Up j’installe la démo :o
(et demain normalement je fais évoluer mon PC [:shy])
Up j’installe la démo :o
(et demain normalement je fais évoluer mon PC [:shy])
Bon ben Bilan très positif … idem en multi même si j’ai du mal à retrouver mes marques dans la communeauté (pseudos, teams ?) :o
Bah si tu était venu sur un serveur sur nice, tu m’aurais trouvé!!
En effet, j’ai enfin réussis à paramétrer ma livebox pour créer une partie. ![]()
Et jogy est passé 5 minutes faire coucou!! ![]()
Donc, maintenant, si on se donne rendez vous, y apas de problème pour que je crée.
Enfin bon, j’ai aussi RE4 à me faire. :love:
ouai je suis passé en coup de vent ![]()
on se remet sa un de ces 4 ![]()
Faites moi signe,
je me ferais un plaisir de chauffer un peu le bitume avec vous ![]()
Surtout avec un copain nissart !
:kimouss:
Moi aussi j’voudrait bien viendre si ça ne vous dérange pas ![]()
Hier soir, j’ai réessayé de créer un serveur pour 12, et ça tournais nickel. Super fluide, et pas de lag.
C’est quand même un vrai progrés le net code. Parce que quand on suit une voiture, et qu’elle se déplace normalement, c’est excellent! Pas comme avant sur TM original, ou les voitures avançait par bond de 10m! ![]()
Par contre, y a un truc qui me fait rire, c’est qu’en mettant limite de joueurs à 12, bah à un moment on était 13… Et le soir d’avant, quand j’avais mis 10, on était 11! :lol:
Etrange.
Peut-être « X joueurs+host » :??:
Je sais pas, pitètre!
En tout cas, ça m’as fait marrer. :lol:
Et ça m’a permis de voir que ça passe bien à 13 aussi.
J’essaierais peut être un peu plus la prochaine fois. ![]()
Bon le temps que j’installe ma nouvelle config et je viens hanter ton serveur Mike
(ptet ce soir :fouyaya:)
si je peux je passe aussi sur le serveur ce soir. dites moi a peu près une heure quand même
Pour le serv ca vient pitètre du fait que tu t’étais mis en spectateur pendant un certain moment. Je sais que si tu y restes trop longtemps ca libère une place donc quand tu reviens il y a une personne de plus que la normale ![]()
ça y est je suis rentré ds les 1000 premiers au classement
Lol, moi, je joue plus en officiel, y a trop d’inégalité, finalement, ça représente pas le niveau réel des joueurs. ![]()
Sinon, je me suis pas mis en spectateur, mais peut être que des joueurs l’ont fait. ![]()
Et ce soir, je sais pas si je crée.
Au cas où, je vous préviens ici. ![]()
Au fait lapin, pour ton premier post:
http://sunrise.tm-exchange.com/
http://www.tm-community.com/
:jap:
si je passe sur TM, c’est pas tot-tot ds la soirée. je mate les 2 episode des experts (d’hier soir) avec ma miss, et je suis dispo apres
William Petersen ![]()
Qu’est ce c’est ça??
Ce soir, c’est pas gagné que je joue à TMS, en effet, je suis assiégé dans une cabane par des centaines de villageois dans RE4. ![]()
C’est l’acteur qui joue le personnage de Guiles Grisom dans Les Experts.