Savoir ce qui est mat ou brillant je pense ( les parties qui refletent, et celles qui restent mat)
merci Coms
Pour le plugin,oui tu vas trouver ça sur n’importe quel site traitant de skins notement les skins des “Flight simulator” qui utilise les même formats.
La couche alpha,ça permet effectivement de faire “briller” (enfin ajouter des reflets) aux endroits que tu desire sur les skins,c’est une couche uniquement constituée de “niveau de gris”.Pour les avatars la couche alpha determine quelle surface sera visible ou pas,ça permet de faire un avatar de n’importe quelle forme(ne laisser apparaitre qu’un cercle sur une image rectangulaire par exemple).
Pour la couche Alpha de l’avatar je ne suis pas sùr mais je crois que c’est uniquement du monochrome noir et blanc…Il ne me semble pas qu’on puisse faire de degradé sur la transparance.
Si ça n’a pas changé par rapport a TMO c’est 128x128 ,8ko maxi,enregistré en DTX1 uniquement (contrairement aux skins qui sont en DTX5)et sans les “mipmap”(dans le menu d’edition de DTXBMP en cas de conversion pour les virer).
bon,sinon j’aurrais peut-être TM:S avant la fin du mois,ma commande vient de passer a “en cours d’expedition” au lieu de “non expedié” sur le site Amazon.A noter que “en cours d’expedition” pour moi,ça ne veut rien dire mais c’est pas grave. [:matleflou]
j’arrive pas a gagner les medailles d’or en courses :matleflou: mon jeu est maudit, j’en suis sure !!
Dites est ce que ce jeu est “jouable” en multi avec du 56k ou pas du tout ? (je demande on sait jamais )
En 56k,c’est jouable mais il ne faut pas compter profiter du systeme d’echange P2P piur les skins/modeles.
En bref,dans le launcher tu desactive le download et l’upload en P2P sinon tu vas ramer pendant 20 minutes pour DL le moindre skin.
En tout cas,la demo fonctionne tres bien en 56k mais le P2P est desactivé sur la demo.
Vous aller faire une team clubic ?
Lapin, je viens de me faire urban style, sympa le circuit, mais c’est vrai qu’on se boite quelques fois avant de passer comme il faut.
oki merci pour vos reponses, c’est cool si ça marche tant pis pour le peer to peer, c’est pas le plus important
Moi je jouerai apré charmed sur M6.
Le principal c’est de pouvoir jouer
Mais c’est vrai que ne pas profiter de cette feature est vraiment dommage parce qu’on ne vas voir que des caisses de base avec la skin de base au bout d’un moment.
Quand tous le monde aurra sa skin perso,si on ne les DL pas,le jeu vas laisser la skin de base seulement.
comment perdre tout credibilité en une seule phrase [:madolamotte]
non :o
Je suis curieux de voir ce que donne coast en plateforme! [:paysan]
Bon, j’ai deux trois trucs à faire, aprés, je fais les deux circuits qui me reste sur bay en plateforme, puis j’essaye.
je continue le mode solo pour ma part.
et qui est partant pour une team clubic, alors?
sans pretention aucune (pour pour des championnats…), et interdit au boolays .
moi ausi je veut bien
Je c’est pas si j’achete une manette ps2 avec le superbox 3 ou rester avec le clavier !! Sa changera bcp avec la ps2 ?
“Only for fun” la team,
A mon humble avis.
Moi no problemo, je suis partant pour reformer la team!
Thedoctor, achète toi une manette avec sticks analogique, tu iras bien plus vite qu’au clavier.
Lapin, moi, c’est sur little walk (la dernière de la 1ere série de plateforme sur bay :fou:) que je galère un chouille!
Deux tours de 2min 30, c’est long!!
Surtout quand on se gauffre quasi à la fin!!
oui pas de prise de tete cay bien, pour s’amuser faire les boulets, insulter du noob, du pgm, se faire kicker des servers, hein quoi c’est pas une team CSS ?
je viens d’avoir mon mail avec le numéro de colis, il est partit ce matin :whistle: héhé vu que je suis sur paris y a de bonnes chances que je l’ai demain ma boiboite de TMS :sol: