[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Gllllleeeee !

.com ou .fr c’est a votre convenance [:zantka:9]

Tu sors ->

(pour toi ce sera www.taggle.net) :slight_smile:

Bon je crois que je vais me laisser tenter par cette boite aguicheuse pleine de tracks de folie … :confused:

Bah il y a des maps pas franchement terribles qui tournent sur certains serveurs :confused:

Je crois que j’etais sur le serveur de « Malakoff » avec Orfi,les maps etaient nulles. :cry:

Oui on s’improvise pas mappeurs, meme avec des blocs préconcus :confused:

:smiley:

Bno bin ce soir j’ai fait de la figuration.

A degouter de joueur…

sont bons, les salopiots :'(.

j’ai combattu Coms, et j’ai vu trop tard que Lapin etait en ligne ;(

Sont cons chez Focus :lol:

http://www.brainfaktory.com/img/TM_rush.jpg

:stuck_out_tongue:

Pinaise,je viens de me taper une serie de maps…de mer** [:myllow]

J’aurrais dù me mefier,le type dans le champs « Ville » il avait marqué « ville » [:matleflou]

moi j’ai marqué ’ DTC’ , mais je vais changer. :smiley:

bon je vous laisse il l’ont ds mon magasin, je cours je vole l’acheter

[:leparano]

Pinaise je sais pas ce que ça va donner avec le jeu final, déjà que là je suis resté jusqu’à pas d’heure hier soir sur la démo :ange: (mais je suis rentré dans les 1000 au ladder [:matleflou])

Niveau Serveur je me rappelle plus lequel c’était mais je suis resté au moins 3-4 heures dessus tellement les maps étaient intéressantes (et le challenge relevé avec qqes très bons joueurs) :love:
Je regarderai … mais je crois qu’il tourne en Permanence avec 20 joueurs comme limite :wink:

Bon avec un peu de chance (euh pas pour mon sommeil :D), je met la main dessus aussi ce soir [:faim]

Tain, je L’AI !!! [:love] !!!

il y a une entête au debut du livret
où nadeo remercie la communauté et pas mal de team, dont les GTI

:ouimaitre:

et prout je bosse cet AM [:kurdent]

Tain, le mode crazy c’est la folie , ca à l’air trop bien! :smiley: [:xavinnou]

[:toxicavenger]

râle pas je suis en train de bosser et j’en profite pas plus que toi du coup.

:dtc:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Je pense pas le trouver à Carrouf de toutes façons ce soir :confused:

Bah ya du foot et j’ai plein d’épisodes de Lost à mater :o

(SVP M. carrouf :ange:)

Au fait hier j’allais aller me coucher (déjà assez tard), je mâte le ladder pour voir ma progression … cool je remonte un peu et là je vois :

[CL] Orfilinn [:gueule2con]

Ouh pitain hors de question que je passe pas devant le poulpe moche de service :o … résultat j’ai poussé jusqu’à la 991 ème place et jusqu’à 2h20 du mat [:matleflou]

[:kramoc]

[:pimousse5]

ça vas chacaliser violent sur le ladder je crois… [:coms]

Bah en plus,
j’ai baissé au Ladder récemment car je suis tombé sur des cracks comme Nazgul et un des 0,80g et d’autres assez ballu , je suis redescendu d’au moins 100 points en une cession [:matleflou]