[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Le système pour passer au course et série suivante est simple:
en débutant, il suffit d’avoir des médailles et coupes de bronze, en pilote, d’argent, et en champion, d’or! :wink:

Lapin:

[spoiler]
Un screen, c’est mieux:
http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/ideal265.JPG
:jap:
[/spoiler]

:wink:

j’ai choisi débutant…(hihi) mais je me force quand meme a avoir toutes les medailles…mais or ça ne veut pas :cry:

Je viens de le recevoir pour mon anniversaire par ma copine qui à mon avis à envie que je la laisse tranquille ces prochaines soirées (33 ans :frowning: dimanche).

Instalation en cours… :bounce: :bounce: :bounce:

mon pseudo sera -CL-Laba

laba-> moi 25 demain. :wink:

manque de bol, avec sunrise, elle aura la paix bien plus longtemps [:dunk]

je devrais avoir sunrise dans le courant de la semaine prochaine, chuis vachement impatient [:lombric:6]

Welcome :stuck_out_tongue:

Mike -> merci :jap: … pfffff comment j’ai pas pu penser à ça :sarcastic: … en plus j’ai déjà raisonner comme ça pour d’autres puzzle [:athena]

on peut mettre nos pseudo de la forme -CL-G-rom comme on avait fait sur TMo :slight_smile:

Piqué sur le forum Off:

http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/divers/humour_050408/humour_0504081.jpg

[:pimousse5]

[:alonso117:2]

lol terible :lol:

Le vaudou ça vaut rien :non:

Seul un nain unijambiste enroulé dans une tranche de jambon dansant au clair de lune permettra l’acomplissement de la prophétie. :oui:

Tu nous dira si ça marche [:whistle]

Génial la protection StarForce ne veux pas faire marcher mon jeu, putain ca c’est le genre de truc qui me fout en boule !
J’ai gueulé sur leur forum, ils ont interêt de réagir rapidement ! [:pascontent]

J’ai eu pas mal de pb pour l’install aussi… impossible de la lancer.

J’ai du copier le cd sur mon DD et lancer l’install après :sweat: mais depuis pas de pb :smiley:

Moi il est installé, mais je peux pas jouer a cause de cette protection.
Je leur ai envoyé un mail incendiaire.

Starforce cay le mal :o

Moi aussi j’ai eu ce souci il y a 2-3 pages … je leur ai envoyé le rapport d’erreur mais j’attend encore, ils n’ont pas du trouver grand chose …

Alors plusieurs solutions :

• Une eventuelle solution de mise à jour de starforce expliquée sur le forum officiel du jeu :
    http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=6317

• Sinon dans mon cas, changement obligatoire de lecteur optique :stuck_out_tongue: je n’avais que mon graveur et je l’ai passé dans un boitier usb2 qui trainait et j’ai installé un simpe lecteur de dvd …
    On m’a demandé si le firmware de mon graveur était à jour … j’ai pas essayé de le flasher mais ca pourrai être aussi une solution

Mon graveur : plexwriter 24/10/40 avec firmware d’origine
Mais bon si il faut mettre à jour le bios du matériel à chaque sortie d’une nouvelle protection c’est lourd :o

Si ça t’interesse, j’ai réussis à avoir l’or sur tight budget. :wink:

Clair, mais j’ai mis un temps fou avant d’y penser. :smiley:

J’ai moi aussi l’or sur Tight Budget :o :smiley:

Allez je vais pouvoir jouer un peu cet aprem … je suis en manque j’ai pas joué depuis jeudi soir [:cyberjo]