fous, maintenant que j’ai réglé la zone morte c’est nikel :smiley:

Et pis d’abord je t’attends toujours sur les serv :sol: :pt1cable:

Heureusement que j’etais là :o :stuck_out_tongue:

Tu ne perd rien pour attendre…Mais j’ai pas encore le jeu [:yeoh]