Bah voilà,j’ai la grosse haine [:kramoc]
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’ils vont m’annuler ma commande…29 c’etait trop beau. (mais je ne vais pas lacher le morceau :o ).
Bah voilà,j’ai la grosse haine [:kramoc]
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’ils vont m’annuler ma commande…29 c’etait trop beau. (mais je ne vais pas lacher le morceau :o ).
Je trouves ca super sympa la page de remerciement de la communautée Internet sur la première page du manuel
Si j’ai tant galérer c’est parce que je cherchais un truc super compliqué alors qu’en fait c’était d’un simple
Tu vas voir Coast en Plateforme c’est excellent :love:
J’ai fini la série tout à l’heure :oui:
Par contre c’est vraiment horrible les coupes de série
C’est même casse-couilles vu la “chance” que certaines courses exigent :sarcastic:
:oui:
Nadéo, ils ont la grande classe!
Boite plastique+couverture carton, manuel solide avec du papier de bonne qualité, et tout ça a prix réduit!
ça devrait être obligatoire de récompenser tant d’effort!
je suis ready
Lapin-> clair, les coupes de série, c’est chaud, surtout quand on est comme moi, et qu’on ne tente que l’or!
Bon, je retourne essayer de passer cette fichus course! :fou:
+1 j’ai aprecié le ptit carton
Ah oui belle galère aussi celui-là … faut rester zen et concentré et ne pas hésiter à se calmer, revenir en arrière pour passer un truc …
ben ouais car moi quand j’ai commandé sur le site c’était bien écrit que 29 euros c’était le prix Hors taxe et donc avec la TVa ca fait 34 …
mais je trouve quand meme leur pratique commerciale limite car sur les comparatifs ils mettent le prix HT (ex sur cluclu ) ce qui les met en 1iere place alors que lorsque l’on clique sur le site, bam on se prends les 5 euros de plus
enfin je rale pas trop vu que quand je suis passé chez surcouf ce midi il était a 44.90 …donc bon
par contre je crois qu’il est a 29 TTC sur le site de la FNAC …je sais pas ce que ca vaut … qq’un a commandé sur fnac.com ? ils livrent rapidement ?
non parce que amazon, commande passé hier a 23h et envoi de la boite ce matin, on peux pas faire plus pro :love: (pour une fois que ca m’arrive d’avoir du bol, j’en profite pour le dire )
j’ai reussi a avoir la medailler d’or de la trickyTrack (Coast)
au bout d’encore une demi-herue d’essai … c’est assez :fou:
par contre je testz les puzzles:
j’arrive pas a avoir l’or dans la “tight budget” .
pourtout je pense que ma logique est bonne…
j’écrit mal la honte
mdr
J’ai enfin réussis la médaille d’or sur little walk! :hot:
Je vais enfin essayer la plateforme sur coast!
J’y go!
Hum,je l’ai commandé le 31 mars et le prix etait bien de 29.80…Je l’ai pris là parce que j’avais un bon de reduc de 5. [:poulain]
Sur la page de ma commande c’est bien indiqué Prix total:24.80
[:merlot]
Sinon habituellement j’ai pas de probleme particulier avec Amazon.
Moi non plus donc j’espère que ça va pas changer pour toi
ça y est, j’ai finis la série plateforme de coast avec toutes les médailles en or!
Parfois, c’est vraiment des trucs de fou! :fou:
Pour l’instant, j’ai même pas essayer de faire une coupe de série dans un environnement en plateforme, ça doit être à s’arracher les cheveux! [:faim]
mais coms tu as reçu un mail te disant qu’ils l’avait envoyé ?
car la sur le site il est indiqué “attention plus que 3 exemplaires en stock réaprovisionnment en cours”
alors que hier ils indiquaient simplement “en stock”
:ouch:
Quel succés!!
c clair
Il est classé premier dans les meilleures vente jeux video.
Et justement non,j’ai pas encore reçus de mail de confirmation… :’(
Enfin Evil Dead III sur la 6 pour me consoler :lol: Trop fort ce “film”
lol , vais jeter un oeil