[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Très charismatique. :jap:

bon je vais pour la 1ere fois tester TMS en multi :sol:

[:orfilinn:2]

Excellent.

lorsqu’on a exorciser un peu TM, [:Cplukomavan]
on apprécie TMS.

c’est rapidde, fun, bon les gens ont tendnace a foutre des sauts "décalés un peu partout, mais sinon c’est bien jouissif en multi. [:orfilinn:2]

Bon bin je vais surement m’acheter le jeu au final… [:orfilinn:1]

Idem :smiley:

Bon ben désolé pour ce soir, je viens juste de sortir de l’install et du formatage sur ma config … en espérant que ça soit stable :ange:

ça fait plaisir de voir que ça vous plait aussi, on va pouvoir se refaire des parties de folies!! :kimouss:

wai :kimouss:

wai aussi :kimouss:

:bounce: :bounce: :bounce:

Mais ca va pas être facile de trouver du temps entre le boulot, WoW et ma copine :frowning:

Moi c’est bon j’ai pas les deux derniers [:yeoh]

ben au moins t’as du boulot :smiley:

et bientôt TM Sunrise [:yeoh]

lol :smiley:

jvien de faire une partie avec des maps terible ! :slight_smile:
c’était sur le serv de DAV (lyon) les maps c’était de « davwood », ptetre que c’est celle de dav en faite je sais pas il ne jouait pas, elles etaient du genre maps avec tour (on tourne en rond comme en f1 par exemple, vous voyer le genre) et tournait aux alentours de 1 minute; vraiment super :sol:
j’ai essayé de chercher dav ou davwood sur TMX mais j’ai rien trouvé, j’essayerai de lui parler sur son serv.

Le DL était desactivé sur son serveur?
Sinon, je viens de lire le test de Sunrise sur canard PC, et ils ont bien accroché, note: 8/10. :sol:

j’ai pas pensé :stuck_out_tongue:

Bon maintenant que mon PC roxxe des loutres je vais m’y mettre plus sérieusement :love: :smiley:

:sol:

Ha…Ben tu a pas dù mettre ton profil a jour [:xavinnou]

Si si [:matleflou]

Nan Nan je vais le faire [:shy]

Edit : Ayé :stuck_out_tongue:

Pas mal en effet. :jap:

Effectivement,il n’y a plus « memoire (de merde) » et « moniteur (qui merde) » [:yeoh]
Jolie config. :jap:

[HS] Tes tensions sont stables avec cette alim ?

Merci :stuck_out_tongue: … je vais ptet rejouer un peu sur PC :smiley:

Coms → aucune idée [:yeoh]