je vais le reserver a Micromanouille, et je passerai le chercher mercredi midi, je serais au centre ville donc j’en profite ![]()
![]()
[:-zztop-]
C’est un tort.
ça permet de découvrir des blocs du jeu final qui ne sont pas encore dispos en multi. ![]()
Notament sur les circuits skidordie (course) et gravity (platform). :love:
enfin j’avais un peu essayer avec la beta, mais pas la démo final
Pinaise,je sais pas si j’ai bien fait de me jeter sur la preco…Les maps de nuit moi je vois que dalle ! ![]()
En plus,je suis mauvais [:yeoh]
jogy-> je te conseil quand même vraiment d’essayer les deux circuit que je te cite, ils donnent vraiment un aperçu excellent du jeu. Enfin bon, dans trois jours, on a le jeu complet. ![]()
coms-> les maps de nuits sont les plus rares, parce qu’en effet, il est bien plus difficile d’anticiper sur celle là. De là à se poser des questions sur le jeu…
Parce qu’a mon avis, les deux autres environnements étant moins rapides, la nuit posera moins de problème. ![]()
Puis avec une bonne utilisation des panneraux et du média tracker, on peut même espérer des maps de nuits non piégeuse. Si, si, j’en ai même essayé sur la béta. ![]()
Je dirais plutot : je suis mauvais et en plus la nuit je vois que dalle :o
![]()
Je suppose que c’est toi que j’ai croisé sur un serveur tout a l’heure. ![]()
Bon,sinon moi au bout de cinq/six courses,c’est du mal a garder la liaison au serveur apparement.
Tout a l’heure sur le serveur de LePapa je me suis retrouvé tout seul coincé sur la map… ![]()
Je me suis deja plein qu’on ne pouvait pas regler le brightness ds ce jeu, je trouve ca tres arriéré…
le serveru de LEPApa, il « bricole » un peu…
souvnet ses maps il met 6:00 de tps de jeu, et moi je comence a jouer je suis deja a 5:30.
par contre j’etais aller ds un serveur de la team [0;80g] ca depotter bien…
dès la map chargée je jouais
PErsonne ma encore vue moi ? Mon pseudo ( Matboys ) Je fini toujour dans les premiers et je suis 380 au lader
:heink:
J’ai jamais eu de problème sur le serveur de lepapa!
Si tyu es à 5:30 avant de partir c’est parce que c’est un peu long à charger sur son serveur, c’est vrai. Mais regarde bien, quand le compte à rebours commence, tu es revenu à 6. ![]()
thedoctor, non, je t’ai jamais vu, mais sache que si tu est toujours premier, c’est peut être que tu n’as pas croisé les meilleurs pilotes, parce que dans le genre, je suis pas certain que tu sois toujours devant avec un otra sur le serveur. ![]()
coms, il me semble qu’on a fait quelques courses ensemble hier soir, en tout cas, si c’est pas toi, j’ai mis en amis un mec qui s’appelait coms. ![]()
ah bah non il me semble pas… :heink:
spa tres grave ![]()
tain vivement mercredi [:testamora]
il est reservay!
Tout a fait ![]()
J’ai pas pensé a te mettre en amis [:xavinnou]
d’ailleurs c’est dommage de pas avoir de moteur de recherche, pour trouver quelqu’un…
Quand tu dois chercher ds les 30000 offline [:matleflou]
[:tete2q]
Elle est quand même vachement limitée cette demo quand on voit les « courses » du mode solo :fou:
Petit papa Amazon,dis-moi que tu vas m’envoyer mon Saint Graal dans les temps. [:agah2]
Alors Coms on va prendre aussi sa dose sur HFR [:gueule2con]
[:shy]
Oui…Navré de dire ça mais le forum JV d’HFR est quand même mille fois plus « vivant » que celui de Clubic. ![]()
Ouais c’est sûr ![]()
Enfin bon il est aussi mille fois plus trolleurs ![]()
(et si on retire tout le bordayl et les posts créés par la présence des achats/ventes :ange: …)