[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Y’a pas un patch pour avoir des collisions?

:Bouclier_anti_pavés:

44,99 € apparamment :confused:

34,80€ sur Amazon. :slight_smile: En preco,c’etait 29.80 et avec mon bon de 5€ ça me le fait a 24.80 :miam: mais je ne sais pas quand je vais l’avoir par contre :lol:

44 ? …pff je vais aller voir quand meme, on ne sais jamais… et a cora a votre avis il est dispo ? lol

heing ? :heink:

C’est “normal” le prix de TMO n’a jamais baissé,a la place il y a eu une autre version.:slight_smile:

[:coconutss]

Essais de l’acheter [:yeoh] C’est indiqué “actuellement epuisé” [:matleflou]

amazon et fnac.com faut un prix bcp plus bas car il semblerait (info chopée sur le forum du jeu concernant amazon) qu’ils passent par une filiale belge. et la livraison ayant bcp mayrder pour le 1er trackmania, a votre place je me méfierais si vous voulez y jouer vite…

Le prix public est de 44,90€ env. ce qui n’est pas élevé quand on voit le fun et la durée de vie solo/multi, comparé a de récents sorties…

et c’est francais bourdayle ! :sol:

alors on court l’acheté de suite, et vous pourrez peut-etre me croiser en multi, et ca, ca n’a pas de prix. :smiley:

attaque anti bleje spotted :-o:

Oui ben 25€ en attendant peut-être une semaine et 45€ pour l’avoir plus vite pour moi le choix est vite fait. [:poulain]

je ne suis pas pressé au point de payer un CD deux fois plus cher qu’il ne vaut. :slight_smile:

Bon fuego instalation :fou:

la vache 30€ sur le site de la fnac, chui blazé :confused:

faut voir quand tu l’auras :o

Voila moi je vient d’aller l’acheter chez micromania.j’avait réserver ce midi et arriver au soir il rester plus que le mien

:kaola: :kaola: Mis a jour du jeu dispo :kaola: :kaola:

juste 33 challenges “simples” a DL grace au bouton ‘mis a jour’ de l’interface.

sympa :wink:

'rci nadeo [:orfilinn:1]

Je crois aussi. :oui:

[:coms]

j’acroche bien bay, sa me rappele la neige :smiley: par contre pour coast il me faudra un ptit temps d’adaption :stuck_out_tongue:

sinon le p2p sa marche comment ? on peut utiliser des skins de voitures des autres joueurs qu’on a rencontrer ?

Je suis dégouté , je l’aiacheté a midi et je peux meme pas le lancer … échec lors de la vérification du CD :pt1cable: !!!

merci starforce :stuck_out_tongue:

et dans mon cas même pas de possibilité de jouer … tant pis j’attendrai un patch ou un truc dans le genre :spamafote:

/mode aigri ON

J’imagine que celui qui pirate le jeu a, comme toujours, l’intelligence de flinguer la protection d’ou l’inutilité de la chose … et vu que l’interret de trackmania réside principalement dans le multi , il faut une clé valide … bref les protections et en particulier starforce :vomi:

/mode aigri OFF

demain je tenterai de dénicher un autre lecteur de cdrom au cas ou … a moins que le support de nadéo ai une astuce pour moi

Bon ca marche enfin … avec un vieux lecteur de cdrom sorti du fond du placard

pffff starforce aime pas mon graveur plextor ce raciste

Il aime pas trop les graveurs en général :ange: (sauf Nec :love: :D)

Bon j’arrête pour un moment là … j’ai pas envie que ma manette GC aille dire bonjour au mur du salon :confused:
J’adore de plus en plus Coast :love:

La 4ème coupe course monte d’un cran quand même [:tete2q]