[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Gné? [:coconutss]

Bref…bon,sinon j’ai un peu attaqué les courses en solo ben Island,ça reste Island,je trouve ça fun mais alors Bay,je le trouve…comment dire(sans choquer :D)…Pas terrible quoi. :heink:

Coast,j’ai pas encore testé mais j’espere que c’est mieux que Bay…

Pffffouhaa…Pinaise,c’est mou Coast et Bay :sleep:

J’ai du mal a voir ce qu’il y a de “fun” a se trainer a 100Km/h dans un environement où il est marqué partout “Grand Prix” c’est une vaste blague c’est ça?
La premiere serie de Coast,j’ai bien cru que j’allais m’endormir… :sleep:

AH!

quelqu’un qui pense comme moi quand j’ai abordé cet environnement.

Ceci dit j’y prend de plus en plus plaisir.

lalenteur, ca a du bon finalement… [:whistle]

Bon on )pourait ce faire un multi ce soir ensemble.quelqu’un créer un serveur ?

En fait,je commence a me poser la question a savoir si les maps du jeu de base ne seraient pas…miserables?

Parce que Bay,je pense qu’il est possible de faire des maps super fun mais la premiere serie,ça m’a refroidit [:myllow]

moi j’ai appuyé sur shift pour que sa lance pas l’autorun, ensuite j’ai lancer l’installation automatiquement

Je pouvais même pas explorer le CD comment tu veux que je l’installe? [:xavinnou]

Bon,je viens de passer deux heures sur Coast sur des maps perso :whistle: Spt’être pas si mal… [:-zztop-]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

tain je suis arrriver a avoir la medaille d’or sur le puzzle Coast

Riddle - Tangram

pas evident de refaire la route [:telamon_boulet]

Je crée une partie TMS ce soir si sa vous dit :slight_smile: ?

S’il y a du Bay et du Coast, pourquoi pas :smiley:

ouai bien sur :smiley:
sauf que jmet des maps nadeo ca vous va ? parce que j’ai pas encore de custom :confused:

Perso, j’y vois d’objection :smiley:

j’ai pas encore passé des dizaines d’heures sur le solo :stuck_out_tongue:

ah ca va alors, jvien de prendre deux custom de coast qui sont sympa

bon on verra sa ce soir, jpense que je crée pour 9h

Si yen a qui connaissent pas encore : http://sunrise.tm-exchange.com/ ya de quoi faire niveau map :slight_smile:

ouai je connais lol, mais je suis pas la cette apres midi alors jai pas le temps de tester les maps pour ce soir :confused:

Ptet à ce soir [:shy]

(Ptain moi c’est Island qui commence à me taper sur les nerfs [:dredd] … et le puzzle “Mini G3” [:matleflou])

Moi c’est l’idée de “coupe de serie” que je trouve…a chier!

Je vois franchement pas l’interet…Encore en mode course ça peut passer mais en mode plateforme? :heink: C’est debile… :heink:

Dejà je me suis reglé en “pilote” au lieu de champion a cause de ça parce que j’ai pas envie de passer deux jours pour une stupide course mais là,vu qu’on est obligé de les faire pour progresser,je crois que je ne vais même pas finir le jeu.

Moi j’hésite à passer en débutant [:matleflou]