[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

excellent ce film. j’aime bien l’animation des morts. bruce campbell [:lowe]

Moi j’aime bien leur gueule quand ils passent devant le champs tout flippés une fois leur boss explosé [:yeoh]

Ptain le Ideal 265 en puzzle je bloque [:tete2q]
Sérieux je vois pas l’achtuce pour l’or :fou:

Clatum,Verata,N…humhum… [:gueule2con]

Chez Amazon ils ont dù se tromper de formule pour l’envoie de mon jeu aussi… :sleep:

Qqn a passé Ideal 265 en or [:kurdent] ?

Pinaise,je suis degouté… :frowning:

je n’aurrai pas TMSunrise pour ce week-end :’( Je ne peux même pas annuler ma comande,elle est “en cours” :cry:

Oui bien sùr mais ça,c’est une fois que tu a reçus le bien en question :smiley:

Et quand je l’aurrai reçus,je ne vais surement pas le renvoyer. :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas hyper pressé mais j’en ai un peu marre de voir toujours les même blocs dans l’editeur. :stuck_out_tongue:

Bon alors apres un debut d’apres midi trackamiaque, j’ai fait les 3 premieres série solo et jai jouer une bonne heure en multi, je le trouve super :smiley:
les trois environements sont bien foutu, island bien fun comme tout le monde le connait, bay me rapelle la neige de TMo que j’adore et coast est technique a souhait pour avoir une belle brochette d’environements :slight_smile:
coast me fait oublié un peu le rally de TMo parce que (avis perso inside) j’arrivais pas bien a controller la voiture de rally contrairement a celle de coast.
J’aime bien aussi les diférentes musiques de chaque environements et le faite qu’ils peuvent avoir des aspects différents (chandement de déco, heure de la journée)
Le mode p2p aussi est très pratique pour eviter de telecharger les packs de skin :stuck_out_tongue:
en gros: une belle réussite :smiley:

Oui livraison sous 48H s’ils l’ont en stock :oui:

:wink:

[:makina_]

Mais ça m’ettonerais que je puisse le recevoir demain… :frowning:

J’ai le même problème, je pige vraiment pas comment on passe ce truc avec une médaille d’or! :??:

Ah ça me rassure :smiley:

C’est matériellement impossible :confused: (plus de 6 secondes de moins :fouyaya:)

Coms -> cool :smiley:

Pourtant, avec juste deux blocs identique, il semble pas y avoir cinquante solution!! [:paysan]
Nadeo se moque de nous!! :smiley:

Mais clair … je vois pas comment les mettre différamment que les 2 à la suite pour monter sur le checkpoint :heink:

ça y est, j’ai pigé…
J’ai fais 11"62 pour une médaille d’or à 13". :sol:

:heink:
Je dévoile rien là.
Le temps de la médaille d’or est connus avant la course. :oui:

Lol, t’inquiètes, j’y penserais.
De toute façon, à part lui filer le replay, c’est pas évident d’expliquer ce genre de truc. :wink:

moi j’en suis pas là j’arrive meme pas a gagner des medailles d’or !!! :cry: mais pourtant ça debloque quand meme le circuit d’apres… alors en fait j’ai moins de coppers c’est tout ? ( enfin c’est triste quand meme … ) Je suis sur que mon pad est maudit :stuck_out_tongue: lol

[:lapinbilly]

Juste une indication STP :ange:

Tu as choisi quel niveau au départ (Débutant / Pilote / Champion) ?
Si débutant, il y a moins d’obligations pour accéder aux séries de courses suivantes :wink: