[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

et je te repasserais devant, sale lapin moisi :o

question de qlq minutes de jeu et voila [:kramoc]

bon faut qu’on réfléchisse aux skins, klaxons et tout ca …

Ah ouais faudra faire la trêve pour ça au moins :smiley:

(Mais sinon ça va chier [:azh])

J’arrive plus a me connecter en multi sur la demo :cry:

Le soft me dit “pas connecté a Internet” :heink: même le launcher n’arrive pas a trouver de connexion pour les MàJ :’(

Edit: Ok super,tout les serveurs sont down :sleep:

Ouaip j’ai lu le blème d’un mec qui galère aussi avec la version finale … (le salopard … bienfé :o)

Bon ca y est c’est installé! [:faim]

D’ailleurs que suis-je en train de faire ici? alors que le jeu m’attend :o

a + :stuck_out_tongue:

[MODE CREVARD OFF]

[:riva!]

ben moi je suis aller voir a Hyper Media, il ne l’avait pas; jpense que a la fnac il l’avait mais j’avais pas envie de passer par le centre ville :smiley:
a demain soir :stuck_out_tongue:

je vais plutot m’acheter un kit de braquage pour 45 € :o

cf : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=6122

[:tete2q] [:tete2q] [:tete2q] [:tete2q]

C’est donc normal que si on lance "mis a jour " a multijoueur via le net, s’affiche “serveur proxy mal configuré”.

cela sera réparé bientot j’espère [:sanyohan] [:sanyohan]

ça tourne de nouveau sur la demo. :slight_smile:

en meme temps le jeux il sort demain normallement ?
tu pourras te plaindre demain donc :smiley:

zaki: :smiley:

je vais tester le solo et les 3 environnements en attednant.

ZanTTka : en fait je l’avais reserver et j’ai telephoner en faisant mon boulet (j’y arrive bien :smiley: ) genre

“j’ai reservé ce jeu mais je sais plus quand que c’est qu’il sort, vous l’avez pas, des fois?”

il est a moi !!! mon prééééssssiieeuuuxxxx

Ayé aussi :o

Les boulays de carrouf c’est DVC les sousous :slight_smile:
Micromania venait juste de les mettre en rayon [:faim]

Le mec il a halluciné devant ma carte de fidélité qui date de Mathusalem [:matleflou] … ça devait bien faire 4-5 ans que j’avais rien acheté chez eux :smiley:

Bon ben j’installe now, je regarde la deuxième mi-temps du teufoo et hop :miam:

Ptain :confused:
Heureusement que j’ai deux lecteurs parceque dans mon Toshiba DVD joli écran bleu lors de l’install :sarcastic: … mais bon ça passe nickel avec le Nec 2500 [:lapinbilly]

Bon allez … jeu dans 40 minutes :slight_smile:

J’ai eu aucun problème pour l’install. j’ai un DVD lite on assez récent.

Bon mes quelques impressions:

[*]l’interface.

Toute en transparence, elle est somptueuse et ils ont un peu optimisé l’interface ‘multi’. j’aime bien le look, c’est chouette en restant tres clair.
On peut se balader ds les menus au clavier, a la souris ou au pad, c’est très convivial.
L’ensemble du jeu a l’air mieux lécher que TM. Chaque course a un nom,une crinechote sur la droite de l’écran. ca personnalise un peu et sonne mieux fini.

[*]Les musiques.

on choisit sa course, et pendant le décompte il ne reste qu’a ouvrir la vitre et à chausser les lunettes: les musiques feront le reste!
Variés et pechus, elles sont pas dégueu musicalement et chaque environnement possède sa ‘patte’, son, identité musical, çà ce qu’il me semble. c’est comme si on avait 3 radios musicales dispo en jouant au jeu. très bien.
Par contre au niveau du mode solo: les chansons changent (je sais plus si c’est le cas en multi) et sur mon ordi le changement de zik me crée un ch’ti lag. pas dramatique mais bon.

[*]Les environnements.

Grâce à la démo, on connait l’environnement island, très rapide et ‘suspendu’. voiture sport, route large, accélérateurs, tremplings…
ca speede a mort! C’est par celui-ci que le jeux commence (les différentes campagnes se debloquant petit a petit).

Vient ensuite l’environnement Bay: dans une ville on conduit une sorte de 4x4, un accélère moins vite que la voiture de sport, et qui va moins vite aussi. On retrouve en fait il me semble un mix de la conduite ‘desert’ et neige’ de trackmania. à ce que j’ai testé.
Pas trop rapide, par contre ca derape quadn meme plus que le truck de la ‘neige’ de TM.
Il va falloir gérer les amortisseurs! il y en a des bons sur cette voiture et ca rend la conduite un peu souple et ‘rebondie’, vous verrez de quoi je parle [:faim] . marrant! On retrouve aussi dans cette environnement les portions de routes “grillage” très jolis avec des reflets tout beaux [:love]

Enfin l’environnement Coast. Je tiens a noter que je n’ai découvert celui-là que via 1 ou 2 courses en multi, n’ayant pas déja débloquer une campagne avec cette environnement dans le mode solo. C’est -euh- bizarre . [:sanyohan] On conduit une voiture type roadster, qui monte vite en régime mais qui va pas vite, qui freine lentement et glisse de suite. elle reste quand meme assez imposante.
En terme de conduite, j’avais l’impression de conduire un J9 de 3 tonnes avec des pneus lisses et les freins au bout du rouleaux. Poussifs et glissant, ca ne m’a pas convaincu, je n’ai pas eu plaisir a conduire ça. au mnoindre virage ca tourne pas ca translationne en chassant du cul, je comprenant pas au debut, je trouvais le rayon de braquage trop faible [:matleflou] mais bon…
Je testerais plus amplement en le découvrant via le mode réseau. il choque un peu par raport aux autres. on est plus dans les routes de campagne un peu terreuses et routes godronnées en bord de falaise. mais avec des décors (superbes) plus varié que test drive 1 [:yeoh]

Voila mes 1eres impressions. Personnellement j’en bave pour avoir les medailles d’or. je parle pas du Nadeo Time, j’en suis pas là [:telamon_boulet].

J’ai été sur le 1er serveur du jeu dispo de toute l’histoire de TMS, hosté par Cédric from Focus et y’avait un [RR] et LePapa.

genre :o

je ne veux pas lire :o ça spoile de partout :o

:stuck_out_tongue:

Look ma config :o

Putain j’en ai ras-le-cul j’ai des ralentissement de la mort régulièrement [:dredd]

Sinon super :love:
Le multi c’est drôle pour l’instant :smiley:
Un seul serveur, celui de cedric from Focus [:matleflou]
Qqes victoires sans gloire vu la populace :o

C’est chaud Coast … mais ça change et j’aime pas mal :oui:

j’ai pas trop accroché. je prefere Bay.

bon une dernière et au lit !