[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Sinon qqes MAJ dans les premiers posts :slight_smile:

Je n’ai pas dis qu’il etait mille fois mieux :wink:

Je prefere largement l’ambiance des forums Clubic en general (pas seulement JVGen) même si a premiere vue,il peuvent parraitre « sur-moderés ». :slight_smile:

Bah je traîne bcp sur les deux donc :wink:

Et ceux de HFR sous-modérés :smiley: ?

tiens bin voila:

vous parlez de HFR et lapin commence a troller :smiley:

Non mais le rapport nombre-presence des modos/nombre d’utilisateur n’est pas le même,c’est ce que je voulais dire. :wink:

Et pas de réglage fin des controleurs de jeu. Juste sensibilité et zone morte, c’est pas trop demandé ? :smiley:

Sinon la démo m’éclate, j’attend que quelqu’un s’en débarasse d’occasion, genre quelqu’un qui ne verrait pas la nuit, ou en contrez jour et qui serait blasé d’netrée:D

pas moi en tout cas :o j’ai toujours mon trackmania d’origine par exemple [:love]

On est d’accords :smiley:
(Mais à une époque c’était nécessaire :o)

[/HS]

Tu peux toujours compter là dessus, mais si tu veux y jouer avant 8 mois, achète le neuf… :smiley:

Y’a des gens bizarres dans ma région :slight_smile:

J’ai eu le pack collector UT2004 trois jours après sa vente enmagasin, un gars le voulait plus.

comme le vendeur voulait l’entuber (moi on me reprenait la DS 65€ c’est genti hein ? :D) je lui ai proposé plus devant le patron :o

et zou ! :smiley:

Bien ouej :smiley: :jap:
Dans le c*l lulu l’arnaqueur :o

Bon ça joue au chalet ou bien ? :stuck_out_tongue:

Je me laisserais bien tenter… [:whistle]

Tout à l’heure :ange: ?
(ya la Cité de la peur sur la 6 :D)

Yeah la cité de la peur :smiley:

vous avez le jeu final ? :cry: peux po jouer moué

Nope (j’espère demain) … mais la démo ça ruuuulleeezzz toujours :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

je risuqe de jouer cze soir :wink: apres 21h15 en gros

Je suis trop content [:makina_] Je crois que… [:azazel@84] Oups…

Faut jouer avant…ou apres,mais pendant,il y a pas moyen :smiley: (bien que je l’ai en DVD et que je l’ai vu 150 fois [:-zztop-] )

Coms, c’est pas toi qui aavit un avatar avec une petite voiture Trackmania 1 ? :smiley: (la super 5 gt je crois)

Si :wink:
La skin rally de la Team GTi. :slight_smile: