Je t’ai pas vu Orfi :heink:
je joue en solo, là.
j’ai joué vers 19h en multi
XP Sp2 cay de la merde quand même (moins depuis que j’ai réussi à refoutre de l’ordre dans mes configs réseaux :o)
Bah rien à dire pour l’instant … en même temps je peux pas trop parler de trucs super techniques vu que je veux juste qu’elle mette du jus dans mon PAicAI … après pour aller plus loin euhhhh [:matleflou]
Edit : sinon j’ai - je l’espère :ange: - résolu mes pb de ramage … Forceware beta de la fin mars et petit passage de spysweeper (juste des cookies …) et un ptit coup d’Antivir mais rien de spécial à signaler donc le changement de drivers doit y être pour qqchose … bien beau ce petit jeu :love:
Ah oki :jap:
Bon j’arrive enfin à décrocher du solo [:agah2]
Qqes Nadeo sans trop forcer ça me change du premier Trackmania (Niveau Pilote au départ mais j’ai l’impression que ça switche + haut au fur et à mesure :heink:)
Roooh…
La chance que vous avez les gars!!
Enfin bon, je vais enfin mettre la main dessus aujourd’hui, et je me jette dessus en rentrant du taf! :hot:
J’ai grave envie d’essayer coast! Un environnement technique dans Trackmania, je veux voir ça!
un “environnement technique” ? :??:
vous confonder pas avec l’environnement ‘Bay’? lapin et toi?
il m’a pas paru technique mais m*rdique l’environnement Coast . faut peut-etre que je m’y fasse.
si j’ai le courage
moi aussi j’ai hate
rdv ce soir
“Simulation” comme c’est si bien écrit dans la doc :o
C’est pas pour les gros bourrins (nan je ne vise personne :o) … c’est des trajectoires parfaites et précises, des vitesses et des freinages/accélérations maîtrisés … moi j’aime bcp
J’ai pas de préférence en fait pour l’instant …
enfin. bon comme je suis pas tres bon si j’y arrive pas, ca peut etre que la faute de la voiture, ca doit etre ca
Je te rassures j’ai eu un gros sentiment d’inquiétude quand j’ai lancé la première course sur Coast … genre “ptain elle marche plus ma manette ou quoi ?! :heink: … ptain ça tourne pas :heink:”
et puis après qqes courses j’ai commencé à appréhender un peu plus cette conduite à l’opposé des autres environnements de TM et TMS
Quelle bande de comiques …
Je veux zêtre à ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :’(
Bon courage on est avec toi (sauf zakimak qui lui est derrière toi :o)
Je vais me casser du taf discretos je crois [:matleflou]
Moi je vient de reserver a micromania et je passe le chercher ce soir.Le mec ma dit qu’il en rester 3 :pt1cable:
je testerai un peu plus tard en prenant mon temps.
je ne resterai pas sur cette impression de toutes facons :jap:
De toutes facons il va me falloir briller aussi ds ce mode pour en debloquer d’autres, fatalement.
ce soir: pas de multi. :o
je pense faire du mode puzzle si j’y ai accès (je sais pasj’ai pas encore testé)
Moi essentiellement du solo aussi ce soir :oui:
Sinon je l’attend l’autre qui demande des collisions [:dredd]
Casse-toi :o
[:boblenain200] _TT_Sodo_Graviers !!!
[:a_n_g_e_l_u_s:7]
dites a la fnac (magasin) il coute combien ? 29 ou 39 ? :??: (pour ceux qui l’ont acheté là bas …)
Parce que je voudrais l’acheter tout de suite, s’il est dispo, mais bon s’il est 10 euros plus cher dans le magasin qu’en commande… Alors avant de me decider de bouger mes fesses pour aller prendre le bus, je demande