[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Bah voilà,j’ai la grosse haine [:kramoc]

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’ils vont m’annuler ma commande…29€ c’etait trop beau. :slight_smile: (mais je ne vais pas lacher le morceau :o ).

Je trouves ca super sympa la page de remerciement de la communautée Internet sur la première page du manuel :slight_smile:

Si j’ai tant galérer c’est parce que je cherchais un truc super compliqué alors qu’en fait c’était d’un simple :smiley:

Tu vas voir Coast en Plateforme c’est excellent :love:
J’ai fini la série tout à l’heure :oui:

Par contre c’est vraiment horrible les coupes de série :confused:
C’est même casse-couilles vu la “chance” que certaines courses exigent :sarcastic:

:oui:
Nadéo, ils ont la grande classe!
Boite plastique+couverture carton, manuel solide avec du papier de bonne qualité, et tout ça a prix réduit!
ça devrait être obligatoire de récompenser tant d’effort! :smiley:

je suis ready :smiley:

Lapin-> clair, les coupes de série, c’est chaud, surtout quand on est comme moi, et qu’on ne tente que l’or! :smiley:
Bon, je retourne essayer de passer cette fichus course! :fou:

+1 j’ai aprecié le ptit carton :slight_smile:

Ah oui belle galère aussi celui-là … faut rester zen et concentré et ne pas hésiter à se calmer, revenir en arrière pour passer un truc … :wink:

ben ouais car moi quand j’ai commandé sur le site c’était bien écrit que 29 euros c’était le prix Hors taxe et donc avec la TVa ca fait 34 …

mais je trouve quand meme leur pratique commerciale limite car sur les comparatifs ils mettent le prix HT (ex sur cluclu ) ce qui les met en 1iere place alors que lorsque l’on clique sur le site, bam on se prends les 5 euros de plus

enfin je rale pas trop vu que quand je suis passé chez surcouf ce midi il était a 44.90 …donc bon

par contre je crois qu’il est a 29 TTC sur le site de la FNAC …je sais pas ce que ca vaut … qq’un a commandé sur fnac.com ? ils livrent rapidement ?

non parce que amazon, commande passé hier a 23h et envoi de la boite ce matin, on peux pas faire plus pro :love: (pour une fois que ca m’arrive d’avoir du bol, j’en profite pour le dire )

j’ai reussi a avoir la medailler d’or de la trickyTrack (Coast)

au bout d’encore une demi-herue d’essai … c’est assez :fou:

par contre je testz les puzzles:

j’arrive pas a avoir l’or dans la “tight budget” .

pourtout je pense que ma logique est bonne…

j’écrit mal :sweat: la honte

mdr
J’ai enfin réussis la médaille d’or sur little walk! :hot:
Je vais enfin essayer la plateforme sur coast!
J’y go! :smiley:

Hum,je l’ai commandé le 31 mars et le prix etait bien de 29.80€…Je l’ai pris là parce que j’avais un bon de reduc de 5€. [:poulain]
Sur la page de ma commande c’est bien indiqué Prix total:24.80€

[:merlot]

Sinon habituellement j’ai pas de probleme particulier avec Amazon.

Moi non plus donc j’espère que ça va pas changer pour toi :wink:

ça y est, j’ai finis la série plateforme de coast avec toutes les médailles en or!
Parfois, c’est vraiment des trucs de fou! :fou:
Pour l’instant, j’ai même pas essayer de faire une coupe de série dans un environnement en plateforme, ça doit être à s’arracher les cheveux! [:faim]

mais coms tu as reçu un mail te disant qu’ils l’avait envoyé ?

car la sur le site il est indiqué “attention plus que 3 exemplaires en stock réaprovisionnment en cours”

alors que hier ils indiquaient simplement “en stock”

:ouch:
Quel succés!!

c clair :smiley:

Il est classé premier dans les meilleures vente jeux video. :smiley:

Et justement non,j’ai pas encore reçus de mail de confirmation… :’(

Enfin Evil Dead III sur la 6 pour me consoler :lol: Trop fort ce “film” :stuck_out_tongue:

lol , vais jeter un oeil :stuck_out_tongue: