Gllllleeeee !
.com ou .fr c’est a votre convenance [:zantka:9]
Gllllleeeee !
.com ou .fr c’est a votre convenance [:zantka:9]
Tu sors ->
(pour toi ce sera www.taggle.net) ![]()
Bon je crois que je vais me laisser tenter par cette boite aguicheuse pleine de tracks de folie … ![]()
Bah il y a des maps pas franchement terribles qui tournent sur certains serveurs ![]()
Je crois que j’etais sur le serveur de « Malakoff » avec Orfi,les maps etaient nulles. ![]()
Oui on s’improvise pas mappeurs, meme avec des blocs préconcus ![]()
![]()
Bno bin ce soir j’ai fait de la figuration.
A degouter de joueur…
sont bons, les salopiots :'(.
j’ai combattu Coms, et j’ai vu trop tard que Lapin etait en ligne ;(
Pinaise,je viens de me taper une serie de maps…de mer** [:myllow]
J’aurrais dù me mefier,le type dans le champs « Ville » il avait marqué « ville » [:matleflou]
![]()
moi j’ai marqué ’ DTC’ , mais je vais changer. ![]()
bon je vous laisse il l’ont ds mon magasin, je cours je vole l’acheter
[:leparano]
Pinaise je sais pas ce que ça va donner avec le jeu final, déjà que là je suis resté jusqu’à pas d’heure hier soir sur la démo :ange: (mais je suis rentré dans les 1000 au ladder [:matleflou])
Niveau Serveur je me rappelle plus lequel c’était mais je suis resté au moins 3-4 heures dessus tellement les maps étaient intéressantes (et le challenge relevé avec qqes très bons joueurs) :love:
Je regarderai … mais je crois qu’il tourne en Permanence avec 20 joueurs comme limite ![]()
Bon avec un peu de chance (euh pas pour mon sommeil :D), je met la main dessus aussi ce soir [:faim]
Tain, je L’AI !!! [:love] !!!
il y a une entête au debut du livret
où nadeo remercie la communauté et pas mal de team, dont les GTI
:ouimaitre:
et prout je bosse cet AM [:kurdent]
Tain, le mode crazy c’est la folie , ca à l’air trop bien!
[:xavinnou]
[:toxicavenger]
râle pas je suis en train de bosser et j’en profite pas plus que toi du coup.
:dtc:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
![]()
Je pense pas le trouver à Carrouf de toutes façons ce soir ![]()
Bah ya du foot et j’ai plein d’épisodes de Lost à mater :o
(SVP M. carrouf :ange:)
Au fait hier j’allais aller me coucher (déjà assez tard), je mâte le ladder pour voir ma progression … cool je remonte un peu et là je vois :
[CL] Orfilinn [:gueule2con]
Ouh pitain hors de question que je passe pas devant le poulpe moche de service :o … résultat j’ai poussé jusqu’à la 991 ème place et jusqu’à 2h20 du mat [:matleflou]
[:kramoc]
[:pimousse5]
ça vas chacaliser violent sur le ladder je crois… [:coms]
Bah en plus,
j’ai baissé au Ladder récemment car je suis tombé sur des cracks comme Nazgul et un des 0,80g et d’autres assez ballu , je suis redescendu d’au moins 100 points en une cession [:matleflou]