mike0907 comment tu fait pour avoir les informations a l’écran en forme « réduite » ?
Bon les gars, metter vos « -CL- » on va leur montrer qui nous sommes ![]()
edit: petit coucou a Orfilinn sur le serv de le papa ![]()
CL comme Clubic Lamah ?
je prends
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Je pense qu’il a jouait offline pour le crinechotte, pas en multi.
![]()
j’etais en train de tester une manette PS2 avec le SuperBox 3. ahh ca fait trop du bien de tourner avec un stick analiogique de pad, meme si il faut se « calibrer » au debut car j’ai pas l’habitude.
ah ok merci
edit: j’ai jamais essayer le mode solo ![]()
ca doit eter pour ca.
sinon tu peux aussi faire disparaitre tout l’affichage avec une touce configurable. je sais car je l’ai affecter a un des boutons de ma nouvelle manette ![]()
j’aécrit comme unpied mais je rentre de 2h d jamrdinage, là je vasi me doucher, marre!
…et un ch’tit trackmanai derrière
[:shy]
:lol: :lol:
Effectivement ![]()
Bon,je sais,spa bieng de ce moquer des vieux croulants [:kramoc]
Moi j’écris bien malgès le déménagement depuis 9h30 ![]()
Pas de TMS pour l’instant :o
gnagnagna Coms [:eveden]
n’empeche j’habiterais encore chez mes parents, je me serais tapé la tondeuse a passer, sc’est pas mieux [:matleflou]
bon hop 2-3 courses TMS, zou!
ouai jutilise aussi ![]()
et je l’ai aussi mit sur mon beau gamepad ![]()
Pinaise,vivement la version complete,j’ai trop envie de voir les nouveaux blocks moi :miam:
Je suis en train de me taper la reconstitution des GP de F1 (vu que j’ai pas mal de photo avec les mag Michelin que mon vieux reçois) mais quand je vois les block dispo dans les course de la demo,je crois que je vais attendre la version complete ![]()
Tain j’ai joué hier soir sur un serveur ion était 18. et y’avais pas mal de gens pas mauvais du tout, comme Nazgul ou un de l’equipe des [0,80g] ![]()
j’ai jamais fini meilleur que 10ème [:kurdent]
A vous faire jeter le pad a loin…[:grrrrrr]
Comment que j’étais trop énervay en fait [:xavinnou] je me disais " a quoi ca sert de vouloir achter un jeu si c’est pour se prendre des br**lées pareil en multi ? "
[:phil512] [:xavinnou] [:phil512]
Hier j’ai joué sur un serv de 30, avec pas mal de personnes du top 50 du ladder.
Une map ou j’ai accumulé les boulettes, résultat : 23ième et -65 au ladder :heink: Record de perte de points à battre :lol:
J’ai réussi à les récupérer après mais des coups comme ca, ca fat mal ![]()
Je fini pratiquement toujour dans les 5 premiers :bounce:
aller encore trois jours ![]()
Oh yes un ptit championnat :love: ![]()
Oui j’attend impatiemment Mercredi (mardi :ange: ?) [:faim]
Oui,j’attend impatiemment [barre]Mercredi[/barre] amazon.fr ![]()
Le beurre, l’argent du beurre et le c*l de la crémière :ange: ?
(j’espère que ça tardera pas trop ;))