[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Oki :wink:
Bon moi je vais faire un ptit tour :smiley:

Bon j’ai qd meme fait 2-3 maps [:shy]

avec Lapin et LePapa, entre autres

il est pas mauvais le lapinou. mais il est comme moi il galère de trop sur certaines maps où on rate un checkpoint ou l’arrivée :cry:

dur dur qd meme . j’ai pas encore fini 1er une fois. alorsd qu’a TM ma foi ca m’ait arrivé quand meme…

Lapin dort sur la demo maintenant… :stuck_out_tongue:

Bon,c’est quand même sympa en multi… [:whistle]

:smiley:

Bon très sympa les maps en général mais sur la fin ça tournait au nimportequoi :confused: (les Offroad de Speedracer) … les maps à chemin multiples ou bordayl c’est bieng, en abuser ça craing :o

J’ai quand même gagné 4-5 courses :sol: … mais yen a pas mal que j’ai pas fini une fois [:matleflou]

Sinon j’avais enclenché le ladder pour voir …

2442 ème en une soirée wééééé [:matleflou]

Pas mal, sur 33000… :wink:
Si par hasard tu veux connaitre les classement des joueurs qui sont avec toi sur un serveur, tu fais echap, puis profil du joueur. C’est aussi par là que tu rajoute tezs amis. :slight_smile:
Par contre, je suis d’accord avec toi, j’ai jamais aimé les maps de speedracer.
Un peu trop nawak à mon gout. :smiley:

Perso,j’ai du finir deux maps sur les quatre ou cinq que j’ai essayé [:matleflou]

Puis faut que je regle mon pad au quart de poil parce que j’avais pas assez de dead zone et si j’en ajoute de quelques crans (ce que j’ai fais hier avant de me mettre au multi) j’ai l’impression que la caisse elle tourne pas… :confused:

Sinon c’est quand même beau Island il y a pas a dire :oui: Dommage,la nuit on voit rien… :stuck_out_tongue:

bon a force de me tater et d’en avoir marre de mon sidewinder pro (surtout depuis que j’ai une console (la GC) )
je pense meprendre l’adaptateur supberBox3 et une manette PS2 surtout pour jouer a des jeux comme TMS…

ca vous semble judicieux? (pour jeux de voitures et arcade si le cas se présente)

(lapin avait parler d’une adaptateur GC mais dispo que chez liksang encore… ca m’aurait arrangé mais bon… acheter qu’un article chez eux [:tete2q] avec les fdp etc… )

et je peux essayer de taxer une manette de ps2 a un kupin, pour tester :smiley: )

C’est d’autant plus dommage qu’il n’y a pas de réglage de luminosité/contraste/gamma ds le jeu :sweat:

ca c’est un peu nullos

Pour l’adaptateur NGC,fais bien gaffe au modele parce que le mien par exemple fonctionne a moitier (un « Xskillz » ou un de ce genre),les gachettes sont mal reconnu et « occillent » en permanance ce qui fait que le pad est impossible a mapper. :confused:

Pour le pad,si tu a dejà un pad PS2 et que tu y es habitué,l’adaptateur vaut vraiment le coup mais sinon tu peux te prendre un pad PC style « Saitek » (P880 ou P2xxx) beaucoup jouent a TM avec ce genre de pad.

c’est vrai que c’est un peu ballot de prendre une manette PS2 + adaptateur quand on a encore rien de tout ça.

je suis donc pas habitué a la forme de la manette PS2, donc ca me manque pas trop non plus.

et si un saitek c’est « deja pas mal » notamment si il y a des pad analogiques) ma foi ca conviendrait…

ca:

[*]Saitek P2500 Rumble Force Pad

http://www.clubic.com/photo/00033558.jpg >= 24,45 € TTC

ou

ca:

[*]Saitek P880 Dual Analog Pad

http://www.clubic.com/photo/00041662.jpg >= 21,50 € TTC

c’est pas mal?

c’est ballot une manette PS2 ca coute 27€ chez mon marchand de JV, par contre il me faut prendre le superbox 3, a 15€ env. (le modele double)… [:sanyohan]

Ouais les pads PS2 ça vaut quand même cher pour voir l’age de la console mais en même temps,c’est tres solide et la prise en main est l’une des meilleures que je connaisse(même le pad NGC tiens moins dans la main je trouve(c’est « mon » avis donc :D)même si c’est toujours mieux que la DC).

Le P880 c’est ce que j’avais acheté pour jouer a TM mais je jouais en numerique(avec la croix directionnelle donc) et celle-ci est vraiment pourrite :confused: En analogique ça doit être plus agreable.Le P880(et l’autre aussi donc puisqu’il n’y a que les vibrations en plus) a une prise en main assez agreable au niveau des paumes de main mais j’ai trouvé le plastique moins agreable que celui des pads PS2(je suis un fanboy des pads PS2 je crois :lol: ).

Rahh non pas d’accord Coms :smiley: : j’ai un adaptateur Skillz pour manette GC, et j’ai aucun soucis que ce soit avec les gachettes ou les joy’…

Sinon je viens de rentrer là…j’ai pas encore été voir mais j’ai du faire une belle chute au ladder :lol: (j’étais quand même monté à la 14ième place quand je suis parti dimanche :bounce: ). Pour ceux qui pensent que le ladder n’est pas une bonne chose, je répondrais par la bonne vielle phrase facile à ressortir : « chacun fait comme il veut ».

Personnellement je le laisse toujours, que je sois sur un serv avec des joueurs qui débutent ou bien avec des tueurs en puissance. Par contre il faut bien admetttre qe certains joueurs pensent plus au classement du ladder qu’à s’amuser. Le pire c’est encore ceux qui n’arrêtent pas de répéter « MODE OFFICIAL ALL » …grrrr ou bien un autre truc qui m’est arrivé la semine dernière : je jouais avec quelques fermiers sur un serveur allemand, hosté par biggy, qui nous a banni (ainsi qu’un autre joueur) tout simplement parcequ’on « l’empêchait » de gagner des points…lamentable :pfff:

A part ca, je suis là cesoir, donc j’essayerai de repasser sur le forum pour voir si vous vous faites une chtite partie : je viendrais pitètre squatter :lol:

Je pense jouer un peu aussi [:shy]

Soit tu a eu beaucoup de chance,soi j’en ai manqué.Toujours est-il que mon « skillz truc » deconne a plein pot et je ne suis pas le seul,il me semble que c’est Cassin qui a eu le même probleme sur ce forum(discut sur le TO NGC il y a longtemps).

Dans tous les cas,le pad PS2 ça roxx des loutres! :jap: [:yeoh]

C’est Neospeedy qui me l’avait conseillé sur le forum TM car apparement il marchait bien chez lui. Je l’ai commandé sur Fl-games et pour le moment pas de soucis donc croisons les pis :lol:

Dites moi lesmecs, je viens de m’apercevoir de quelques choses de vraiment sensas dans l’environnement island!! :oui:
Peux être vous en étiez vous rendus compte, mais moi pas: le décor du port dans le circuit skidordie est entiérement praticable!!! Et on voit clairement que c’est intentionnel. Les circuits vont vraiment être d’une grande variété dans cet opus!! :love:
Pour vous montrer, j’ai fais quelques screens:

http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/tms1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/tms2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/tms3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/tms4.jpg
http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/tms5.jpg

Fabuleux! :sol:

J’avais pas encore essayé :smiley: En tout cas, à mon avis, on va avoir d’autres surprises avec le jeu final :slight_smile:

bon je me jete 2-3 circuits vite fait sous le coude avant de me mettre auxc crèpes :smiley:

et pour la manette. ma foi la P2500 de saitek ou superbox3+PS2, je verrais bien :wink: